| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:16:25 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 03-09-2004 à 15:18:35 |
Master_Jul |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
je pense que dans ce cas, meme le dialogue ne servira à rien |
Master_Jul |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:18:50 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Master_Jul |
zenway |
|
Zangalou |
ok oui mais tu devrais peut etre lui dire les raisons ... faut la faire reagir |
maestun |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 03-09-2004 à 15:21:55 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Master_Jul |
mootmoot |
j'ai un ex qui a sucé un type devant moi, d'après ce qu'il m'a dit c'est assez facile pour un autre homme de trouver la manière de le faire, par contre il disait que ça lui faisait autant d'effet que de sucer un crayon |
zenway |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mootmoot |
le fait est que oui c'est une situation difficile et que si tu veux une relation facile et que tu n'as pas la patience, la force de chercher à ce que ta copine aille mieux et que la situation se débloque, autant effectivement la laisser tomber le plus rapidement possible.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mootmoot |
ouahla...
Message édité par mootmoot le 03-09-2004 à 15:36:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mootmoot |
le problème c'est que la relation se vit à 2, qu'il doit y avoir des sentiments des deux côtés pour que ça fonctionne |
Message édité par jonas le 03-09-2004 à 15:35:18 --------------- et voilà |
Master_Jul |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-09-2004 à 15:42:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mootmoot |
le fait qu'elle garde ces cartes, pour une raison x ou y reste malsain : c'est comme si cela restait une preuve matérielle de son emprise sur elle...
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Zangalou |
Oui Dieu a mal fait les choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |