| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 00:17:12 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Province + végétalien + tout en premier prix + zéro grignotage + pas de dépense physique majeure + métabolisme qui emmagasine bien... Pourquoi pas. Perso je compense trop par la bouffe, y a pas moyen, à un moment donné jvais me prendre une brioche à 5€ --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 06:26:55 ![]() Bourdel à 2 à Marseille, budget bouffe mensuel de 550e mois, produits de marché de qualité... Comment vous faites pour dépenser 50e mois !? |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 20-06-2019 à 09:44:16 |
simius_computus oh Gary boy | Voilà
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Foncky |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:02:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 11:05:29 ![]() Je vois pas comment on peut se nourrir avec 35€/mois serieux.
|
_Druss_ |
|
Foncky |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense qu'il a voulu dire "par semaine". |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-06-2019 à 11:24:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Blaska m'a confirme que c'etait bien 35€/semaine, pas par mois. Vous pouvez maintenant passer a autre chose |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mrblonde03 |
Non on veut le ticket de caisse Message édité par mrblonde03 le 20-06-2019 à 11:49:09 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
|
Message édité par SeldonH le 20-06-2019 à 13:32:04 |
Dkiller |
Faut juste changer de continent et accepter de vivre dans un pays résolument socialo débilo démago corrompu Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-06-2019 à 14:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 14:59:36 ![]()
Tu habites où ? J envisage aussi l expatriation ds un pays à bas coûts. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est joli l'Azerbaidjan ? |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 06:36:06 ![]()
Pourquoi pas après tout. Regarde 550e de budget alimentaire pour 2 en augmentation de 10%/an, ds 10 ans, on paiera 1000e/mois à 2 pour seulement se nourrir ! L expatriation sera selon moi une obligation pour survivre. Partant du principe que les salaires ne suivront pas la hausse du coût de la vie. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 11:36:53 ![]()
|
Message édité par SeldonH le 21-06-2019 à 13:24:39 |
Dkiller |
J'ai pu revendre un commerce en France et réinvestir sur place dans une période vraiment propice, je suis rentier depuis pas mal de temps et je continue a bosser et investir ci et là pour ne pas trop me faire chier. S'expatrier c'est bien mais faut aussi dire adieu a la sécu et a l'école laïque, gratuite et de bon niveau. Idem pour les soins, si t'as pas de mutuelle $$$ ben faut prier que tu sois bien pris en charge vu l'état des hôpitaux publics... j'ai déjà donné en urgence et plus jamais, j'ai failli y passer pour une connerie. J'ai un frère ici qui s'en sort presque aussi bien que moi et une soeur qui galère pas mal, mais qui pour rien au monde ne rentrerait en France. Le coût de la vie est toujours inférieur ici mais surtout la débrouille est incroyable Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-06-2019 à 17:14:31 |
Foncky |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 19:37:35 ![]() Idéalement l Espagne ou Portugal. Sinon Asie si la vie y est trop chère d ici 10 ans... Je constate une augmentation de +/- 10% depuis l année dernière sur la viande du boucher, le poisson, les fruits et les légumes. Je ne consomme pas de coca, de yaourts... Mais c'est encore plus flagrant avec la baisse (baise) des contenants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 19:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 20:19:32 ![]()
Tu as investi ds quel business en Argentine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur les Lois Physiques et la Vie .... | [Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachat |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Vie politique à 17 ans |
| Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
| la Vie au Luxembourg | ASSURANCE VIE ET PACS |
| AIDE FINANCIERE | Partir en VIE - Modalités |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere | |