| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:03:01 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Bitman STAY APART |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 02-09-2004 à 14:05:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Plus tard, on en a reparlé, je lui ai tout avoué, et ça s'est très bien passé.
Message édité par ayena le 02-09-2004 à 14:10:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mootmoot |
alors arrête de te comporter de la façon que j'ai décrite, ça n'amuse que toi. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ah non du tout ! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:13:24 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
sonia Contre-pied. |
|
KraMeR Citoyen déchu |
c'est des micro érections alors |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Bitman STAY APART |
on était encore a la soirée hein |
KraMeR Citoyen déchu |
Faut toujours avoir un tube de dentifrice sur soi, ca peut te sauver la face Message édité par KraMeR le 02-09-2004 à 14:38:22 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
KraMeR Citoyen déchu |
Effectivement là, t'avais plus rien pour te sauver |
guillaume Fused by Remchar |
|
Message édité par quakef le 02-09-2004 à 14:49:38 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Fallait lui dire
KraMeR Citoyen déchu |
Perso, je supporte très mal le jus d'ananas |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canaille beyond the limits |
débardeur sans soutif alors --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |