| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 07:05:18 ![]() ![]() |
Krapaud | peut importe |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
don camillo |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 08:53:34 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Krapaud |
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Krapaud | on s'en fout |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Bitman STAY APART |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
mootmoot |
|
hysafe cpc'phile |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
oui c'est aussi sympa à moitié habillé. c'est plus bestial, ca fait pas de mal de temps en temps |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Krapaud |
|
mootmoot |
par jeu. parce-qu'il me demande de le faire, parfois en contrepartie de quelquechose que je lui demande de faire de son côté aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |