|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 23:32:42 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
BSG |
|
DDT Few understand | Low cost comme Jeju Air, prestations similaires à Easy Jet en Europe, c'est correct. --------------- click clack clunka thunk |
Sharkal |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 12-02-2025 à 23:49:15 |
tfpsly Sly | Yoon va sortir de prison, mais sera tout de même jugé.
|
Bweezy Lost in Translation | Il est sorti, avec ses supporters radicaux pour l'accueillir.
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 12:10:55 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | En Corée du Sud, la Cour constitutionnelle rejette la destitution du Premier ministre
Message édité par tfpsly le 24-03-2025 à 13:51:09 |
Bweezy Lost in Translation | South Korea's 'heartbreaking' wildfires expose super-aged society.
|
Bweezy Lost in Translation | Le verdict pour Yoon : vendredi à 11h locales.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, la démocratie coréenne fonctionne encore
--------------- Eponyme |
Erel | Ça signifie le retour au calme ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense aussi que ça va se calmer si même le parti de Yoon accepte le verdict, bien que j'ignore quelle sera la réaction de ses supporters. --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Deux présidents conservateurs destitués, l'un après l'autre Les pro-Yoon se sont assez vite dispersés, peu ou pas d'incidents. Tant mieux. C'est la fête Message édité par Bweezy le 04-04-2025 à 10:20:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
snk4ever | Lol, la vidéo a fait ma journée Message édité par snk4ever le 04-04-2025 à 11:27:08 |
Bweezy Lost in Translation | Les chaînes d'info ont prévu un peu plus de sobriété pour présenter les résultats demain soir, ou ce sera encore "cartoonesque" ?
|
Bweezy Lost in Translation |
Bweezy Lost in Translation |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
tfpsly Sly | J'avais conseillé des hôtels proche de Eul-jilo 4 - la vraie raison : vous pouvez finir dans Squid Game.
|
tfpsly Sly | Une pépite trouvée dans le quartier Eulji-ro à Séoul : JeoJeo, un tout petit restaurant, fusion de cuisine vietnamienne et coréenne. Bonnes grillades de porc, et une sorte de soupe pho dont le bouillon rappelle des nouilles de Busan.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
La guerre en Irak était illégale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée |