| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Ainsi parlait le Général de Fernandel... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 08:05:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Si Wikipédia le dit, ça doit être vrai --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | À noter que ce matin je trouve logique le remplacement. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash23 Fin de race brainwashée | La nuit porte conseil. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 22-06-2017 à 10:40:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 10:44:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des contractures musculaires que je ne sens plus à force, sauf quand il est trop tard et que le muscle a niqué tout ce qu'il y a autour (tendons, vertèbres, nerfs…). Ça pique --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lugz • | Hi, lorsque vous écrivez une adresse, mettez-vous systématiquement une virgule après le numéro de la rue ? |
Lugz • | Les machines de la Poste sont ultra perfectionnées, ce n'est pas un problème. |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 01:20:53 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-06-2017 à 09:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 09:31:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons | quand on parle de nombre de caractères, c'est plutôt la version féminine du mot, non ? On pourrait dire que parler de majuscules plutôt que de capitales est une faute aussi Message édité par antp le 23-06-2017 à 09:33:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-06-2017 à 09:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 09:36:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 09:41:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 10:05:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-06-2017 à 10:20:35 |
gurucinta Good enough is perfect |
Ces bouffonneries ne doivent pas être prises au sérieux : l’éventuelle faiblesse technique de notre tri postal ne confère pas à ses responsables le pouvoir d’imposer le massacre orthographique des toponymes.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-06-2017 à 15:13:51 |
J’ai repris les commentaires des pros de la typographie, avec lesquels je suis d’accord, modestement.
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-06-2017 à 16:06:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Perdu !
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu as raison ; mais personne ne le fait.
|
Lugz • | Personnellement, je fais parfois volontairement quelques fautes à mon nom, je n'ai jamais eu aucun problème. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 23-06-2017 à 19:43:34 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-06-2017 à 22:39:03 |
|
Sur le site officiel de la poste https://www.laposte.fr/particulier/ [...] ne-adresse, j'ai vérifié l'adresse :
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Exactement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |