| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 18:10:27 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | la vielle école nicke le noir métal Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-09-2005 à 18:11:43 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Message édité par BettaSplendens le 29-09-2005 à 18:26:51 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
panchopa le lama de Lima | tu lis de bas en haut toi |
extraterrestre | Il y a des Blacks qui font du metal? |
pascal75 |
Reponse detaillee la semaine prochaine quand je serai de retour, la je suis devant un clavier estranger avec des touches impossibles |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai une question qui m'interroge, peut-être y a-t-on déja répondu ici, je ne sais pas sur quels mot je peux faire une recherche.
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 02-10-2005 à 08:00:54 |
higlander | J'ai pas tout compris mais je dirais : 'Depuis quelques temps, je sens que je m'attache, que je tombe amoureux de mon ordinateur'. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 01-10-2005 à 21:07:16 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 21:07:06 ![]() ![]() |
higlander | D'accord ; je confirme ce que j'ai écrit |
panzemeyer The torture never stops |
Pas ça ici Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 01-10-2005 à 21:27:03 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Itzo97 | Ah tiens...
|
higlander |
|
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens j'aurais aussi mis un "s" à quelque... Il va falloir que je fasse attention --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | En tout cas si c'est une blague mon dictionnaire est dans le coup : il écrit aussi ça sans "s" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | Non là c'est le Harraps. Le Robert c'est à la maison --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 14:07:55 ![]() Sans "s" dixit le Robert |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Merci Robert ! |
panzemeyer The torture never stops | Aux dernières nouvelles "temps" est un indénombrable. |
panzemeyer The torture never stops | En revanche je viens d'apprendre qu'un "potache" est un collégien ou lycéen. Je connaissais l'expression "blague de potache" sans vraiment la comprendre donc. |
Soit. Bien que ce genre d'approximation risque d'être assez dommageable en solfège. |
panchopa le lama de Lima | encore vos sales réflexions de fascistes de la langue française, y'en a marre
|
extraterrestre | Vive le style SMS! De cette manière on n'aura plus de problème d'orthographe |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
beel1 | "un certain temps" -> "quelque temps" |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ca n'engage que moi mais je mets toujours mon nom de famille en majuscules parce que, comme notre ami Paul MARTIN, mon patronyme est aussi un prénom... |
DDT Few understand |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
L'usage est mettre la majuscule à la 1e lettre seulement (Paul Martin). |
higlander | D'accord avec panzemeyer |
panchopa le lama de Lima | l'autre jour, on m'a demandé s'il fallait dire "prévalera" ou "prévaudra". C'était le matin, les neurones dormaient encore, j'ai pas su répondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |