| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:41:38 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 07-10-2005 à 10:42:46 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 10:52:18 ![]() Si tu as une autre occasion, essaye de lui demander d'éviter de chanter. |
krisix Oldpadawan | Chanter non mais Pour le plaisir d'Herbert Léonard c'est de lui. Message édité par krisix le 07-10-2005 à 11:12:23 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 11:15:24 ![]() Quand dans son émission il y a une question portant sur une chanson, il n'est pas rare qu'il en chante (chanter est un bien grand mot) un couplet. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | En effet, à l'origine, il voulait être présentateur d'émissions musicales. C'est du moins ce qu'il avait dit dans une interview... |
pascal75 | T'es trop sévère, on apprend quand même des trucs à son émission |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 12:14:46 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Je ne parlais pas du fond, mais de la forme. |
panzemeyer The torture never stops | Moi c'est quand il tapote sur sa carte avec les yeux écarquillés et la bouche en coeur. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 14:37:55 ![]()
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
antp Champion des excuses bidons | Il suffisait de rechercher "pute" sur ce topic Message édité par antp le 08-10-2005 à 10:59:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
izz NON aux Brevets Logiciels | une petite image qui traine et tout à fait adaptée à ce topic |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Le site Le Conjugueur est aussi une merveille |
Black Metal In cauda venenum ! | Il connaît même le verbe "issir" qui est un de mes préférés. Mais seulement au participe passé Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 11-10-2005 à 14:09:39 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
panzemeyer The torture never stops | Ouep, grosse faute là. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 204 : Un bond en avant
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 16:49:49 ![]() Deux exemples sujets à polémique. |
Black Metal In cauda venenum ! | Selon les puristes, on ne dit pas CD mais DOC (je vous épargne le cédé) Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 11-10-2005 à 16:56:05 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
antp Champion des excuses bidons | Un gars qui conduit bien et qui roule dans une Audi break, on peut dire que c'est un "bon en avant"
Message édité par antp le 11-10-2005 à 16:52:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
antp Champion des excuses bidons | Ou à la caisse, on met le bon en avant pour que la caissière le voie et n'oublie pas de faire la réduction --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Black Metal In cauda venenum ! | ATTENTION
Message cité 1 fois Message édité par Black Metal le 11-10-2005 à 17:01:16 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
anchois | Est-ce que le verbe "charrier" existe et a réellement une signification telle qu'on l'entend aujourd'hui chez les Djeunz' ?
|
panchopa le lama de Lima | oui il existe, par exemple : le fleuve charrie des tonnes de sédiments. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-10-2005 à 17:56:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black Metal In cauda venenum ! | Mouais, je ne le mettrais pas dans une dissertation tout de même. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |