| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 20-07-2017 à 13:19:48 |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 12:57:36 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
hey_popey Beta vulgaris |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci de cet acceuil --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Smelly Jelly Drive |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima |
Je crois que la question était plutôt sur : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 14:36:16 ![]() ![]() |
EDIT: g t la 1000 Message édité par hey_popey le 21-07-2017 à 02:21:19 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
panchopa le lama de Lima | Ah, désolé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | La pajmil, un veritable fleau sur les forums de l'internet. |
flash23 Fin de race brainwashée | JEL 1000 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Naïvement sans doute, je me disais que si UN topik pouvait échapper à la mode débile du IWH, c'était bien celui-ci... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nicko |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poly |
+1.
Message édité par Poly le 23-07-2017 à 13:39:16 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"Je suis ici" Car ici nous ne sommes pas illettrés, nous savons mettre le verbe au temps qui convient. A la rigueur, on peut citer un post précédent et dire "j'étais ici". --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hey_popey Beta vulgaris | Je mettrais tout simplement tout au pluriel. On évite la lourdeur du "le ou les", plus simple. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-07-2017 à 11:18:36 |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-07-2017 à 14:52:06 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est censé représenter quoi ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On a très bien vu ce que tu as fait et on t'a à l'œil Message édité par biezdomny le 24-07-2017 à 22:18:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est un style immersif. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai une petite question. Je cherche un moyen élégant de traduire en bon français « top-down » et « bottom-up » (j'ai comparé deux façons de traiter le même problème et j'expose mes conclusions). Je pensais parler de conceptions montante et descendante de la problématique que j'étudie mais on perd la notion précise que véhicule le jargon (jargon que ne connaissent pas mes lecteurs qui ne viennent pas de la COGIP). Qu'en pensez-vous ? Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 25-07-2017 à 10:54:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |