| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:52:19 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On n'a pas arrêté la pêche à la dynamite parce que quelques justiciers sur internet le demandaient |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ze_snake |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'allais dire la même chose. Comment il passe de "20% sont pour" à "ça emmerde 80%" ?
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 12:49:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-09-2020 à 13:10:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arnyek Mixologue amateur |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 25-09-2020 à 13:58:36 |
Si si, ça s'appelle les mathématiques et la logique en fait. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-09-2020 à 13:52:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arnyek Mixologue amateur | Technique de chasse ancestrale pour «régulateur sans le sou» que j’ai déjà vu pratiquée dans ma cambrousse de sauvageons : Après, je doute que ce soit très légal. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 25-09-2020 à 14:55:06 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arnyek Mixologue amateur | Pas de «castle doctrine» en France, malheureusement |
Modération | Posté le 25-09-2020 à 15:06:12 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bon, apparemment, notre société humaine en est toujours à nier que les plantes souffrent. Fabuleux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
La souffrance des animaux n'est pas celle des plantes, qui n'ont pas conscience d'elle même ni de ce qu'elles ressentent car dépourvus de système nerveux. Je t'invite à lire la page sur le cri de la carotte et à t'intéresser à la biologie, dire que la souffrance d'une plante est comparable à celle d'un animal est un dogme ridicule. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-09-2020 à 15:37:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'voudrais savoir si, en tant que cueilleur, je suis sur votre liste des activités "aussi anciennes que notre espèce" à interdire.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 25-09-2020 à 15:45:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ze_snake |
|
simius_computus oh Gary boy | Intuitivement je dirais que la souffrance est un mécanisme évolutif destiné à prévenir un organisme d'un dommage potentiellement fatal.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
On en reparlera quand tu liras les posts en entier si tu veux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Peyes |
si on donnait la vue complète, "il serait admis que" les 20% favorables ne le serait probablement pas |
Yor_le_Bourrin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |