| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:11:10 ![]() ![]() |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Rho les nuls, eh, ils savaient pas pour arguer ! Message édité par astreganor le 15-07-2004 à 19:49:01 |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Tiens, question à trois kopeks : que vous inspirent les mots "poëte" et "phthisique"? |
antp Champion des excuses bidons | le premier je l'écrirais "poète" et le second je pensais à une faute de frappe, mais je constate qu'il est dans le dico |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 09:10:09 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
comment on pronomce cette chose ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
panzemeyer The torture never stops |
Dans les deux cas la nouvelle orthographe me semble la meilleure. Je ne suis jamais tombé sur le mot "poëte" personnellement, ça doit donc faire un petit moment que "poète" est entré dans le vocabulaire. Quant à phtisique, la suppression du deuxième h me semble justifiée par le bon sens. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 09:29:14 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
(en gras) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | question existentielle :
|
urd-sama waste of space | je dirais blanc grisâtre perso |
radioactif Mighty mighty man |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon ça va, je trouvais que ça sonnait mieux comme ça, mais j'étais pas trop sur. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais on dit bien une roche de couleur blanche par contre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi je viens de le comprendre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
matlu |
Message édité par matlu le 16-07-2004 à 11:04:33 |
pascal-san | C'eest quoi ça blanc grisâtre ? gris clair ? gris ? parce que blanc grisâtre c'est comme gris blanchâtre, ça sonne un peu redondant, non ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
C'est bien, tu es le seul à ne pas être tombé dans mon piège --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Demande à Jean-Jacques... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ouais c'est à peu près ça ; mais le terme est pas de moi. |
matlu |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | dites, le pluriel de amour est vraiment juste féminin ?
Message édité par C@ssius le 16-07-2004 à 11:59:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par C@ssius le 16-07-2004 à 13:03:27 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
les etats unis |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | l'anglais n'est pas simpliste
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pascal-san |
|
j'crois que Buck est déjà en train de plancher dessus depuis que tu l'as proposé... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pascal-san |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je pars ce soir en vacances, prenez bien soin de mon topik fétiche !
|
komen kon va pouvoir lui pourîr son topik !! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ouais ! on vat bien sans occuper ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
radioactif Mighty mighty man | kool il é parti on va pvoir samusé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |