Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6507 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3645874
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 11:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Remboursée par la sécu aussi ?

avant oui
maintenant, je paye tous les jours [:jkley]

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 11:29:32  profilanswer

n°3645877
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 11:29:37  profilanswer

Ryan a écrit :

j'ai comme une impression de déja vu quand je lis ca [:ddr555] faudrait éluder ce grand mystère de l'humanité un jour, à savoir pourquoi vous avez un peu prêt toutes tendances à compliquer les choses...wai ca fait un peu lieu commun mais tant pis j'assume [:volta]  

Enfin bon c'est vrai y'a aussi le risque de s'amouracher de la personne avec qui tu saisk au départ uniquement pour te faire du bien [:alph-one]

scuse mais les mecs cai franchement pas mieux !!!!! dans l'genre compliquer... jme demande souvent qui c'est la fille de nous deux !

n°3645878
_slash
Inaccessible
Posté le 03-09-2004 à 11:29:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Merci Mme F., professeur de physique (quel beau hasard), de m'avoir donné le goût des sciences dures. :o

ah tiens, moi c'était Mme P., prof de physique aussi, dont la blouse blanche et les jupes noires captaient toute mon attention :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3645892
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 11:30:42  profilanswer

shade93 a écrit :

Tu as quoi comme problème avec les nanas ?

Oh rien, c'est que ca fini toujours tres mal..genre se faire larguer quelques mois avant la date prévue du mariage, ou avoir une copine avec tout à l'air de fonctionner et qui te lache un beau soir pour se remettre avec son ex, ce genre de chose.....

n°3645900
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:31:36  profilanswer

Violette a écrit :

la fille des bois en chaleur [:lol:]

parce que des gens s'amuse a faire courir des rumeurs :D

Ouep je vois :)
Moi dans ma boite y'a pas trop ce genre de problème, je suis assez bien loti, sur environs 1300 salariés, 70% de nanas, 20% de pédés, et 10% d'hetero :D, normal je travail dans la publicité :D

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3645907
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 11:32:32  profilanswer

Violette a écrit :

j'ai jamais osé mettre une jupe ici... avec 90% d'homme et 80% de matteur.....

Moi j'en met souvent .. rien a battre des jalousies des vieilles peaux ;)  

d'ailleurs today j'ai carrement fait peter la robe qui passepas inapercue  :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3645908
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:32:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Oh rien, c'est que ca fini toujours tres mal..genre se faire larguer quelques mois avant la date prévue du mariage, ou avoir une copine avec tout à l'air de fonctionner et qui te lache un beau soir pour se remettre avec son ex, ce genre de chose.....

Ah merde, t'as pas eu de bol :/
Tu es sûr que y'avait pas de problème ? Tu en as discuté ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3645914
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:33:00  profilanswer

sigma_me a écrit :

d'ailleurs today j'ai carrement fait peter la robe qui passepas inapercue  :whistle:

Et tu traines dans quel coin ?  [:cupra]

---------------
n°3645918
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 11:33:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:xx_xx]

---------------
n°3645922
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:34:02  profilanswer

Au plus grand bonheur de ces messieurs  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 11:34:02  profilanswer

n°3645926
_slash
Inaccessible
Posté le 03-09-2004 à 11:34:21  profilanswer

shade93 a écrit :

Et tu traines dans quel coin ?  [:cupra]

elle traine sur HFR pourquoi ? :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3645929
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2004 à 11:34:38  profilanswer

3615Buck a écrit :

et fendues.  :love:

:jap:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3645935
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:35:04  profilanswer

_slash a écrit :

elle traine sur HFR pourquoi ? :D

Devine gros coquin

---------------
n°3645940
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:35:20  profilanswer

echancrée on dit  :o

---------------
n°3645944
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 11:35:35  profilanswer

Violette a écrit :

scuse mais les mecs cai franchement pas mieux !!!!! dans l'genre compliquer... jme demande souvent qui c'est la fille de nous deux !

Moi je ne demande rien d'autre que de ne plus être en manque je le promet parole de scout!  

Perso je l'étais compliqué je l'avoue...quand on se rends compte de ce fait par la suite on tente de simplifier les choses, on essaie de les rendre moin susceptiblement prise de tête...enfin je sais pas si c'est une généralité mais c'est mon cas.

n°3645946
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 03-09-2004 à 11:35:51  profilanswer

isanaud a écrit :

d'ailleurs ca me fait sourire de voir les mecs se detourner dans la rue. c'est rarement discret

il est clair que les mecs mattent ! c'est un fait c'est comme ca.
moi non plus je ne suis quasiment jamais en jupe, du moins la semaine pour le boulot.
dans la rue et dans le métro je ne regarde personne. ils me mattent j'm'en tappe je sais qu'ils le font.

mais quand le mec essay pas d'etre discret et qu'en plus t'as droit à qqs commentaires ou sifflements, c'est gerbant.

on n'est pas du bétail alors continuez de mater mais discrétos au moins :/

n°3645949
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 11:36:15  profilanswer

shade93 a écrit :

Ah merde, t'as pas eu de bol :/
Tu es sûr que y'avait pas de problème ? Tu en as discuté ?

Ce n'est pas le bon topic pour ça. Et les aventures burlesques de Jack Ryan contre le Talisker d'Or, on en a déjà tous soupé  :o

n°3645962
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2004 à 11:37:01  profilanswer

Iria, t'as qu'à être moche. :p

Message édité par ayena le 03-09-2004 à 11:37:13

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3645976
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2004 à 11:38:09  profilanswer

D'façons être sexy ça ne passe pas par un simple vêtement, quel qu'il soit. C'est une attitude, une façon de marcher, une façon de poser le regard, que sais-je encore. Tu l'as ou tu l'as pas. Si tu l'as, t'es sexy même en survet. C'est pas un décolleté ou une mini-jupe qui va changer quoi que ce soit.  

n°3645981
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:38:30  profilanswer

3615Buck a écrit :

Iria, t'as qu'à être moche. :p

:lol:  :lol:

n°3645985
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 03-09-2004 à 11:38:43  profilanswer

sonia a écrit :

D'façons être sexy ça ne passe pas par un simple vêtement, quel qu'il soit. C'est une attitude, une façon de marcher, une façon de poser le regard, que sais-je encore. Tu l'as ou tu l'as pas. Si tu l'as, t'es sexy même en survet. C'est pas un décolleté ou une mini-jupe qui va changer quoi que ce soit.

n°3645990
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:39:13  profilanswer

iria_hime a écrit :

moi non plus je ne suis quasiment jamais en jupe, du moins la semaine pour le boulot.
dans la rue et dans le métro je ne regarde personne. ils me mattent j'm'en tappe je sais qu'ils le font.

mais quand le mec essay pas d'etre discret et qu'en plus t'as droit à qqs commentaires ou sifflements, c'est gerbant.

Ca je suis d'accord je trouve carrément honteux les mecs qui sifflent.
Moi je matte et la nana sait que je matte je fais tout pour, mais j'ai pas une tête de pervers donc ça plait :)

---------------
n°3645991
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2004 à 11:39:15  profilanswer

iria_hime a écrit :

on n'est pas du bétail alors continuez de mater mais discrétos au moins

D'un autre côté on siffle rart au passage d'une vache. J'ai jamais cpris d'où venait cette comparaison avec nos amis ruminants...

Message édité par scOulOu le 03-09-2004 à 11:39:40
n°3645994
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2004 à 11:39:29  profilanswer

sonia a écrit :

un pull bien moulant, des petites lunettes  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3645999
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:39:54  profilanswer

sonia a écrit :

oui et non. etre sexy c'est aussi avoir des formes ou il faut.
une fille cruche et qui n'a pas trop de charme mais un beau cul et une paire de seins qui va avec, si elle est habillée d'une jupe courte et/ou d'un décolleté.... elle se fera mater

n°3646003
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 11:40:04  profilanswer

iria_hime a écrit :

Bof, moi je mate tout le monde, h, f, animaux, de 0 à 132 ans, sans distinction, les galeries de portrait, les poses, les fringues, les échanges de regard, ça me plaît. Et je ne suis pas discret.  :D

n°3646006
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 03-09-2004 à 11:40:16  profilanswer

sonia a écrit :

C'est clair, la nana même correctement foutue qui se pose comme un tas de gelée dans sa jupe, c'est aussi attirant qu'un panneau de signalisation  :heink:

n°3646009
ddr555
Posté le 03-09-2004 à 11:40:26  profilanswer

shade93 a écrit :

Ca je suis d'accord je trouve carrément honteux les mecs qui sifflent.
Moi je matte et la nana sait que je matte je fais tout pour, mais j'ai pas une tête de pervers donc ça plait :)

pire que ça, le "oh t'es bonne" ou "oh blonde" ça c'est pathétique :/

n°3646020
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:41:11  profilanswer

com21 a écrit :

un pull bien moulant, des petites lunettes  :love:

Pour ma part, j'ai horreur des nanas qui se l'a jouent mec, plus une fille est féminine, plus elle me fait craquer...

---------------
n°3646022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 11:41:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non. Mais c'est juste faute de gentille collègue prête à en prodiguer... :D

Testé avec la stagiaire, mais ce fantasme est malheureusement un peu pourri en réalité... entre les odeurs qui flottent, le gars qui va se laver les mains et qui oblige soudain à ne plus faire aucun bruit, le bruit du ventilo... ça a donné quelque chose de pas mal mais sans plus  :heink:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3646037
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:42:42  profilanswer

ddr555 a écrit :

pire que ça, le "oh t'es bonne" ou "oh blonde" ça c'est pathétique :/

Tiens un DDR ;)
Fallait que je te vois j'ai oublié pq...
HmMmmMM, surement en rapport avec HT...

---------------
n°3646039
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2004 à 11:43:00  profilanswer

shade93 a écrit :

Pour ma part, j'ai horreur des nanas qui se l'a jouent mec, plus une fille est féminine, plus elle me fait craquer...

tiens ça me fait penser à un reportage sur MTV dans la rubrique sex2k

c'était sur les drag king (filles qui se déguisent en gars)
c'était pas mal réussit, voir trompeur...

---------------
n°3646040
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:43:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

D'un autre côté on siffle rart au passage d'une vache. J'ai jamais cpris d'où venait cette comparaison avec nos amis ruminants...

:lol:  :lol:  
c'est pas toujours agréable de sentir les regards plaisants des messieurs. parfois oui ca peut l'etre mais quand tu vois robert avec sson gros bide et sa bibine à la main qui te reluque allègrement... ca donne direct envi de gerber !

et quand t'as droit à des "j'te mettrai bien ma main au cul toi !" ben tu te sens comme un morceau de viande qu'on veut tater. c'est répugnant ! (ca ct la dernière fois que j'ai mis une jupe dans le métro, lors de la canicule l'été dernier. depuis il n'en est plus question)

n°3646044
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 11:43:32  profilanswer

iria_hime a écrit :

un jour j'ai dit à une femme qu'elle avait un superbe décolleté, elle ne manquait pas de le montrer, je suis sûr qu'elle en était fier
elle est partie en maugréant que les hommes étaient vicieux ...
c'était pas pour la draguer, mais j'ai eu envie de le dire sur le moment
je n'ai toujours pas compris sa réaction : soit on ne dit rien, on mate et on passe pour des voyeurs, soit on exprime ce que l'on pense et on est des gros porcs
dans le cas de cette femme, elle prenait plaisir à allumer les gens mais il ne fallait pas la complimenter :??:

---------------
n°3646048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 11:43:52  profilanswer

Ryan a écrit :

mwouais quand t'en arrives au point de raconter 2histoires malheureusess sur le feu topic "amour joie et déceptions amoureuses" tu commences sérieusment à devoir envisager un autre type de sexualité, et à ne plus se prendre la tete avec tout ca..

Meuuuuuuh non  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3646051
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 11:44:18  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

Bof, moi je mate tout le monde, h, f, animaux, de 0 à 132 ans, sans distinction, les galeries de portrait, les poses, les fringues, les échanges de regard, ça me plaît. Et je ne suis pas discret.  :D

ce n'est pas ce que j'appelle matter mais observer alors ;)

moi aussi je vais regarder les chaussure de telle jeune fille en me disant qu'elles sont jolies ou le contraire... c'est pas pareil

n°3646066
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 11:45:52  profilanswer

bardass a écrit :

un jour j'ai dit à une femme qu'elle avait un superbe décolleté, elle ne manquait pas de le montrer, je suis sûr qu'elle en était fier
elle est partie en maugréant que les hommes étaient vicieux ...
c'était pas pour la draguer, mais j'ai eu envie de le dire sur le moment
je n'ai toujours pas compris sa réaction : soit on ne dit rien, on mate et on passe pour des voyeurs, soit on exprime ce que l'on pense et on est des gros porcs
dans le cas de cette femme, elle prenait plaisir à allumer les gens mais il ne fallait pas la complimenter :??:

Ca c'est le symptome de la nône lubrique, j'te montre mes nichons mais faut pas me le dire !

---------------
n°3646077
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 11:46:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce qu'on tâte les pis ?  :heink:

---------------
n°3646078
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2004 à 11:46:52  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

+ 1 ... Je mate et j'écoute les conversations surtout :D  Mais je suis discrète, je travaille tapie ds l'ombre. :D Etre invisible... :love:

n°3646082
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-09-2004 à 11:47:01  profilanswer

iria_hime a écrit :

on n'est pas du bétail alors continuez de mater mais discrétos au moins
:/

ne généralise pas non plus!!
je te dis pas que je prend pas plaisir a voir passer une jolie nana, mais les commentaires et sifflements c'est vraiment la pire insulte qu'on peut faire a une femme.

n°3646091
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 11:47:58  profilanswer

sonia a écrit :

+ 1 ... Je mate et j'écoute les conversations surtout :D  Mais je suis discrète, je travaille tapie ds l'ombre. :D Etre invisible... :love:

...et passe-murailles. Oui j'avoue [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)