| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 12:12:06 ![]() ![]() |
Alex30210 |
Hector Stringer |
Les chasseurs sont soit en C15D de 1986, soit en 4X4 ayant les dimensions et surtout le poids d'un char d'assaut. Message édité par Hector Stringer le 23-08-2020 à 13:16:14 |
Alex30210 | Par rapport à de la viande qui a fait 950 km en camion on comprend que les 10 km mensuels de Gérard dans son c15 sont une grave atteinte au bilan carbone |
thalis |
|
docmaboul |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 17:42:48 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alex30210 | Et le tien ? |
docmaboul |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 24-08-2020 à 11:45:17 |
ze_snake |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est qui ce débile ? |
docmaboul | On n'est pas obligé d'interdire la chasse. Interdire les chasseurs suffirait amplement |
docmaboul | Plus de chasseurs en embuscade dans les fourrés du topic ?
|
Yor_le_Bourrin | Disons qu'à un certain niveau de troll (largement dépassé sur 3 pages), tu auras du mal à avoir des réponses en effet |
Modération | Posté le 26-08-2020 à 09:12:40 ![]()
Message édité par niju le 26-08-2020 à 09:12:47 |
Stilgar59 |
|
ze_snake |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Shao-Bang Hater de haters | "La chasse à la glu pour les grives et les merles est interdite cette année, annonce l'Elysée"
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Trop de VVTistes sont morts englués je suppose |
Shao-Bang Hater de haters | Pffff, c'est vendredi et corvée de courses --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu connais pas le drive |
ze_snake |
|
docmaboul |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
pik3 | Bonjour
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tck-lt | Aucun des 2 n'a respecté la règle comme dans 95% des accidents de chasse. Voilà, pourquoi je n'accompagne pas mes 2 potes en battue, trop peur des autres (alors qu'avec eux je me sens totalement en sécurité) --------------- War Roak Gwengamp |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Shao-Bang Hater de haters | Mais ouais !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |