| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 20:19:32 ![]() Reprise du message précédent :
Tu as investi ds quel business en Argentine ? |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 20:19:32 ![]() ![]() |
Dkiller |
Informatique, maison préfabriqué, location de terres et reforestation. Le solaire commence a bien décoller aussi. Après là ça fait 2 ans qu'on n'investit plus a cause du contexte politique et économique local... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 10:30:45 ![]()
J ai pas eu l intelligence d investir à Lisbonne ya 10/15 ans avt le boom de l immo. C était que dalle un IDR là bas... Si tu parles portugais, ne reste pas ici malheureux ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Des terres m'attendent en héritage pour ma retraite anticipée |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 14:35:28 ![]()
La France est déjà une prison fiscale. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 14:49:55 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
henoutsen | Dommage que les français n'en aient pas conscience |
leamAs на зарееее |
|
Alkhar |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Foncky | Alors, oui, le RV, j'y ai pensé, mais comme je bosse à domicile, ça va vite devenir prise de tête je pense, j'ai besoin d'un truc assez bien pensé pour tenir si longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 28-06-2019 à 11:54:22 |
Foncky | Je pars à la recherche de nouveaux constructeurs pour faire une liste avec des infos pertinentes (ancienneté, tarifs, niveaux de finition, etc), on pourra la partager en effet.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 15:26:36 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Foncky |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 28-06-2019 à 15:45:24 |
Foncky | Ouaip d'occas' je regarde régulièrement. La dernière est cool avec cette immense verrière (sauf pendant la canicule…), le constructeur fait partie des bons.
|
oh_damned | Vous connaissez Mike Basich le snowboarder ?
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-06-2019 à 18:32:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Foncky | Ca ne doit pas être strictement impossible à reproduire en France, il faudrait repartir d'un chalet d'alpage avec une bonne base en pierres |
Dkiller | Nan mais c'est des trucs de hippies ça. Ça ne devrait même pas avoir sa place sur le topix. |
mrblonde03 |
Pour une vie de célibataire ou en couple sans enfant je trouve ça cool, et j'ai pas du tout l'âme hippie --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Pongo Abel Simius rex mundi | Pour les asos aussi ! |
Alkhar | Dites, c'est le TU Vie frugale, c'est tout à fait adapté, c'est quoi votre souci ? Message édité par Alkhar le 28-06-2019 à 23:25:42 |
simius_computus oh Gary boy | l'avantage par rapport au camping car c'est d'avoir une vraie hauteur sous plafond pour pouvoir se pendre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Foncky |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur les Lois Physiques et la Vie .... | [Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachat |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Vie politique à 17 ans |
| Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
| la Vie au Luxembourg | ASSURANCE VIE ET PACS |
| AIDE FINANCIERE | Partir en VIE - Modalités |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere | |