| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:18:49 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Les chasseurs qui découvrent que ça fait chier d'être privé de ses loisirs --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Altered Prix public conseillé | C'est clair |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Que cherches tu à démontrer au juste ? |
Yeb63 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:00:45 ![]() ![]() |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 18:12:48 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 12:28:11 ![]() Dans mon coin idem, j'ai déjà trouvé des enclos bien planqués avec des sangliers |
Altered Prix public conseillé | Ca se fait bien pour la pêche et tout le monde s'en branle. Vous me faites rire avec vos hiérarchisations. Message édité par Altered le 12-11-2020 à 14:43:54 |
simius_computus oh Gary boy | Ton étang de pêche risque pas trop de disséminer whatever espèce tu y as mise si la clôture est pétée --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
simius_computus oh Gary boy | sh- --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
baggers | Une seule solution pour éviter la dissémination de poissons envahisseurs --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Bitman STAY APART | que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre |
Faluja Désanusseur de moules | *cochongliers ou sanglochons comme on préfère l'appeler
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 | *Fake news ou legende rurale comme on préfère l'appeler |
simius_computus oh Gary boy | combat de sources, allez --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 23:53:32 ![]() |
Message édité par Shao-Bang le 13-11-2020 à 09:57:41 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On peut pêcher avec un 12, mais c'est compliqué d'attraper un sanglier avec une mouche |
baggers | J'ai visité une ferme à sangliers un jour. Mignons tout plein. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si c'est de notoriété publique, alors... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par Shao-Bang le 13-11-2020 à 10:53:10 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |