| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message édité par Yop ma caille le 19-07-2004 à 17:24:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:22:45 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
|
Ill Nino Love |
Faudrait me payer cher pour enfiler des trucs pareil !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 19-07-2004 à 17:37:10 |
mootmoot |
par exemple, ou avec la partie centrale rigide Et le reste ou partie centrale rigide mais reste souple, et pas forcément des menottes au bout, parfois des attaches en cuir ki se ferment comme une ceinture.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ill Nino Love |
Sans dec ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:49:52 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ | chuy encore jamais entré dans un sex shop |
Krapaud | et ça te tente? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 20-07-2004 à 03:41:21 |
kappauf |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Krapaud |
|
Krapaud | glossypaper vient de me faire penser à ça : vous vous imaginer vendeur dans un sex-shop? |
Krapaud | maman, maman, j'vend des godes |
mootmoot |
si y'avait plus de femmes poor fréquenter les lieux, ça ne me dérangerait pas. je pense ke l'idéal c d'être à deux : un homme et une femme, comme je l'ai vu.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mootmoot |
la maman ki fouille dans la boîte plankée sous le lit chez toi et ki découvre des accessoires c pas top top |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-07-2004 à 10:35:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ill Nino Love |
Fo avoir des gods pour etre une mere IN maintenant !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud | que c'est nul cette série! |
guillaume Fused by Remchar |
|
sigma_me Succube en herbe | waouh cai bo ce que dit guillaume --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |