| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
carlos rey détail de l'histoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 15:55:08 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
L'article ne détaille pas : taille de l'enclos ? nature du gibier (lâcher / élevage ?), etc... (c'est pas pour minimiser le truc, juste remettre en perspective) Message édité par simius_computus le 29-12-2020 à 16:43:28 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arnyek Mixologue amateur | Faudrait savoir, c’était un argument développé ou pas |
Faluja Désanusseur de moules | Je pensais pas avoir a développer à quelque chose d'aussi évident --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arnyek Mixologue amateur |
|
carlos rey détail de l'histoire |
Message édité par carlos rey le 29-12-2020 à 17:22:00 |
carlos rey détail de l'histoire | les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont carrément des malades mentaux maintenant |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 18:57:52 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Prendre du plaisir au fait d'ôter la vie oui ça relève de la pathologie ça me semble assez logique comme concept. Tu peux sortir ton autre multi maintenant pour continuer la discussion par toi même Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-12-2020 à 19:46:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Bitman STAY APART | découverte ? |
Tu es un multi venu pour troller pardon de te le dire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
carlos rey détail de l'histoire | Contradicteur = multi, c'est mieux que malade mental |
|
Il serait tant d'arrêter de tolérer tout et n'importe quoi comme si chaque opinion sur le sujet se valait sous le couvert du sophisme de la tolérance. Y'a des années en arrière frapper et torturer un animal c'était toléré aussi, ce sont les gens incapable d'évoluer et qui n'ont aucune curiosité quant à la conscience des animaux qui veulent toujours les considérer comme des biens à leurs disposition. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy | Je pense qu'à peu près tout le monde sera d'accord pour dire qu'aller vers un traitement respectueux des animaux est souhaitable. Ce qui se discute, c'est de suggérer que les individus qui ne sont pas à la pointe de l'évolution des consciences seraient des malades mentaux. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
carlos rey détail de l'histoire | C'était tout mon propos |
carlos rey détail de l'histoire | Merci docteur. Je vous dois combien ? |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Peyes |
|
|
Peyes |
|
arnyek Mixologue amateur | On part de loin là Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 30-12-2020 à 15:53:22 |
simius_computus oh Gary boy | Ca peut être le côté "butin", comme aller aux champi. Pour avoir vécu quelques journées pèche avec mes parents étant gamin, cet aspect était addictif, et j'avais pas la conscience de la sensibilité des poissons pour contrebalancer. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Peyes |
|
C’est compris dans le pack de base. Ca ne compte pas ça
Effectivement, ça doit jouer aussi chez certains qui chassent plus pour le trophée qu’autre chose. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 30-12-2020 à 16:31:11 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arnyek Mixologue amateur | Faut se détendre un peu parfois Sinon, tes faisans vont bien ? Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 31-12-2020 à 00:09:00 |
tamino master proxy 2 gates | L'amour de la nature...
|
carlos rey détail de l'histoire | |
tamino master proxy 2 gates | Oups, désolé Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-12-2020 à 09:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |