| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Alex30210 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 19:59:15 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
Message édité par arnyek le 15-12-2020 à 20:06:27 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 15-12-2020 à 20:09:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca aurait moins de conséquences sur ta vie si tu arrêtais d'"attaquer de front" |
Alex30210 | |
arnyek Mixologue amateur |
Comment on appelle ça une personne qui est persuadée d’avoir raison et d’être plus vertueuse que les autres ? Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 15-12-2020 à 20:51:53 |
Oui voilà 81 % de fanatiques https://www.ipsos.com/fr-fr/les-fra [...] -la-chasse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ah mais tu crois que les gens sont comme toi ? |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 21:14:54 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Vous pensez que l'opinion de la majorité de ceux qui se disent contre la chasse serait d'aller dans votre sens et qu'ils ne veulent pas de mesure coercitives contre la chasse ? Être autant dans le déni c'est un pas de plus vers ce que je disais des pro chasse : le dogme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sauf que tu es tout seul à vouloir des mesures coercitives. Pardon, vous êtes 2 avec shao |
arnyek Mixologue amateur | Je ne dis pas ça.
|
Faluja Désanusseur de moules | 'les gens sont cons ils savent pas ce qu' ils disent et quand ils disent qu'ils sont contre ça veut pas vraiment dire ça en fait ' Fig 1, le déni de l'évidence --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arnyek Mixologue amateur | Je suis suis un fanatique donc je pense que la majorité des gens sont des fanatiques comme moi Vous montez votre Croisade contre la Chasse quand ? Message édité par arnyek le 15-12-2020 à 21:50:16 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tous les WE, les foules mettent un gilet jaune et cassent tout pour exiger la fin de la chasse |
chin jo |
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas très républicain de dénigrer l'opinion publique sous prétexte qu'il n'y pas d'immenses manifestations anti chasse, heureusement qu'on a pas attendu ce genre de manifestation pour faire avancer la démocratie sinon on serait encore à l'âge de pierre.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo |
|
docmaboul | Dans la série j'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnait, Pascal Olmeta veut faire oublier sa chasse à l’éléphant
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’aime beaucoup les appels à la démocratie populaire maintenant |
Bitman STAY APART | c'est pas vraiment la chasse qui est visée en fait, comme tant d'autre comportements "de progrès", c'est surtout pour se prouver qu'on "est les jontils", et par extensions ceux qui sont d'un avis contraire sont les messants
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
docmaboul |
|
simius_computus oh Gary boy | Je sais pas si c'était le cas du fouteboleur sus-cité, mais malheureusement les parcs même grands étant ce qu'ils sont (des espaces clôturés) il peut être nécessaire de rogner sur les populations pour éviter l'apparition de déséquilibres (recul de la végétation toussa)
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
chin jo |
|
Écoute calimero, si tu veux pas te faire basher, écris des choses qui ont un peu plus de sens que ton expérience personnelle. Ce topic est parfaitement assumé, tout le monde a le droit de s'exprimer comme tu peux le contaster mais peut être que la liberté d'expression te dérange ? Tu peux alerter je suis serein. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Shao-Bang Hater de haters | --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ouais les recours comme quand ils ont autorisé la chasse au gros gibier l'été via un arrêté dans l 'Ain il me semble, avec trouzemille avis défavorable recensés, et la conclusion' OK ben c'est bien on autorise quand même, aller salut' La démocratie dans toute sa splendeur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les avis consultatifs ne sont pas des recours |
Faluja Désanusseur de moules | J'en ai fait un évidemment. Mais quand on consulte juste pour respecter la procédure mais qu'au final on s'en bat de l'avis de la population, y'a un problème. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |