| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:36:21 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Theia Nébuleuse | Une dépose-minute ?
--------------- Claire-obscure |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-08-2007 à 22:54:53 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
Theia Nébuleuse |
--------------- Claire-obscure |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:36:19 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
quand bien même
|
panzemeyer The torture never stops |
GraalX |
Message édité par sire de Botcor le 10-08-2007 à 16:22:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, faut le deviner que ça parle de boxe. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah je vois pas ce qui cloche dans la citation, alors... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 16:24:31 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah même. L'espagnol a réussi à inverser la tendance [parce que] le tricolore (son adversaire) était usé.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 16:27:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 16:28:08 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 16:31:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reveur75 | Salut à tous
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 17:07:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 18:15:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 23:44:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste | Je me suis pris au jeu + liaison, mais on n'écrit pas prise... --------------- Cordialement, |
besiond'aide | salut à tous, on m'interroge sur une question assez périlleuse. J'ai besoin de vous pour m'éclairer : "Pourquoi faut-il une majuscule au début des phrases?" merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |