| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:24:44 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Je prononce pourtant "vazy manger de la pizza" et pas de s... Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 01-02-2007 à 16:28:33 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 01-02-2007 à 16:30:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
panzemeyer The torture never stops |
lovevoltaire |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 01-02-2007 à 20:44:46 |
Black Metal In cauda venenum ! |
Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 01-02-2007 à 19:00:19 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 18:40:10 ![]() ![]() |
lovevoltaire |
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 01-02-2007 à 18:42:49 |
matlu |
|
lovevoltaire |
lovevoltaire |
Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 01-02-2007 à 19:40:25 |
Black Metal In cauda venenum ! | J'y ai répondu dans un édit Message cité 3 fois Message édité par Black Metal le 01-02-2007 à 19:46:58 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
panchopa le lama de Lima | Dans le même genre, un mot que j'aime bien : Myrte est-il féminin ou masculin ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matlu |
|
panchopa le lama de Lima | Moi je fais avec le participe en -issant, je trouve plus facile ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Black Metal le 01-02-2007 à 19:59:47 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire |
|
Black Metal In cauda venenum ! | Haha, je suis retourné vérifier et c'est bien vrai. A mon corps défendant, ton pseudo anglais pour louer un amoureux de la langue française est pour le moins original. Mais mon message était fort agressif et j'en suis désolé Message cité 2 fois Message édité par Black Metal le 01-02-2007 à 20:18:07 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 01-02-2007 à 20:19:45 |
lovevoltaire |
|
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 01-02-2007 à 20:36:59 |
bolitas1 |
|
bolitas1 |
|
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 01-02-2007 à 22:35:09 |
lovevoltaire |
|
panchopa le lama de Lima | Une citation de circonstance :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matlu |
lovevoltaire |
|
panchopa le lama de Lima | T'es une matheuse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Eric B | j ai parcouru la liste des leçons rapidement (post it for me: cédille=Alt+231, cause clavier all), et je n'ai pas trouvé réponse à un pb pourtant courant sur singulier/pluriel:
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 02-02-2007 à 17:37:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
lovevoltaire | |
panchopa le lama de Lima | Puisque tu t'ennuies, à ton avis l'expression "donner un préavis de 2 mois" est-elle correcte ? ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 03-02-2007 à 17:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |