| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:45:06 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
simius_computus oh Gary boy | On a du mal à imaginer le respect des règles de sécurité quand c'est quasi la nuit, mais bon, doivent avoir des lunettes infrarouge --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
docmaboul |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yeb63 |
arnyek Mixologue amateur | Le relève est prête.
|
Damze |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 18:21:20 ![]() ![]() |
ze_snake | Samedi 19 septembre, lors d’une chasse à courre en forêt de Compiègne (Oise), un cerf, traqué par une meute, s’est retrouvé en ville, près d’un chantier de construction. Il a finalement été gracié et a pu regagner la forêt. Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 20-09-2020 à 14:22:17 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Peyes |
le veto a tiré une fléchette tranquillisant, mais le cerf est parti dans la foret... il a du s endormir plus loin non ? du coup les courageux chasseurs ont du le tirer dans son sommeil... edit : autant pour moi, pas sûr qu il ait reçu une fléchette c est vrmt a vomir Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 20-09-2020 à 15:43:13 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 20-09-2020 à 15:56:13 |
simius_computus oh Gary boy | la chasse à courre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thalis |
|
Yeb63 |
baggers | Techniquement, poursuivre un animal jusqu'à l'épuisement de ce dernier, c'est je crois me souvenir avoir lu être une des plus anciennes techniques de chasse de l'humanité, pourtant Message cité 2 fois Message édité par baggers le 22-09-2020 à 10:38:00 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altered Prix public conseillé |
Quand tu observes les proies et prédateurs c'est très souvent à celui qui sera épuisé le premier.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 22-09-2020 à 10:44:48 |
esomeprazol |
|
Altered Prix public conseillé |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu découvres que "les chasseurs", ça ne veut rien dire ?
|
simius_computus oh Gary boy | On conseille également le gilet pare-balles --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Altered Prix public conseillé | Tu es vegan ou pas ?
|
Altered Prix public conseillé | J'aimerais savoir si ton aversion pour la chasse se cantonne bien à cette activité ou si tu éprouves un dégout pour toute la filière de la viande et des consommateurs de viande. Ce qui m'intéresse de savoir c'est si le sort de animaux te préoccupe en général ou si c'est vraiment le fait de tuer pour le loisir qui te gêne. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-09-2020 à 16:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |