| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:10:34 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Ill Nino Love |
J'ai des parents assez portes sur une education saine ave bonus religion etc... enfin tu vois l'truc quoi...C'etait pas pousse a l'extreme, mais le sex etait plus ou moins involontairement quand meme tabou... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Ill Nino Love |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krapaud | euh on va se contenter de discuter |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:26:31 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ill Nino Love |
J'ai pas ose demander si il y avait activite simultanee voir multuelle des poignes par contre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud | non moi ça n'allait pas jusque là mais on sentait la gêne ambiante |
Ill Nino Love |
Krapaud |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ill Nino Love |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love |
Ca allait jusqu'a ou alros ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love |
Ouhla !!! Surtout pas !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click | ce qui m'étonne ici c'est qu'il y a une foule de personnes qui pensent que les sex-shop ne sont qu'un répère de pervers en manque de perversité et qui y viennent pour se défouler....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Youmoussa Ecrou-vis |
Krapaud |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mootmoot |
|
Ill Nino Love |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love |
guillaume Fused by Remchar |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mouarf, je me rappelle mon père qui m'a filé pour mes treize ans un vague bouquin d'éducation sexuelle qu'il tenait de son père à lui (qui le tenait aussi de son père). Ca datait du début du siècle et c'était pétri de religion.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guillaume Fused by Remchar |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 20-07-2004 à 12:16:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gilou Modosaurus Rex | A propos, y'a des adeptes de l'hortinanophilie sur ce topic??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ill Nino Love |
Je suis au taf, j'ose pas ouvrir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |