| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Oui Dieu a mal fait les choses |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:39:14 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Zangalou |
maestun |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:45:33 ![]() ![]() |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
j'imagines le ... "ah bah non toi t'auras rien |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
maestun |
|
Zangalou |
ca j'en sais rien je parlais uniquement de ca dans le cas d'un couple mixte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
les détails ! |
maestun |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ddr555 |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 03-09-2004 à 16:09:24 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
VydoLL Cat Killer 0_- | zut alors ya possibilité d'envisager echanges et autres moyens de fornications via ce topic? |
Youmoussa Ecrou-vis |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Et si vous laissiez vos culs se reposer pendant 2 minutes pour poster votre photo ici ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | déjà fait |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je sais Message édité par ayena le 03-09-2004 à 16:12:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
maestun |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 03-09-2004 à 16:36:06 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
maestun |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |