| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
higlander | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 15:19:05 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non, contrairement à ce que beaucoup de monde croit, "a-t'il" est faux. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
higlander |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Et c'est logique, l'apostrophe marque l'élision (la suppression d'une lettre).
Message édité par ayena le 10-08-2005 à 15:32:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
La Monne Tu dois rompre. | Il y a aussi : --------------- Lu et approuvé. |
higlander |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Hello all
Message édité par KillMe le 13-08-2005 à 11:42:17 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Le mot "chèvre" n'existe qu'avec un accent grave et non avec un accent circonflexe, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 21:16:25 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Faut faire une réclamation à Veber qu'il refasse des copies. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 03:50:16 ![]() Un document formidable, avec toutes les conventions d'écriture/typographie française, vraiment intéressant :
|
antp Champion des excuses bidons | Intéressant à garder comme référence --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 15-08-2005 à 13:08:54 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 15:11:33 ![]() |
justeleblanc | c'est quoi la régle qui régit ça :
Message édité par justeleblanc le 16-08-2005 à 20:19:22 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 16-08-2005 à 20:23:42 |
justeleblanc |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Qu'est-ce qu'on en apprend des choses ici |
antp Champion des excuses bidons | Zimbabwe aussi dans les exceptions. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
justeleblanc | comme avoir mal à ses mains ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 16-08-2005 à 21:23:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
justeleblanc | même pas " à " ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
djdeedoo |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 10:46:05 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Prendre le Petit Larousse comme référence de la langue française, c'est comme prendre Joce comme référence des développeurs. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 10:51:22 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 17-08-2005 à 10:57:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor Mais heu... | Ben apparemment, pas totalement, j'ai oublié des cas particulier comme le Zimbabwe --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 11:04:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |