|
Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:19:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ElPedro Virtual worker |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ElPedro Virtual worker |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.coree.com/
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 08:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 10:08:07 Message édité par Profil supprimé le 13-01-2006 à 05:39:27 |
guyzang Le super Renard | Et ben ca donne envie --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 12:07:10 Ca fait un peu brochure touristique mais c vraiment un pays exceptionnel. J'espere que ca a pas change depuis la coupe du monde |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 18:42:29 En fait je suis partis avec des potes. Donc, j'ai pas choisi grand-chose, avant d'y aller, mais je le regrette vraiment pas.
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 17:31:25 |
rui Strike Out Looking.. | Canth > ayant vecu au Japon 6 mois, je retrouve un grand nombre de choses de la vie japonaise!!!!
|
|
rui Strike Out Looking.. | Pourquoi les generations qui ont aujourd'hui moins connaissent et s'intéressent au Japon ?? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2003 à 22:18:41 Peut-etre aussi parce que leur culture est basee sur la vie, et pas sur la consommation.
|
rui Strike Out Looking.. | La Corée y va .. ne t'inquiète pas |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2003 à 22:32:15 Je garderai ce topic pour le montrer a mes enfants |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est beau ce que vous dites
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2003 à 13:10:49
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 12:59:43 Saloooooo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
napalm57 ... | La corée du nord cai mal , la corée du sud cai bien |
guyzang Le super Renard |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pour faire une petite apparté; que pensez vous du cinéma coréen??? Vous n'avez pas vu des films comme Shiri? Champion? Tell me something (=la 6ème victime)? Friend?
|
rui Strike Out Looking.. | ça fait pas vendre la Corée.. |
zurman Parti définitivement |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | chais pas pour les morts
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le pb, c'est pas qu'ils se branlent de leur voiture, c'est qu'ils se branlent de ce qu'il y a autour de leur voiture
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
La guerre en Irak était illégale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée |