|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:46:31 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
vi, et même que j'ai eu beaucoup de chance, parce que c'était pas non plus écrit qu'il fallait allumer son PC pour pouvoir consulter Hfr... j'ai cherché au moins pendant 2h quand j'ai subitement eu l'idée d'être moins bête...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 14:09:17
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si, mais à chaque fois mon cerveau retient le mauvais
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 14:14:00 ben sensé>sens tout simplement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça oui
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 14:16:56 tu retiens que "sensé" et l'autre c'est juste le "c" qui vient faut trouver un moyen mémo technique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui c'est ce que je retiens, et c'est pour ça que j'écris "sencé" : je remplace un S par un C --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 14:18:42 ben "sans c" mdr |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 14:22:44
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | eh oui, censé, contrairement à ce qu'on pourrait croire s'écrit avec C |
DDT Few understand |
Sous XFree :
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Leçon 167 : Trop
Message édité par ayena le 02-09-2004 à 17:44:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XVI Ames |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je sais, et pourtant l'erreur est fréquente, je l'ai encore vue hier sur Discussions... Message édité par ayena le 02-09-2004 à 10:21:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
matlu |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Master_Jul | Je crois que ce genre implicite avait déjà été abordé. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
DDT Few understand | On pourrait faire une leçon sur "Comment accentuer les caractères avec mon qwerty US" ?
Message édité par DDT le 02-09-2004 à 14:26:55 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
DDT Few understand | Il n'y a pas que cette méthode, et y a pas que Windows...
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
DDT Few understand |
|
DDT Few understand |
|
C'est trop d'la balle cette leçon |
Je trouve ça trop inutile... quand on veut faire des trucs de grands, on n'prend pas un clavier Qwerty US ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un peu trop chiant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moard En colère. |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
moard En colère. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |