| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
canaille beyond the limits |
naturel --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
KraMeR Citoyen déchu |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
sonia Contre-pied. |
|
[Toine] A la demande générale... |
Sonia, parle nous de tes perversions sexuelles. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:04:32 ![]() ![]() |
Au secours!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sonia Contre-pied. |
|
Peut être que c'est un super coup aussi! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sonia Contre-pied. | C'est le Pretty Woman gore cette histoire. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ah ouais c grave quand meme |
Krapaud |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 02-09-2004 à 12:27:51 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On veut des noms --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
guillaume Fused by Remchar |
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, au fait, j'ai eu droit à un fabuleux massage de pieds hier soir. La méthode fut simple. Je lui ai demandé direct, et j'ai dit "nan, là, c'est trop court" quand il a voulu arrêter au bout de dix secondes. Une fois embarqué dans la conversation, il a continué pendant une bonne vingtaine de minutes, je suis aux anges --------------- Rock'n Roll - New Noise |
shinjo Steve MCGouwine | finalement ct la methode la plus simple --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
canaille beyond the limits |
tu as pris ton pied ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |