| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 05-11-2020 à 10:49:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 10:43:18 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Altered Prix public conseillé |
|
Alex30210 |
|
Altered Prix public conseillé |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 06:48:23 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | un article intéressant sur les lâchers : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 08-11-2020 à 11:05:20 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
+ bender + Quadriceps impériaux | Oui je schématise volontairement, mais quand tu vois la campagne de Com' récemment faite par nos amis chasseurs, c'est avant tout destiné à un public jeune. (Avec la blonde qui semble sortie d'une émission de tv réalité --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Alex30210 |
Message cité 1 fois Message édité par Alex30210 le 08-11-2020 à 12:08:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-11-2020 à 14:53:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alex30210 |
|
Alex30210 |
|
Alex30210 | Oui oui moi comprendre que toi raconter de la merde sur un ton condescendant |
Theomede De gauche radicale | notre-planete.info
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-11-2020 à 15:31:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Ce truc, de la presse ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Alex30210 |
|
Alex30210 | Et la technique de balancer des conneries sans les assumer, "cela reviens sur le tapis" comme tu dis...
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Alex30210 |
|
arnyek Mixologue amateur | Je le passe fin novembre.
|
Shao-Bang Hater de haters | Ouin ouin, on veut pouvoir continuer à tirer des canards Message édité par Shao-Bang le 10-11-2020 à 12:21:01 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quel est le soucis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |