| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message édité par Shao-Bang le 26-11-2019 à 11:42:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 01:17:20 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-11-2019 à 02:05:32 |
tck-lt | Oui, jamais entendu non plus de chasseur ayant tué des rapaces dans mon entourage (je suis Breton).
--------------- War Roak Gwengamp |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 26-11-2019 à 12:09:00 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 12:08:30 ![]() ![]() |
Alex30210 | Ha non nous on est sensées être des précieuses |
Alex30210 | Après il y en a peut être qui font le boulot mais clairement, trop de pouvoirs pas assez de devoirs pour espérer que ça ne parte pas en couilles |
thalis |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DP59 |
des ratons laveurs hein |
ze_snake |
|
thalis |
Message édité par thalis le 27-11-2019 à 07:42:10 |
thalis |
tck-lt | Et je suis certain que des pro-chasse sont également des "pro-loup" (suffit de voir mon avatar). Bon, c'est sûr que ce n'est pas en Bretagne que je vais en croiser beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 27-11-2019 à 11:09:38 --------------- War Roak Gwengamp |
thalis |
|
tck-lt |
Oui, bien sûr, dans leur majorité, mais des gars comme moi qui suis pro-chasse (mais pas pratiquant) et pourtant pro-loup, doivent exister. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 27-11-2019 à 11:35:47 --------------- War Roak Gwengamp |
Alex30210 | Et les pro loups sont souvent antichasse, mais les chasseurs sont ne sont pas dans leur majorité anti loup. En soi égoïstement ce n'est pas notre problème, mais celui des éleveurs. |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 27-11-2019 à 11:56:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thalis |
|
Alex30210 |
|
Message édité par Shao-Bang le 27-11-2019 à 12:22:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chelonia |
ze_snake |
|
ze_snake |
|
Message édité par Shao-Bang le 27-11-2019 à 15:50:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |