| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 23:32:42 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
BSG |
|
DDT Few understand | Low cost comme Jeju Air, prestations similaires à Easy Jet en Europe, c'est correct. --------------- click clack clunka thunk |
Sharkal |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 12-02-2025 à 23:49:15 |
tfpsly Sly | Yoon va sortir de prison, mais sera tout de même jugé.
|
Bweezy Lost in Translation | Il est sorti, avec ses supporters radicaux pour l'accueillir.
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 12:10:55 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | En Corée du Sud, la Cour constitutionnelle rejette la destitution du Premier ministre
Message édité par tfpsly le 24-03-2025 à 13:51:09 |
Bweezy Lost in Translation | South Korea's 'heartbreaking' wildfires expose super-aged society.
|
Bweezy Lost in Translation | Le verdict pour Yoon : vendredi à 11h locales.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, la démocratie coréenne fonctionne encore
--------------- Eponyme |
Erel | Ça signifie le retour au calme ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense aussi que ça va se calmer si même le parti de Yoon accepte le verdict, bien que j'ignore quelle sera la réaction de ses supporters. --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Deux présidents conservateurs destitués, l'un après l'autre Les pro-Yoon se sont assez vite dispersés, peu ou pas d'incidents. Tant mieux. C'est la fête Message édité par Bweezy le 04-04-2025 à 10:20:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
snk4ever | Lol, la vidéo a fait ma journée Message édité par snk4ever le 04-04-2025 à 11:27:08 |
Bweezy Lost in Translation | Les chaînes d'info ont prévu un peu plus de sobriété pour présenter les résultats demain soir, ou ce sera encore "cartoonesque" ?
|
Bweezy Lost in Translation |
Bweezy Lost in Translation |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
tfpsly Sly | J'avais conseillé des hôtels proche de Eul-jilo 4 - la vraie raison : vous pouvez finir dans Squid Game.
|
tfpsly Sly | Une pépite trouvée dans le quartier Eulji-ro à Séoul : JeoJeo, un tout petit restaurant, fusion de cuisine vietnamienne et coréenne. Bonnes grillades de porc, et une sorte de soupe pho dont le bouillon rappelle des nouilles de Busan.
|
Raistlin Sharak ! | Hello topic,
|
DDT Few understand | J'aurais dit Talk To Me In Korean, les archives en PDF et MP3 se trouvent, faut juste imprimer tout le truc et lui faire écouter les conversations, mais il faut qu'elle se débrouille en anglais déjà. --------------- click clack clunka thunk |
Payoknay | Les méthodes ASSIMIL devraient faire l'affaire: livre et fichiers MP3. Message édité par Payoknay le 20-11-2025 à 00:13:16 |
Raistlin Sharak ! | Merci pour vos retours, je vais aller regarder tout ça de plus près |
snk4ever | J'ai récemment pris de cours individuels et la prof utilisait un manuel du "King Sejong Institue". Je l'ai trouvé bien fait: il y a du vocabulaire réellement utile et de la grammaire utile aussi et qui progresse assez vite. Ils ont une version du manuel en français et ça semble gratuit (pas sûr, je l'ai reçu de ma prof, tu me diras si tu essaies):
Message édité par snk4ever le 25-11-2025 à 10:44:57 |
Raistlin Sharak ! | Merci, je garde ça sous le coude pour quand ma fille aura avancé un peu sur sa méthode actuelle --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
| La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| La guerre en Irak était illégale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée | |