| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 13:50:48 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Modération | Posté le 16-12-2020 à 14:24:31 ![]()
|
|
chin jo | C'est une situation symétrique, tu ne peux pas vraiment lui reprocher sa réponse à mon sens : Tu veux "débattre" en lui proposant (le mot est faible) de changer de point de vue ? Seriously ? Il est certainement possible de parler de la chasse sur hfr ou ailleurs, mais pas en partant du postulat que l'autre doit renoncer, condamner, arrêter... enfin tu vois l'idée j'espère Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-12-2020 à 21:29:38 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 20:31:30 ![]() ![]() |
chin jo | Garde juste l'idée |
chin jo | D'où mon gros doute sur le titre du topic, hein... (*) en fait si, mais c'était pas écrit pour faire une blague rigolote quand j'ai tapé le message Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-12-2020 à 23:20:42 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Et personnellement je pense pas faire changer d'avis les pro-chasses qui interviennent ici et c'est pas le but, on voit bien qu'ils sont complètement hermétiques aux problématiques que posent leurs pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-12-2020 à 13:56:02 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et ne fantasme pas trop sur l'opinion publiQUE |
C'est pas vraiment le sujet du topic le 'j'aime ceci ou cela et c'est légal donc pas de raison de le remettre en question' même si si certains aimeraient simplifier le sujet à cela.
On a donné plusieurs sources, que vous refusiez de les accepter je peux rien y faire, on en revient toujours au même, on invoque les problématique de la chasse en citant des sources les réponses sont : Je crois que vous vous rendez même pas compte de l'absurdité des réponses apportés, quand il y en a. Message édité par Faluja le 17-12-2020 à 17:24:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Au niveau politique, même locale, c'est un non sujet absolu. |
|
Shao-Bang Hater de haters | Je ne pense pas qu’ils ont abusé sexuellement du chevreuil ensuite par contre.
arnyek Mixologue amateur | Faudrait savoir. Message édité par arnyek le 17-12-2020 à 18:32:07 |
Alex30210 | Alors quand tu le vois à genoux au côté du chevreuil ce n'est pas pour lui pratiquer l'extrême onction hein
Message cité 1 fois Message édité par Alex30210 le 17-12-2020 à 18:36:50 |
simius_computus oh Gary boy | Déjà si on arrivait à gratter les dimanche et mercredi non chassés, ce serait cool. Les chasseux d'ici, vous en pensez quoi ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-12-2020 à 19:08:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 | Bah un peu que ce n'est pas la réalité, ce n'est pas parce que des animaux sont classés nuisibles que leur chasse ou piégeage est autorisé toute l'année.
|
teiris Delenda Carthago | Une partie ne respectera pas, par chez moi ça braconne déjà toute l'année (avec les coups de feu c'est pas compliqué à détecter).
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Alex30210 |
|
chin jo |
|
Alex30210 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Les dates de fermeture ne concernent pas le piégeage et le déterrage, entre autres --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo |
|
Alex30210 | Pour le renard uniquement selon ton texte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |