Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°9980950
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-11-2006 à 13:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon FrozenWarnings, si c'est important pour toi de savoir si oui ou non le fait d'être Saturne est lié à tel trait morbide tu as tout à fait les moyens d'expérimenter.

Je pense qu'avec 30 personnes c'est suffisant. La seule chose à laquelle il faut que tu t'astreignes c'est :
1/ de ne pas les choisir. Tu laisses le sort décider. Et tu essayes au maximum d'éviter les "effets de grappe". Tu vas pas faire ton tirage dans une soirée gothique par exemple :). Si tu es étudiante ben tu peux déjà en prendre 10 dans ta promo. Mais tu ne les choisis pas. Le mieux c'est d'avoir une liste alphabétique de ta promo/d'un amphi (ou de ta classe si tu es lycéenne). Tu numérote les individu de 1 à N. Tu tire au dé un nombre. Tu commences par l'individu que tu as tiré puis tu prend tous les N/10 s'il t'en faut 10 (il faut que toute la liste soit balayée).  

Si tu as le culot de prendre ton échantillon dans le rue ou dans un lieu public, c'est le même principe. Tu décide que ce monsieur ou cette dame là sont n°1. Tu tires un nombre au dé et tu interroge le n-ième qui passe, et ensuite tous les 10 par exemple. Tu peux n'en faire qu'un ou deux par jour, en tirant au dé à partir d'un n°1. Le mieux c'est d'avoir des gens immobiles dans un train par exemple. pour pouvoir les observer avant. Evidemment faut trouver le moyen de rester discrete...  

2/ de décider avant de connaitre son signe (avant même de l'interroger en principe), avec les critère physique que tu as choisi, si la personne est "saturnienne" ou non. Puis à tous tu leur demande leur date et heure de naissance. S'il l'individu refuse, tu refais un tirage, mais attention refuser ou pas n'est pas neutre, cela dégrade l'expérience (c'est peut être lié au trait que tu veux mesurer).

Pi tu fais une liste :

individu n° | signe | tendance observée O/N

Tu peux la publier ici je te dirais comment l'analyser si l'expérience te tente.

a+

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 13:05:17  profilanswer

n°9981905
gira
Posté le 19-11-2006 à 15:50:16  profilanswer

power600 a écrit :

Donc y faut pas se torcher le fion si on veut se torcher la gueule, histoire de décourager toute tentative douteuse d'entremise  [:rhetorie du chaos]

Je ne prendrais pas le risque :non:  
par ex. les bouchers cela ne les dérange pas du tout de baiser leurs femmes pendant les règles :D  

n°9981928
FrozenWarn​ings
Posté le 19-11-2006 à 15:56:19  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Sinon FrozenWarnings, si c'est important pour toi de savoir si oui ou non le fait d'être Saturne est lié à tel trait morbide tu as tout à fait les moyens d'expérimenter.

Je pense qu'avec 30 personnes c'est suffisant. La seule chose à laquelle il faut que tu t'astreignes c'est :
1/ de ne pas les choisir. Tu laisses le sort décider. Et tu essayes au maximum d'éviter les "effets de grappe". Tu vas pas faire ton tirage dans une soirée gothique par exemple :). Si tu es étudiante ben tu peux déjà en prendre 10 dans ta promo. Mais tu ne les choisis pas. Le mieux c'est d'avoir une liste alphabétique de ta promo/d'un amphi (ou de ta classe si tu es lycéenne). Tu numérote les individu de 1 à N. Tu tire au dé un nombre. Tu commences par l'individu que tu as tiré puis tu prend tous les N/10 s'il t'en faut 10 (il faut que toute la liste soit balayée).  

Si tu as le culot de prendre ton échantillon dans le rue ou dans un lieu public, c'est le même principe. Tu décide que ce monsieur ou cette dame là sont n°1. Tu tires un nombre au dé et tu interroge le n-ième qui passe, et ensuite tous les 10 par exemple. Tu peux n'en faire qu'un ou deux par jour, en tirant au dé à partir d'un n°1. Le mieux c'est d'avoir des gens immobiles dans un train par exemple. pour pouvoir les observer avant. Evidemment faut trouver le moyen de rester discrete...  

2/ de décider avant de connaitre son signe (avant même de l'interroger en principe), avec les critère physique que tu as choisi, si la personne est "saturnienne" ou non. Puis à tous tu leur demande leur date et heure de naissance. S'il l'individu refuse, tu refais un tirage, mais attention refuser ou pas n'est pas neutre, cela dégrade l'expérience (c'est peut être lié au trait que tu veux mesurer).

Pi tu fais une liste :

individu n° | signe | tendance observée O/N

Tu peux la publier ici je te dirais comment l'analyser si l'expérience te tente.

a+

bin je veux bien mais là il me manque le temps et puis je me vois mal demander à des personnes, on va bien m'envoyer balader  :lol:  

n°9983646
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-11-2006 à 20:26:18  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

bin je veux bien mais là il me manque le temps et puis je me vois mal demander à des personnes, on va bien m'envoyer balader  :lol:

A toi de voir...  :D  Tu peux le faire avec tes connaissances, déjà. C'est pas dans la stricte observance des regle d'un terrain statistique mais baste, au moins ils ne t'enverront pas sur les roses :).

a+

n°9983729
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 20:35:40  answer

Perso je commencerais à n=50, ça simplifie un chouia certaines vérifs, quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 20:36:02
n°9983840
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-11-2006 à 20:49:47  profilanswer

Oumf, tu penses à quoi ?

--
NB : Elle est Verte, les rosistes mentent.

n°9983991
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 21:09:32  answer

Oumf, tu penses à quoi ?

--
NB : Elle est Verte, les rosistes mentent.

Par exemple pour les facteurs de correction d'erreur type (si on veut faire des tirages/comparaisons de 4/5 personnes)... et au niveau du ddl c'est plus sympa, aussi.

Et elle est rose. Je veux bien qu'elle soit invisible, mais ça empêche pas d'ouvrir ses yeux, sale impie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 21:10:10
n°9984003
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-11-2006 à 21:11:46  profilanswer

:jap:  

--
Puisse sa Sainte Corne t'élargir le fondement

n°9985689
power600
Toujours grognon
Posté le 20-11-2006 à 02:34:20  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

bin mettez vous à ma place 2sec vous ressemblez déja à quelqu'un qui a existé, les ressemblances sont vraiment énormes, vous remarquez que par le joli hasard vous avez même signe, même dominante,etc, vous
remarquez que certains de ces traits vous les retrouvez dans des personnes cap/saturniennes ça fait un peu bcp pr du hasard...mais enfin bref moi aussi j'abandonne. Votre problème c'est que vous me prendrez jamais au sérieux quoi que j'annonce.

Ca c'est ton problème  :non:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9986663
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 11:14:01  answer

FrozenWarnings a écrit :

bin mettez vous à ma place 2sec vous ressemblez déja à quelqu'un qui a existé, les ressemblances sont vraiment énormes, vous remarquez que par le joli hasard vous avez même signe, même dominante,etc, vous
remarquez que certains de ces traits vous les retrouvez dans des personnes cap/saturniennes ça fait un peu bcp pr du hasard...mais enfin bref moi aussi j'abandonne. Votre problème c'est que vous me prendrez jamais au sérieux quoi que j'annonce.

coincidence totale, il y a statistiquement autant de chance d'avoir la combinaison 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 au tirage du loto que la combinaison 2, 27, 34, 19, 18, 41, 12 pourtant il y en a une qui va etre plus "remarquable" que l'autre [:spamafote]
des personnes qui nous ressemble, on en a tous, des sosies
perso, j'en connaissais un dans mon bahut et il arrivait fréquemment que les gens nous confondent, parait meme qu'on avait le meme caractère, du genre gai et sociable
et alors ? toi, tu y verras une correlation avec le signe astrologique, moi pas, j'y vois juste une coincidence "notable"
finalement, des gens gai et sociable, il y en a beaucoup de part le monde, normal que sur le tas, il y en ai au moins un qui me ressemble, si 4a se trouve, y'en a encore plus...
et puis la ressemblance physique, c'est aussi une question de perception personnelle

vous avez tous dans votre entourage un type que vous trouvez ressembler à Brad Pitt ou n'importe qui d'autres, votre voisin vous dira "ah non, je trouve pas, on dirait plutôt Thierry Lhermitte"

bref, on ne voit que ce qu'on veut bien voir chez l'autre, on note tous les points communs notables, en faisant des raccourcis hyper généraliste "on se ressemble, on est les 2 mélancoliques" mais en oubliant, en occultant complètement tout ce qui fait qu'on a bien affaire à 2 personnes resolument différentes et ces fameuses différences pourtant notables elles aussi (taille ? poids ? gouts vestimentaires, culture, traditions, convictions politiques, loisirs préférés, relations aux autres, parfum de glace préféré...etc)

2 jumeaux ont beaux etre identique physiquement et etre né à la meme date et quasiemnt meme heure, donc avoir le meme signe et meme ascendant j'imagine, 4a n'en fait pourtant des etres qui auront le meme destin
au contraire, je connais pas mal de jumeaux qui ont des parcours très différents et des caractères parfois meme à l'opposé l'un de l'autre donc bon

du vent, du grand vent meme, carrément de la tempete  :o  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 11:14:01  profilanswer

n°9986712
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-11-2006 à 11:23:06  profilanswer

Ce qui montre bien la formidable efficacité scientifique de la sagesse populaire, qui stipule que "un malheur n'arrive jamais seul"  

[:dawa_neowen]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9986728
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 11:24:57  answer

Prozac a écrit :

Ce qui montre bien la formidable efficacité scientifique de la sagesse populaire, qui stipule que "un malheur n'arrive jamais seul"  

[:dawa_neowen]

[:tinostar]

n°10017397
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 23-11-2006 à 22:57:27  profilanswer

Ca m'étonne pas ! le petit coté "suivez mon panache blanc" mais assez destructeur...

n°10017406
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 22:58:19  answer

bebere a écrit :

Ca m'étonne pas ! le petit coté "suivez mon panache blanc" mais assez destructeur...

Tu penses quoi des gémeaux ?  :sol:

n°10017631
bebere
Posté le 23-11-2006 à 23:20:41  profilanswer

Contradictoires, mais assez pacifiques !

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 23-11-2006 à 23:21:24
n°10017668
bebere
Posté le 23-11-2006 à 23:24:31  profilanswer

bebere a écrit :

Kzimir est balance, c'est vraiment d'la merde, les balances !

Stroumpf à la puissance 600 Belier,, plus fin qu'un belier, tu meurs...

n°10017677
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 23:25:08  answer

et j'ai l'air du gémeaux ? [:prodigy]

n°10018589
kzimir
-
Posté le 24-11-2006 à 07:05:21  profilanswer

bebere a écrit :

Kzimir est balance, c'est vraiment d'la merde, les balances !

Oué, mais j'ai rien demandé à personne :o C'est quoi la procédure administrative pour se faire changer de signe ? Si au passage tu pouvais m'en trouver un qui arrête ma calvitie galopante :o

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°10018821
bebere
Posté le 24-11-2006 à 09:22:48  profilanswer

kzimir a écrit :

Oué, mais j'ai rien demandé à personne :o C'est quoi la procédure administrative pour se faire changer de signe ? Si au passage tu pouvais m'en trouver un qui arrête ma calvitie galopante :o

J'ai un peu exageré, excuse !  

n°10018822
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-11-2006 à 09:24:06  profilanswer

bebere a écrit :

bebere, tu penses quoi des Scorpion ?

n°10031623
bank
grin and bear
Posté le 26-11-2006 à 00:53:18  profilanswer

Est-ce que vous êtes déjà revenus sur les théories concernant les interrupteurs épigénétiques qu'on retrouve d'une manière exhaustive dans la thèse d'Elisabeth Tessier (p.107-141) :??:

n°10031665
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-11-2006 à 01:05:33  profilanswer

IL A RAISON

c'est une référence évidente à mon cheveu blanc qui est apparu l'année dernière

pour le côté destructeur, c'est facile : dans un topic "souris qui fait pouic", c'est une quasi constante parmi tous les intervenants (moins Bébère, qui casse pas grand chose. Enfin si mais bon).

mais chui bleufé, là [:prodigy]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10039206
bebere
Posté le 27-11-2006 à 11:22:34  profilanswer

Prozac a écrit :

IL A RAISON

c'est une référence évidente à mon cheveu blanc qui est apparu l'année dernière

pour le côté destructeur, c'est facile : dans un topic "souris qui fait pouic", c'est une quasi constante parmi tous les intervenants (moins Bébère, qui casse pas grand chose. Enfin si mais bon).

mais chui bleufé, là [:prodigy]

Mais non, les cancers sont assez paisibles, mais ils aiment bien se mettre au dessus des autres et qu'on les remarque, si possible  

Ils ont un petit complexe tour d'ivoire...en aimant être superieur, mais discretos ( pour en profiter plus longtemps, si possible )  

n°10039420
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-11-2006 à 12:06:23  profilanswer

bebere a écrit :

Mais non, les cancers sont assez paisibles ( pour en profiter plus longtemps, si possible )

Oui mais ça c'est paske durant leur petites enfance, les cancers on arrête pas de leur dire : "Metastase et tais toi !"

[:d75]  

et hop, dehors

a

n°10039752
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-11-2006 à 13:12:11  profilanswer

Tous les gens nés dans une période d'environ 30 jours ont plus ou moins la même personnalité, c'est ça ?
On est dans une usine de clones et on change le cartouche à ces moments là ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°10044219
Osama
Posté le 27-11-2006 à 22:59:47  profilanswer

Hello ! Je profite de ce topic car je suis toujours surpris de voir que même aujourd'hui, des gens continuent de penser que l'astrologie a un quelconque fondement scientifique. Ca ne doit pas être très difficile de montrer théoriquement ou expérimentalement son inefficacité; quelqu'un peut me donner des liens ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par Osama le 27-11-2006 à 23:00:19
n°10044408
gira
Posté le 27-11-2006 à 23:16:15  profilanswer

Osama a écrit :

Hello ! Je profite de ce topic car je suis toujours surpris de voir que même aujourd'hui, des gens continuent de penser que l'astrologie a un quelconque fondement scientifique. Ca ne doit pas être très difficile de montrer théoriquement ou expérimentalement son inefficacité; quelqu'un peut me donner des liens ? merci

Essaye de lire les 126 pages j'ai cité entre beaucoup d'autres celui la plusieurs fois

http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] e.fr.shtml

celui la au moins 20 fois

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/forer.html

Il y a aussi ce topic
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 008_77.htm
Et celui la:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 240_20.htm
Bon courage
 :hello:  

n°10044508
Osama
Posté le 27-11-2006 à 23:23:35  profilanswer

gira a écrit :

Essaye de lire les 126 pages j'ai cité entre beaucoup d'autres celui la plusieurs fois

http://www.obspm.fr/savoirs/contri [...] e.fr.shtml

celui la au moins 20 fois

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/forer.html

Il y a aussi ce topic
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 008_77.htm
Et celui la:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 240_20.htm
Bon courage
 :hello:

Merci, le premier lien a l'air pas mal

n°10183440
mr_qno
Posté le 18-12-2006 à 22:14:32  profilanswer

kzimir a écrit :

Argh !! Moi aussi calvitie galopante, et je suis aussi balance, la coïncidence est trop grande !!

Désolé pour le up d'outre-tombe.

n°10217324
bebere
Posté le 23-12-2006 à 18:16:01  profilanswer

mr_qno a écrit :

Argh !! Moi aussi calvitie galopante, et je suis aussi balance, la coïncidence est trop grande !!

Désolé pour le up d'outre-tombe.

Bon allez, je mets officiellement à ma participation à ces trois topics débiles, à sa voir

-Qui croit encore à l'astrologie
-Faire des bébés avec l'astrologie (fallait d"jà le trouver, ce titre...)
-Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? ( tres rapidement, de toute façon...)

On a parfois bien ri...c'est toujours ca de pris...

theme de fin de participation

http://alcyli.chez-alice.fr/toto_img/fintopichw.JPG

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10217333
kzimir
-
Posté le 23-12-2006 à 18:18:13  profilanswer

Merci de ta participation, et à dans un mois, comme à chacun de tes dix départs !

n°10218239
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-12-2006 à 21:34:43  profilanswer

bebere a écrit :

Bon allez, je mets officiellement à ma participation  

Mais qui voilà? Le ¨*Pouic* en chef, himself! [:shay]

bebere a écrit :

à ces trois topics débiles,

Dont tu es l'auteur d'au moins un... [:moule_bite]

bebere a écrit :

-Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? ( tres rapidement, de toute façon...)

Aussi longtemps que des types aussi inaptes que toi s'en occupent, dieu merci: jamais!

bebere a écrit :

Au moins ça t'amuse autant que nous...

Message édité par Cardelitre le 23-12-2006 à 21:35:33
n°10218356
KneXos
Posté le 23-12-2006 à 21:52:24  profilanswer

L'astrologie intégrer le champ scientifique?

Mais laisse moi rire coco !

JAMAIS une tellement connerie n'entrera !

Et pourquoi pas les religions et le spiritisme tant que tu y es?

Pffff ça me fait peur ces gens aussi bêtes qui croient n'importe quoi ! (religion, spiritisme, astrologie, etc...)

n°10218911
mr_qno
Posté le 23-12-2006 à 23:47:44  profilanswer

De toute façon, l'avenir, c'est l'astro-chronobiologie: http://147460.aceboard.fr/147460-3 [...] ements.htm

n°10221937
gira
Posté le 24-12-2006 à 17:53:27  profilanswer

mr_qno a écrit :

De toute façon, l'avenir, c'est l'astro-chronobiologie: http://147460.aceboard.fr/147460-3 [...] ements.htm

".........L'ici et maintenant de notre naissance se découvre en astro-chronobiologie être le moment pour une gigantesque puissance énergétique de se manifester, du coeur de chacune de nos cellules, en projections vers l’extérieur de Soi. "

:ouch:  

C'est d'la bombe de balle, dommage que l'berbère ne puisse plus nous donner son avis :D

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 24-12-2006 à 17:55:24
n°10222551
mr_qno
Posté le 24-12-2006 à 20:26:09  profilanswer

gira a écrit :

".........L'ici et maintenant de notre naissance se découvre en astro-chronobiologie être le moment pour une gigantesque puissance énergétique de se manifester, du coeur de chacune de nos cellules, en projections vers l’extérieur de Soi. "

:ouch:  

C'est d'la bombe de balle, dommage que l'berbère ne puisse plus nous donner son avis :D

C'est de la pure astrologie d'avant-garde: en gros tu passes ta journée à calculer comment se passera le lendemain, et ainsi de suite :D .

En fait à la base c'était un groupe Yahoo, par exemple un sujet sur la mort de Pinochet: http://fr.groups.yahoo.com/group/a [...] ssage/3384

Ils avaient prévu la mort pour le 9, pas de bol, c'est arrivé le 10.

Citation :

Re : A.Pinochet: Gravement malade Fin  
(publicité)

Bonsoir à chacune et chacun

Pinochet est mort aujourd'hui 10.

J'avais indiquée pour première échéance à risque le 9 et il est mort
le 10. Un écart de 1 journée qu'il faudrait expliquer. je regarderais
cela demain.

Aussi la navette a décolée... On verra cela demain.

Bonne soirée à toutes et tous

Roger

Et finalement, une seule et unique raison pour qu'il y ait une telle erreur, dans le message suivant:

Citation :

Bonjour à toutes et tous

Aucune configuration TSV pour le 10, le décés du dictateur chilien...
Je pense donc à une heure de naissance plus ou moins fausse. Nous
allons la vérifier de quelques faits:
La prise armée du pouvoir le 11-9-1973 ( que nous observerons aussi
du coté du Chili même ) et son arrestation dans une clinique
londonnienne le 16 octobre 1998.

Bonne journée

Roger

Faut surtout pas se remettre en question !!!!

:lol:

n°10222639
gira
Posté le 24-12-2006 à 21:15:42  profilanswer

mr_qno a écrit :

C'est de la pure astrologie d'avant-garde: en gros tu passes ta journée à calculer comment se passera le lendemain, et ainsi de suite :D .

En fait à la base c'était un groupe Yahoo, par exemple un sujet sur la mort de Pinochet: http://fr.groups.yahoo.com/group/a [...] ssage/3384

Ils avaient prévu la mort pour le 9, pas de bol, c'est arrivé le 10.

Citation :

Re : A.Pinochet: Gravement malade Fin  
(publicité)

Bonsoir à chacune et chacun

Pinochet est mort aujourd'hui 10.

J'avais indiquée pour première échéance à risque le 9 et il est mort
le 10. Un écart de 1 journée qu'il faudrait expliquer. je regarderais
cela demain.

Aussi la navette a décolée... On verra cela demain.

Bonne soirée à toutes et tous

Roger

Et finalement, une seule et unique raison pour qu'il y ait une telle erreur, dans le message suivant:

Citation :

Bonjour à toutes et tous

Aucune configuration TSV pour le 10, le décés du dictateur chilien...
Je pense donc à une heure de naissance plus ou moins fausse. Nous
allons la vérifier de quelques faits:
La prise armée du pouvoir le 11-9-1973 ( que nous observerons aussi
du coté du Chili même ) et son arrestation dans une clinique
londonnienne le 16 octobre 1998.

Bonne journée

Roger

Faut surtout pas se remettre en question !!!!

C'est pas facile maintenant qu'il y a beaucoup d'accouchements provoqués et que les médecins peuvent retarder la mort.

n°10225096
power600
Toujours grognon
Posté le 25-12-2006 à 10:39:27  profilanswer

Les médecin, y font rien qu'à faire chier les astrolololololololololololololololololololololololololololologues exprès en faussant tout ce que les astres ils ont décidé de faire!  :na:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10283773
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 12:13:25  answer

bebere a écrit :

Bon allez, je mets officiellement à ma participation à ces trois topics débiles, à sa voir

-Qui croit encore à l'astrologie
-Faire des bébés avec l'astrologie (fallait d"jà le trouver, ce titre...)

theme de fin de participation

http://alcyli.chez-alice.fr/toto_img/fintopichw.JPG

le seul champs ou l'astrologie est à sa place reste le champs de tir d'artillerie.
et je serais toujours volontaire pour y tirer quelques obus.

n°10296324
FrozenWarn​ings
Posté le 04-01-2007 à 17:32:37  profilanswer

KneXos a écrit :

L'astrologie intégrer le champ scientifique?

Mais laisse moi rire coco !

JAMAIS une tellement connerie n'entrera !

Et pourquoi pas les religions et le spiritisme tant que tu y es?

Pffff ça me fait peur ces gens aussi bêtes qui croient n'importe quoi ! (religion, spiritisme, astrologie, etc...)

moi ça me fait peur les gens qui sont aussi sûr d'eux, un peu de respect, c'est pas parce qu'aujourd'hui la science est considérée comme le summum qu'il faut insulter les personnes qui ont d'autres façons de penser...
Je crois pas en Dieu et je vais pas crier que tous ceux qui y croient sont bêtes, l'idée de s'interroger sur l'origine de la vie est tout sauf bête, après la méthode je sais pas si c'est la bonne.

n°10296423
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-01-2007 à 17:40:46  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

moi ça me fait peur les gens qui sont aussi sûr d'eux, un peu de respect, c'est pas parce qu'aujourd'hui la science est considérée comme le summum qu'il faut insulter les personnes qui ont d'autres façons de penser...
Je crois pas en Dieu et je vais pas crier que tous ceux qui y croient sont bêtes, l'idée de s'interroger sur l'origine de la vie est tout sauf bête, après la méthode je sais pas si c'est la bonne.

Faut bien voir que les Bebere comme les TJ de l'autre topic font preuve d'une étroitesse d'esprit impressionnante pour faire rentrer au chausse pied des faits dans des cases qui pourraient vouloir dire qu'il y a un quelconque lien entre ce qu'ils croient être le monde avec un truc réel. La mauvaise foi (ha ha) est évidente.

Partant de là, rock'n'roll [:ninja dago]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)