Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5428 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3648558
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 15:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

VydoLL a écrit :

N'es tu pas déjà en train de voir les resultat du dialogue proposé par les demoiselles ou alors est ce qq chose de tout nouveau. Car j'avais l'impression que c t pas une situation nouvelle dans ton couple.

J'ai déjà réfléchis aux deux, en parler et arrêter. Elle semble fermer à tout dialogue (et au final, est-ce que ça arrangera vraiment les choses ou est-ce que ça ne pourrait pas carrément empirer ?) et pour arrêter, j'aurais mal au cœur pour elle.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 15:16:25  profilanswer

n°3648559
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 03-09-2004 à 15:16:28  profilanswer

Jonas a écrit :

oui, enfin... le risque est quand même extrèmement faible. pas de là à appeler ça du safe sex, mais je crois pas qu'il y ait de vrais cas recensés de transmission par rapport bucco-génital. le risque zéro n'existe pas, même avec une capote. toujours faire un test de temps en temps, même quand on est sûr de soi.

http://semgai.free.fr/doc_et_pdf/p [...] e_oral.PDF

Edit : 8 sur 102, j'appelle pas ça "négligeable"  :non:

Message édité par guillaume le 03-09-2004 à 15:18:35
n°3648564
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 15:16:58  profilanswer

iria_hime a écrit :

non moi chui une fille et je te conseille de la laisser tomber aussi :p

D'accord, merci pour ton avis.

---------------
n°3648565
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-09-2004 à 15:16:59  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

C'est faux dans le cas d'une fellation complète.

oki. mettes des capotes et faites des tests tous les mois! :o

---------------
et voilà
n°3648570
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 15:17:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

merci j'avais fait un rapprochement avec ma signature  :sarcastic:  
mais franchement c t une boutade absolument pas drole en quoique ce soit  :sarcastic:

Je m'y prend mal  :sweat:

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3648583
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 03-09-2004 à 15:18:20  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'ai déjà réfléchis aux deux, en parler et arrêter. Elle semble fermer à tout dialogue (et au final, est-ce que ça arrangera vraiment les choses ou est-ce que ça ne pourrait pas carrément empirer ?) et pour arrêter, j'aurais mal au cœur pour elle.

je pense que dans ce cas, meme le dialogue ne servira à rien :/

au mieux si elle tient à toi, elle va se forcer alors spa la peine

n°3648589
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 15:18:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De mon côté, je te conseille un compromis, à savoir discussion de la dernière chance.

Tu lui dis que tu es désolé, que tu es amoureux, que tu tiens à elle comme jamais, mais que tu ne peux pas continuer comme ça. Que ça n'a rien à voir avec tes sentiments, que tu es fou d'elle, mais que justement la situation en devient douloureuse pour toi. Bref, que tu es désolé, mais que tu penses qu'il vaudrait mieux prendre un peu de recul.

Et tu attends la réaction. Tu sauras vite à quoi t'en tenir.

Effectivement, c'est à double tranchant mais c'est une solution intéressante à placer en épilogue du dialogue. J'ai déjà essayé de lui dire que le sexe faisait pour moi partie intégrante du couple mais je n'ai pas l'impression d'avoir été entendu.

---------------
n°3648592
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 15:18:46  profilanswer

Jonas a écrit :

oki. mettes des capotes et faites des tests tous les mois! :o

D'ailleurs en parlant de capotes ils en vendent à 2€ la boite de 12 en pharmacie !
Enfin c'était l'été, je sais pas si ils font encore ça !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3648595
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 15:18:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

fallait lire le topic :ange:

il file beaucoup trop vite... :/

C'est un choix. N'empêche que si un jour qqchose arrivait, faut gérer l'explication à son conjoint, si c'est dû à l'infidélité, putain, le fun :/

en effet :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3648596
VydoLL
Cat Killer 0_-

Master_Jul a écrit :

Et toi dans tout ca?  
Tu es trop ampathique ! Et ca va te ronger :/
Si vraiment comme dit pas qq un plus haut, une dernière phase de ialogue n'est pas envisageable à quoi bon rester ?  
Franchement, te vois tu toute ta vie avec cette personne de cette facon? Penses tu qu'elle changera? A quoi bon continuer en espérant l'aider alors que ce n'est pas le cas et que derriere au fond de toi tu entretiens une certains souffrance?  

mood
Publicité

n°3648605
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2004 à 15:19:38  profilanswer

Master_Jul a écrit :

T'as sûrement une fréquence de rapport supérieure à la mienne quand même.

ouais je pense aussi.
Enfin actuellement je fais partis du club des celibataires en manque....

donc relation sexuelles nulles actuellement

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3648606
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 15:19:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

je pige pas pourquoi elle se pose des questions sur ton cas ...

Parce que j'ai l'air plus distant, sa maturité, son physique évoluant, le fait de ne jamais avoir de relation sexuelle me fait remettre en cause notre relation. J'en paraît bien plus distant, elle le voit.

---------------
n°3648616
zenway
Posté le 03-09-2004 à 15:20:42  profilanswer

VydoLL a écrit :

Et toi dans tout ca?  
Si vraiment comme dit pas qq un plus haut, une dernière phase de ialogue n'est pas envisageable à quoi bon rester ?  
Franchement, te vois tu toute ta vie avec cette personne de cette facon? Penses tu qu'elle changera? A quoi bon continuer en espérant l'aider alors que ce n'est pas le cas et que derriere au fond de toi tu entretiens une certains souffrance?

Tin c'est bô ce que tu dis :o

Je :jap: à mort.

n°3648620
Zangalou
Posté le 03-09-2004 à 15:21:04  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Parce que j'ai l'air plus distant, sa maturité, son physique évoluant, le fait de ne jamais avoir de relation sexuelle me fait remettre en cause notre relation. J'en paraît bien plus distant, elle le voit.

ok oui mais tu devrais peut etre lui dire les raisons ... faut la faire reagir

n°3648623
maestun
Posté le 03-09-2004 à 15:21:06  profilanswer

shade93 a écrit :

D'ailleurs en parlant de capotes ils en vendent à 2€ la boite de 12 en pharmacie !
Enfin c'était l'été, je sais pas si ils font encore ça !

Honnêtement, les capotes à pas cher, ça ne vaut pas vraiment le coup :/

n°3648625
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 03-09-2004 à 15:21:31  profilanswer

Zenway a écrit :

Tin c'est bô ce que tu dis :o

Je :jap: à mort.

ca sent le vécu (enfin pas pbm de cul mais plutot tout le reste), c'est pour ca que j'interviens ;)

Message édité par VydoLL le 03-09-2004 à 15:21:55
n°3648627
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 15:21:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

j'ai passé de très bons moments avec des coups d'un soir, et ca ne débordais pas de dialogues.. une fusion charelle peut s'opérer des fois [:huit]

absolument :love:

à vrai dire, je prend rarement un super pied la première nuit, mais y'a qq chose de spécial dans les "premières fois" qui rend la chose excpetionnelle.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3648630
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 15:21:50  profilanswer

Malicia a écrit :

il file beaucoup trop vite... :/

en effet :sweat:

Chéri ? [:petrus75]. J'ai bcp réfléchi et je crois que je t'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare [:pamplemousse]

n°3648631
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 15:22:01  profilanswer

VydoLL a écrit :

Et toi dans tout ca?  

J'ose espérer qu'elle changera, mais je me dis que ce n'est pas la femme de ma vie que j'ai toujours idéalisé, loin de là. Oui, j'ai mal. :'(

---------------
n°3648640
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 15:22:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je me suis arrété avant :o

j'ai un ex qui a sucé un type devant moi, d'après ce qu'il m'a dit c'est assez facile pour un autre homme de trouver la manière de le faire, par contre il disait que ça lui faisait autant d'effet que de sucer un crayon :D

n°3648650
zenway
Posté le 03-09-2004 à 15:23:28  profilanswer

VydoLL a écrit :

ca sent le vécu (enfin pas pbm de cul mais plutot tout le reste), c'est pour ca que j'interviens ;)

Idem pour moi, c pour ça que je me permet d'appuyer ton discours :o

n°3648659
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2004 à 15:24:07  profilanswer

Violette a écrit :

et après des années de vie de couple ???... me suis tjs posée la question parce que faut quand meme avoir une sacré imagination pour que ca soit pas toujours la meme chose...

ca reste une sensation qd meme.. c'est plus le degré d'excitation qui tombe.. suffit de penser à qqn d'autre  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3648670
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-09-2004 à 15:24:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai un ex qui a sucé un type devant moi, d'après ce qu'il m'a dit c'est assez facile pour un autre homme de trouver la manière de le faire, par contre il disait que ça lui faisait autant d'effet que de sucer un crayon :D

il est évident que les hommes suçent naturellement beaucoup mieux que les femmes, en général. :jap:

---------------
et voilà
n°3648673
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 15:24:49  profilanswer

Après ces quelques échanges, je tiens à vous remercier pour vos avis et vos conseils. Je pense que je vais tenter un dialogue cartes sur table et expliquer que je souffre de ce manque et de l'impossibilité de la comprendre et de l'aider. Merci à vous.

---------------
n°3648687
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 15:25:39  profilanswer

Chéri ? [:petrus75]. J'ai bcp réfléchi et je crois que je t'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare [:pamplemousse]

humour noir powa ! [:yaisse2]

---------------
n°3648692
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 03-09-2004 à 15:26:10  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'ose espérer qu'elle changera, mais je me dis que ce n'est pas la femme de ma vie que j'ai toujours idéalisé, loin de là. Oui, j'ai mal. :'(

:(
On est pas là pour prendre de décisions à ta place, mais réfléchies bien sur les pistes qu'il te reste à explorer.  

Et je pense personnellement (et du fait de mon expérience) que tu perds ton temps, avancer ou tenter d'arranger les choses ne fera rien si ce n'est demontrer aucune sincérité de sa part, ca ne durera pas si elle change, car qd on change pour qq chose ou qq un, on ne change pas pour soi et donc ton naturel ressurgi.

tenter le dialogue de la derniere chance, dis lui tout, fais lui tout comprendre, fais lui comprendre la gravité du pbm et si no reaction , et bien... Pars, par dépit, mais pars. Dis toi que tu as mal peut etre aujourd hui , surement mal apres mais pendant un temps alors que là si tu ne fais rien ou attends un geste tu risque d'en baver encore plus longtemps.

n°3648694
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 15:26:16  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Les avis semblent assez tranchés. Vous êtes bien 5, 6 gars à me conseiller de vite laisser tomber alors que les demoiselles sont partisantes du dialogue à tout prix qui pourra peut-être être bénéfique.

Et pour le fait d'être amoureux, je pense que c'est plutôt la situation inverse qui est en train de se produire.

le fait est que oui c'est une situation difficile et que si tu veux une relation facile et que tu n'as pas la patience, la force de chercher à ce que ta copine aille mieux et que la situation se débloque, autant effectivement la laisser tomber le plus rapidement possible.

sinon, il n'y a que le dialogue, la patience, l'écoute, la compréhension, la tendresse, qui pourront faire que ça aille mieux, au fur et à mesure (et dès lors qu'elle commencera à accepter le dialogue, à accepter de faire face).

[:spamafote]

n°3648704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 15:26:49  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Après ces quelques échanges, je tiens à vous remercier pour vos avis et vos conseils. Je pense que je vais tenter un dialogue cartes sur table et expliquer que je souffre de ce manque et de l'impossibilité de la comprendre et de l'aider. Merci à vous.

C'est la meilleure solution... ça ne veut pas dire que ça va marcher, mais au moins tu auras son attention.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3648706
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 15:26:57  profilanswer

Jonas a écrit :

il est évident que les hommes suçent naturellement beaucoup mieux que les femmes, en général. :jap:

tu veux dire à la base, sans expérience de la chose ?  et avec expérience, c'est toujours vrai que les hommes sucent mieux ? [:figti]

---------------
n°3648752
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 03-09-2004 à 15:30:06  profilanswer

Malicia a écrit :

tu veux dire à la base, sans expérience de la chose ?  et avec expérience, c'est toujours vrai que les hommes sucent mieux ? [:figti]

J'ai pas envie de vérifier :o

n°3648766
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-09-2004 à 15:31:07  profilanswer

Malicia a écrit :

oui! :o

---------------
et voilà
n°3648772
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 15:31:36  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est plutôt quelque chose de plus ou moins implicite. J'ai essayé de lui poser des questions en commençant par savoir si ça venait de moi :

- Est-ce que j'ai fait quelque chose que tu ne voulais pas ?
- Est-ce que c'est une position qui te met mal à l'aise ?

Ça devait être de côté. J'ai déjà pensé à une sodo forcée mais je me vois mal lui poser la question.

Je lui ai ensuite demandé si on l'avait déjà forcé et elle s'est mise à pleurer. Mais son ex ex ex n'est pas en reste puisque j'ai pu déjà lire des cartes postales où il parlait de cul et elle m'a dit qu'elle était restée 1 an et demi avec lui (premier gd amour à 14 ans) donc 1 an parce qu'il menaçait de se suicider. C'est sûr qu'à 14 ans, on est fragile.

ouahla...

ce type me semble clairement manipulateur : sexe à 14 ans, chantage au suicide..
effectivement sa réaction et ce que tu sais du type en disent déjà long je pense.

à partir du moment où elle est sortie avec ce type et était certainement très crédule encore, où ses premières experiences sexuelles ont certainement été avec ce type et où il l'a manipulée tout le long de la relation (les cartes postales sont récentes ou datent d'avant votre relation ? a-t-elle encore des contacts avec lui ?), ça risque d'être difficile pour elle d'oser en parler, et d'arriver à reconnaitre qu'il l'a forcée véritablement...

elle a vraiment besoin d'aide :/
peut-être qu'avant de passer par un psy elle pourrait passer par le planning familial de sa ville pour en discuter auprès d'autres femmes (et jeune-femmes) qui ont le même vécu ?

sinon est-ce que tu sais qui d'elle ou de lui a rompu et quelle en était la raison ?

Message édité par mootmoot le 03-09-2004 à 15:36:10
n°3648790
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-09-2004 à 15:33:27  profilanswer

Jonas a écrit :

Exactement. :jap:

Bon, le pendant de ce genre de choses signifie que les nanas sont naturellement plus douées que les mecs pour les latinismes.. [:chacal_one333]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3648795
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 15:33:50  profilanswer

Master_Jul a écrit :

le problème c'est que la relation se vit à 2, qu'il doit y avoir des sentiments des deux côtés pour que ça fonctionne :/
même si ça peut lui faire mal, il faut que tu penses aussi à toi...

n°3648806
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-09-2004 à 15:35:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Exactement. :jap:

Bon, le pendant de ce genre de choses signifie que les nanas sont naturellement plus douées que les mecs pour les latinismes.. [:chacal_one333]

ce qui me fait penser que j'aimerais bien être une femme et me faire bouffer/toucher par une super gouinasse de l'enfer [:huit] ...juste pour voir.

Message édité par jonas le 03-09-2004 à 15:35:18

---------------
et voilà
n°3648813
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 15:35:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

sinon est-ce que tu sais qui d'elle ou de lui a rompu et quelle en était la raison ?

Ce sont de vieilles cartes, elle ne les garde que pour Tweety. Elle a clairement tiré un trait dessus. Elle l'a quitté quand elle a eu la force de dire "non" à ses menaces. Je sais juste qu'elle ne l'aimait plus, c'est là que ça a commencé à dégénérer apparemment. Ca remonte à 3-4 ans maintenant.

---------------
n°3648830
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2004 à 15:37:20  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai jamais connu. mais je n'ais connu qu'un seul coup du soir en dehors de relations longue durée

ca concorde un peu avec ce que tu as dit.. il faut que les 2 parties n'aient pas d'inhibitions..

Message édité par Youmoussa le 03-09-2004 à 15:42:05

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3648842
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 15:38:03  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Ce sont de vieilles cartes, elle ne les garde que pour Tweety. Elle a clairement tiré un trait dessus. Elle l'a quitté quand elle a eu la force de dire "non" à ses menaces. Je sais juste qu'elle ne l'aimait plus, c'est là que ça a commencé à dégénérer apparemment. Ca remonte à 3-4 ans maintenant.

le fait qu'elle garde ces cartes, pour une raison x ou y reste malsain : c'est comme si cela restait une preuve matérielle de son emprise sur elle...
quand elle ira un peu mieux je pense qu'elle les jètera sans regret, à moins que cela puisse lui servir éventuellement dans le cadre d'un procès...

n°3648851
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 15:38:38  profilanswer

Jonas a écrit :

ce qui me fait penser que j'aimerais bien être une femme et me faire bouffer/toucher par une super gouinasse de l'enfer [:huit] ...juste pour voir.

les nanas se bouffent mieux le minou entre elles aussi en général...
spa nouveau (spa systematique non plus)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3648857
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 15:39:12  profilanswer

Jonas a écrit :

Mon rêve, être un danseur-visage ©Dune.  :love:

n°3648858
Zangalou
Posté le 03-09-2004 à 15:39:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

les nanas se bouffent mieux le minou entre elles aussi en général...
spa nouveau (spa systematique non plus)

Oui Dieu a mal fait les choses :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)