| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:23:15 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Oui mais c'est pas assez générique, c'est vraiment qu'une forme particulière de guitare (et encore, si c'est pas une fender je suis pas certains qu'on dise toujours que c'est une strato) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djdeedoo | Et n'oublions pas le PC, qui à l'origine était un modèle de micro ordinateur (le premier non Apple ?) fabriqué par IBM. |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Voui, mais bon, les strato, ça reste du langage courant "pour les initiés"... alors que bon, qui n'a jamais utilisé et employé le terme de "scotch" ? |
djdeedoo |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 16:45:03 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Cocotte-Minute aussi. |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:47:10 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! | Cocotte-Minute et Mobylette y sont. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 16:53:33 ![]()
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 17:07:16 ![]()
|
Watou-Watou Yoyoma! | Par contre j'ai un doute sur Inox moi...
Message édité par Watou-Watou le 08-08-2006 à 17:17:23 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon ben finalement, ils ne sont pas allés au restau |
panzemeyer The torture never stops | "à la finale" ? A la bonne heure ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ryan Foupoudav | J'ai appris que les Suisses disaient "Huitante" en lieu et place de "Quatre vingt",
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-08-2006 à 19:08:35 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Huitante ou Octante, ils emploient les deux selon la région. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
mikrob Esthète & gourmet | j'en avais bien fait une!
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 08-08-2006 à 20:37:19 |
panzemeyer The torture never stops |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 08-08-2006 à 21:24:35 |
HysterX |
bank grin and bear | Leçon 5 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |