| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:46:33 ![]() ![]() |
Krapaud | faut trouver le/la partenaire qui accepte la situation. déjà que les miennes elles n'ont pas des masses de succès comme elles ne s'ouvrent qu'avec les clés... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud | ouais, mais trouver son/sa partenaire sur internet, ça me fait un peu chier les nerfs du cul |
sigma_me Succube en herbe |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | sigma vivante!? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:53:15 ![]() ![]() |
Krapaud | bref, internet c'est bien pour vider ses bourses, mais ça s'arrête là.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | t'inquiète ton tube digestif lui n'est pas sujet à ça |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Krapaud |
Krapaud |
|
Ill Nino Love | Tiens, un topic survivor !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud |
|
Krapaud |
Ill Nino Love |
C'est deja bien long pour un tel sujet... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud | boarf, j'trouve pas |
mootmoot |
|
gilou Modosaurus Rex |
M'est deja arrivé d'avoir les poignets attachés sans qu'il me soit possible de me detacher en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guillaume Fused by Remchar |
|
mootmoot | pairvair Message édité par mootmoot le 19-07-2004 à 12:38:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Krapaud | c'est clair que ça laisse des traces ce bouquin |
com21 real men don't click | Faut pas que son partenaire soit cardiaque.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | ou qu'il joue à batman sur son bureau etc... |
guillaume Fused by Remchar |
|
Krapaud | euh absolument pas, mais pour éviter de passer pour un blaireau j'me suis tu |
Yop ma caille Assassin d'enfants | +1 pas compris --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
guillaume Fused by Remchar | Oh putain merde, je suis une chèvre en description ou quoi ? |
mootmoot |
aaaaah okay |
Message édité par Yop ma caille le 19-07-2004 à 17:24:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |