| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 06:14:20 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | Pour l'instant Bong Joon-ho reste mon cinéaste coréen préféré. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ozkzo | La grammairr est assez logique une fois qu on a compris le truc. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 11-04-2012 à 20:14:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 20:10:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor | sauf que leur économie est beaucoup plus mal en point que l'Allemagne |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 20:26:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:26:09 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | A terme, ce sont les chinois qui défonceront tout le monde d'une très confortable marge, quand ils monteront en gamme et s'attaqueront au premium avec leurs armées d'ingés et le cash monstrueux qu'ils pourront investir en R&D.
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-04-2012 à 21:24:48 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Sauf que ces types là se barrent comme ils peuvent à l'étranger... Je fais plus confiance à l'industrie coréenne avec sa croissance stable et régulière, et ses grandes marques comme Kia, LG et Samsung. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-04-2012 à 03:12:35 |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je suis passé à séoul y a quelques jours, quartier d'insadong!
--------------- Nihon, gambare ! |
ozkzo | C etait encore moins her il y ameme pas qques annees --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
sligor | quelqu'un suit les élections législatives ? j'ai l'impression que les conservateurs ont gagné
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-04-2012 à 17:00:06 |
jc adler |
|
ozkzo |
guitar-heroes |
|
guitar-heroes |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
steph921 |
|
sligor | l'idéal:
Message édité par sligor le 13-04-2012 à 14:16:59 |
ozkzo |
sligor |
Hadock31 Coffee first questions later | En même temps, avec le financement des états par la banque centrale on aura bientôt 1€=1won Message édité par Hadock31 le 13-04-2012 à 14:23:47 |
ddong | MAINTENANT? T'es pas un peu en retard?
Tu veux faire un mega transfert Corée-France? Sinon je vois pas... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 14-04-2012 à 17:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 20:16:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ozkzo |
beber_cactus |
|
ddong |
ozkzo | La question me dit qqchose en effet. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
beber_cactus |
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 23-04-2012 à 21:49:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ddong |
sligor |
ddong | Merde y'a pas m6 sur mon app android... Y'as pas une app mobile? |
tyrex9 | Poussée de xénophobie en Corée du Sud
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
sligor | le web quoi |
spinor | le Japon fait 100 fois pire en la matière (c'est regrettable dans les deux cas évidemment) --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
ozkzo | La plupart des commentaires sur les blogs et sites sont postes par des eleves d ecole primaire. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
| La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| La guerre en Irak était illégale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée | |