| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:36:12 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale | Moi je trouve ça bien de vouloir diversifier le profil des adhérents. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 17:19:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | les chasseurs sont à 97 % des hommes et l'âge médian est de 55 ans --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | En quoi les forêts sont pas écologiques ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas parce que tu l'affirmes sans aucun argument que ca devient vrai. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il y a des gens qui découvrent l'utilisation des clichés en publicité |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est utopique de faire revenir la société française à des chasseurs (et pêcheurs) cueilleurs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Si les chasseurs voulaient être écolos ils ne consommeraient pas de viande si tu veux partir sur ce terrain là. Y'a rien d'écologique à être chasseur a partir du moment où tu chasses des espèces qui n'ont aucun besoin de régulation --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu veux dire que l'homme, en se comportant en prédateur, crée un déséquilibre de l'écosystème ? C'est pas plutôt en multipliant les animaux d'élevage - à partir d'un nombre d'espèces réduites because il faut que ce soit rentable et calibrable, qu'il crée du déséquilibre ? Message édité par thesmilingface le 02-09-2020 à 18:55:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comment ça doit être chiant d'aller à la chasse avec faluja |
Le Sophisme de la solution parfaite, également appelé sophisme du Nirvana[1] voir plus familièrement sophisme du tout ou rien, est un sophisme consistant à mépriser une mesure au motif que celle-ci n'est pas parfaite[2]. On parle de sophisme du Nirvana quand une comparaison est faite entre une solution concrète et une solution fantasmée ou idéalisée[3]. Ainsi, l'existence du moindre défaut suffirait à discréditer une proposition de solution. Y'a pas de comparaison entre deux propositions ici, t'es complètement hs avec ton sophisme. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Se prétendre écolos parce qu'on pratique la chasse, en dérangeant toutes les espèces et pas seulement celles qui sont chassés et alors qu'une majeur partie de la viande provient d'animaux d'élevages relâchés dans la nature pour satisfaire les besoins digne de primitifs, c'est risible. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Les élevages de sangliers croisés avec des cochons pour les relâcher et avoir plus de gibier car plus fertiles que les sangliers ca n'a rien d'un accident, ca date des années 70/80 et ca continue encore aujourd'hui, preuve ci dessous
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |