| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
arnyek Mixologue amateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 23:35:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Qu'est ce qui te dérange dans "question éthique" quand on parle de tuer des animaux dont on a de plus en plus de preuves qu'ils font preuve d'une intelligence que l'on imaginait pas et ressentent des émotions, sans parler de la souffrance ?
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-11-2020 à 10:40:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 10:46:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 10:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 11:01:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 11:20:03 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 11:24:00 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Qui a dit qu'on prenait du plaisir à tuer un moustique ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 11:53:49 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Qui a dit que c'est à toi que je répondais ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 12:14:26 ![]() Tout le monde prend plaisir à écraser un moustique.
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 12:14:51 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chin jo | Je pense que ca reste un bon éducatif de voir que la viande dans l'assiette n'est pas "gratuite" - et je ne parle pas du prix en euros.
|
Faluja Désanusseur de moules | Si chacun devait tuer l'équivalent de ce qu'il mange en viande y'aurait vachement plus de végétariens.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo | Certainement. Et moins d'élevages Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-11-2020 à 21:26:26 |
arnyek Mixologue amateur | L’horreur, pratiquement le carnisme. |
chin jo | Je bois peu, je fume pas, je mange peu de charcuteries (aucune en fait excepté viandes sèches et jambons) mais j'ai un faible pour la bonne viande. Message édité par chin jo le 28-11-2020 à 23:00:45 |
chin jo | La mise à mort fait partie de la chasse, surement.
|
Le principal épouvantail ici, puisque tu tiens à ce mot, c’est le fait d’utiliser une arme létale pour ce loisir. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-11-2020 à 23:25:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chin jo | Je suis sur de lire des commentaires réducteurs bien au contraire, si je lis le topic |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 23:30:53 ![]() on parle de la chasse sous marine ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 23:32:44 ![]() C'est une chasse que je trouve bien plus noble. Bon j 'ai arrêté le jour ou j 'ai dégaumé un pauvre poisson par frustration ...depuis je me contente d'observer Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 23:33:19 |
Shao-Bang Hater de haters | Note que je ne suis pas pour l’interdiction complète de la chasse, je suis pour un encadrement beaucoup plus strict et très contraignant.
Shao-Bang Hater de haters | Et je note que tu ne reprends que la première phrase de ma réponse, tu es sans doute d’accord avec le reste Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-11-2020 à 23:36:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chin jo | Pas le moins du monde.
|
Shao-Bang Hater de haters | Je ne décrète rien, je commente tout comme toi. Tu as lu les déclarations du président des chasseurs à propos du plaisir de tuer ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chin jo | Tu affirmes que mon silence revient à un acquiescement - et je ne suis pas sur de la sincérité de la méthode.
|
Shao-Bang Hater de haters | Mais j’affirme rien du tout mec, redescend un peu --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pourquoi être si agressif ?
|
Shao-Bang Hater de haters | --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
+ bender + Quadriceps impériaux | Chin jo vs shao Bang
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 10:08:10 ![]()
|
chin jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |