| |||||
| Auteur | Sujet : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
ce profil neptunien me correspond énormément (vraiment proche du 100%), il n'y a vraiment que ce passage qui évoque son manque d'analyse, d'esprit critique, de doute, etc .... qui ne colle pas, mais ça s'explique du fait que je suis vierge, donc, je retrouve bien encore une correspondance fidèle, et non pas du hasard. |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 20:45:11 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gira | [quotemsg=10036264,749,488016]Bon Gira, t'es gentil avec tes sites partisans...
|
bebere astrologue anti-ichthyolâtre |
|
justeleblanc | il entend quoi par " et pour des sujets de très grande notoriété " ? |
PeSSouZiX |
encore ce truc ... |
Message cité 2 fois Message édité par bebere le 01-12-2006 à 09:02:31 |
Message édité par bebere le 26-11-2006 à 21:07:46 |
gira |
|
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 21:09:50 ![]() ![]() |
|
Prozac Tout va bien | --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gira |
|
justeleblanc |
|
gira |
|
Prozac Tout va bien |
mr_qno |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
|
Prozac Tout va bien |
a part tes attaques perso, t'as plus rien à dire ? Il va être l'heure de clore alors, tu deviens bien bien lourd Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 26-11-2006 à 21:37:33 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Message édité par bebere le 26-11-2006 à 21:46:48 |
Message édité par bebere le 26-11-2006 à 21:46:29 |
Prozac Tout va bien | je sens qu'on avance, là --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
justeleblanc |
|
mr_qno | En fait le jour où on aura entièrement déterminé comment le cerveau fonctionne, les différents mécanismes neuronaux, tout ça, alors ce jour-là, l'astrologie disparaîtra d'elle-même. |
PeSSouZiX |
ah j'me rappelle pas que tu me l'ais demandé.
|
Saratoga95 |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
zvince Ah que quoi ça ? | je n'ai pas lu tout le topic, donc je dirais : c'est très bien l'astrologie. étude de caractère, caractère des autres, très bien pour s'étudier soi-même. pour le reste ... |
|
|
Prozac Tout va bien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
mr_qno |
|
Saratoga95 |
|
Prozac Tout va bien |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| champ magnetique | L'expérimentation scientifique |
| PMU Multi en champ réduit | Actualité scientifique |
| Cancer,champ electromagnetique...(soins) | Topic de l' actualité scientifique |
| Le topic completement pourri de l' actualité scientifique | Actualité scientifique : l' invisibilité! |
| [sujet unique] RIS police scientifique | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand l'astrologie integrera-t-elle le champ scientifique ? | |