| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 13-11-2020 à 10:53:10 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Il y a les deux, partout, accidentels et volontaires.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-11-2020 à 11:41:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
baggers | Ça me rappelle un autre "accident volontaire", exemple de régulation efficace de nuisible:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alex30210 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non ça c'est le plan Vigipirate. Efficace contre les attentats |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 14:56:37 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Courante, courante, pas tant que ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Shao-Bang Hater de haters | Tiens, Alex 1234, un peu de lecture partisane d’un chercheur au CNRS qui n’y connaît sans doute rien et qui contribue à propager les légendes champêtres : --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alex30210 |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Shao-Bang le 15-11-2020 à 22:52:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
tck-lt | Les chasseurs sont tous des viandards alcoolos, preuve en est : https://actu.fr/bretagne/dinan_2205 [...] 36752.html --------------- War Roak Gwengamp |
simius_computus oh Gary boy | se balader avec un fusil à 91 ans --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Bitman STAY APART | pour que ce phrase soit vraie, il suffit d'élever un seul sanglier, au millieu de plusieurs millions dans la nature, tu prends pas trop de risque |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Sans nier le fait qu'il est dommage qu'un animal appartenant à une espèce menacée soit abattu, --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 09:55:20 ![]()
|
|
Je ne défends pas le chasseur. J'indique simplement que, de mon point de vue, on est prompt à taper sur ceux qui ne représentent pas une réelle menace pour la diversité.
baggers | C'est un classique ça. On se focalise plus facilement sur l'arbre que sur la forêt --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Yeb63 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
simius_computus oh Gary boy | c'est plus proche d'une caille que d'un VTTiste --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
C'est assez gros un rapace pourtant, non ?
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Bitman STAY APART |
|
Faluja Désanusseur de moules |
C'est vrai ça, on sait pas, c'est ptet des pêcheurs très maladroits avec de très longues lignes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |