| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 16:27:18 ![]() ![]() |
chin jo |
Ce n'est pas ce que je lis. (...) Edit le boulay, j'ai édité le message d'origine en croyant répondre. message d'origine qui était en cache : Message édité par chin jo le 27-11-2020 à 17:58:27 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 27-11-2020 à 16:52:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo | Je dis justement que c'est un non sens de me sortir un article sur le lâcher de volaille quand tu me cites parlant de la nécessité de reguler le sanglier. Vérifie. |
chin jo | Non équilibre actuel des espèces => implicite manque de grands prédateurs.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-11-2020 à 18:06:11 |
arnyek Mixologue amateur | Prolifération de sangliers dans l’Oise : « Les chasseurs ne sont pas responsables de ce désastre »
Message édité par arnyek le 27-11-2020 à 18:04:10 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:13:06 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
|
chin jo | J'ai un Opinel, et mon fils aussi.
|
simius_computus oh Gary boy | https://www.20minutes.fr/planete/26 [...] s-personne
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message édité par Faluja le 27-11-2020 à 18:51:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo | Je te pensais plus robuste niveau argumentaire |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo |
Dit le mec qui répond "volaille" dans un message où il cite sanglier. Sérieux, tu nous fais une Trump niveau déni ?
Parfois on lit qu'ils tirent tout et n'importe quoi, voilà qu'ils choisissent les mâles maintenant. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-11-2020 à 19:09:57 |
Alex30210 |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 | C'est sans doute plus classe quand tu souhaites la mort d'une catégorie de personnes sans même l'excuse de l'humour |
Alex30210 | Celle des modos également alors parce qu'il me semble que tu as mangé un TT pour celle la |
arnyek Mixologue amateur | C’est tendu par ici. |
chin jo |
|
Faluja Désanusseur de moules | Cette source te convient ou il te faut un article de jaimelachasse.com ? https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 955652.php ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 | Pauvre petit incompris |
Faluja Désanusseur de moules | Je conçois qu'il faut faire un effort de lecture ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo |
Mais pas du tout. Ce n'est pas un sophisme de dire que c'est un peu de la merde racoleuse. Là ça dénonce des trucs connus, en quelque sorte. Avec le soupçon de "passe sous silence dans les débats, hein...".
Pourquoi diable veux tu me filer un lien "j'aime la chasse" ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-11-2020 à 20:24:33 |
Faluja Désanusseur de moules | Des trucs connus mais que tu ne connaissais pas, donc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chin jo | C'est à dire que je ne prétends pas connaitre quelque chose - la chasse - juste parce que je sais deux ou trois choses - les lâchers d'ouverture.
|
Bitman STAY APART | je trouve que le monsieur qui se plaignait hier de l'ad hominem emploie quand meme très fort ce subterfuge, c'est pas bien joli |
Faluja Désanusseur de moules | Déjà il n'y a pas que le parlement qui peut proposer des lois, ensuite ca n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit, c'est à dire estimer qu'on n'a pas à se mêler de quoi que ce soit tant qu'on est pas directement concerné en terme d'impact sur sa propre vie concrète, ce qui n'est pas le cas dans le cadre d'une vie en société où l'on prend en compte les questions éthiques entre autres et un point de vue d'ensemble sur le bien commun et non pas uniquement l'individu et sa liberté.
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arnyek Mixologue amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |