| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
elmo86 De l'ordure en or... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 09:19:41 ![]() ![]() |
Gratos |
Moi je dirais plutot que c'est l'astrologie elle-même qui nuit à Elizabeth Tessier comme à tout les astrologues d'ailleurs...ils ne peuvent que s'adresser à un public naïf mais devant la communauté scientifique ils sont incapables de l'expliquer avec rigueur. Message édité par Gratos le 14-04-2005 à 10:46:03 |
gira |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Gratos |
Si moi j'en ai vu...y en a qui se sont ruiné à la loterie en prenant les numéros chanceux de leur horoscope |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-04-2005 à 11:26:41 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 11:58:40 ![]() ![]() |
Gratos | Message édité par Gratos le 15-04-2005 à 13:06:25 |
gira |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
gira |
|
le penseur fou |
|
gira |
Message édité par gira le 15-04-2005 à 20:46:50 |
power600 Toujours grognon |
|
Gratos | Les astronomes ont découvert la planète Pluton en 1930 alors cette planète n'avait donc pas d'influence dans les thèmes natals des personnes agées de 76 ans et plus. Ce n'est qu'après la découverte de cette planète faite par les astronomes que ça pas mal bousculer l'astrologie...il fallait bien que les astrologues se mettent au pas de l'astronomie pour ne pas perdre la face devant la science et même encore là elle n'a jamais réussit à faire bonne figure, faute de preuve.
|
Harmoniser born to be master | je comprends parfaitement vos arguments et ils sont très pertinents: Message édité par Harmoniser le 16-04-2005 à 11:34:40 |
Gratos |
Si moi j'en ai une certitude sur le fond...l'astrologie n'existe que pour remplir le fond des poches des astrologues. |
gira |
|
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
|
Harmoniser born to be master |
Message édité par Harmoniser le 18-04-2005 à 20:28:39 |
Joel F Real men use unique_ptr | Demesaux sort de Harmoniser |
gira |
|
gira |
power600 Toujours grognon |
|
skynet | [Petite anecdote amusante]
Message édité par skynet le 18-04-2005 à 22:58:43 |
gira |
|
Harmoniser born to be master |
Message édité par Harmoniser le 18-04-2005 à 22:18:37 |
markesz Destination danger | Pour ma part j'aime bien ta façon d'exprimer ta pensée sur l'astrologie.
|
bank grin and bear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |