| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 23:36:30 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 28-10-2016 à 23:42:03 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
XaTriX |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 30-10-2016 à 17:25:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
justeleblanc | de ralliement ? avec qui ? |
justeleblanc | ah non, le Père Noël ne se voit point |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 31-10-2016 à 18:43:20 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:41:41 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A part le style bisounours et scolaire, il y a quelques espaces en trop vers la fin et un accent qui manque sur le dernier mot |
panchopa le lama de Lima | Mettre un visage aux collaborateurs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Punaise, tout est à reprendre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
Je remplacerais personnellement quelques virgules par des points. Histoire de ne pas faire des phrases à rallonge. J'avais tendance à faire cette erreur avant et la lisibilité de mes textes en pâtissait. Mais tu devrais refuser d'écrire pour le journal de ta boite. Ça fait toujours un peu nunuche je trouve les présentations des collègues (c'est pareil chez moi). Message édité par hey_popey le 31-10-2016 à 20:51:10 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 20:53:27 ![]() Pour être sûr de l'orthographe du verbe "séduire", pouvez-vous me dire si l'on écrit bien :"Les femmes proposées par votre magasin m’ont immédiatement séduit par leur qualité irréprochable." ? Sachant que le sujet (moi) est masculin ici (Qui ont séduit les femmes ? => moi ; donc on met bien séduit ? Aucun raison de mettre "séduites" on est d'accord ?). Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 20:53:44 |
justeleblanc | Heu... Quel est le contexte ? |
Skol |
Skol | J'aurais plutôt fait un truc comme ça.
Message édité par Skol le 01-11-2016 à 21:29:20 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | cherchez pas, il est allé à Amsterdam |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 08:31:11 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | surtout si leur qualité est irréprochable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Je pose ça là : --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
antp Champion des excuses bidons | À la limite pour la majuscule ça explique, mais du coup je me pose des questions pour les le/la plus loin dans le texte... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
justeleblanc | oui bah c'est son fils qui écrit correctement |
k_raf Totally nuts! |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-11-2016 à 09:36:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |