|
Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
---|
death4578 Zotto Mola | Reprise du message précédent : À deux --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 08:34:58 |
Bweezy | Y a le tuto de Jake peut-être, simple et rapide :
|
tomcat8390 BF1 | Merci pour le lien.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 | Oui meuh c'est anglais --------------- Molette si t pas jouasse. |
snk4ever | https://coreewa.com/
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 18-10-2023 à 11:17:17 |
Pere_U | Bonjour à tous, La carte de métro, si je comprend c'est remboursable? Merci PS: pour la bière Artmonster est à essayer (plusieurs bars) |
Bweezy | J'ai calculé un budget pour Seoul, en février/mars, tout compris (petit budget - hébergement, chambre hôte) : 2200-2500€ pour 15 jours.
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 19:12:47 |
snk4ever |
|
Bweezy | Dans ce budget l'aller-retour en avion est compris (680 environ d'après ce site). |
snk4ever | Si tu trouves le billet à ce prix ça doit passer du coup. D'autant plus si tu arrives à optimiser un peu le logement. |
Bweezy | Inspire Resort https://www.youtube.com/watch?v=D223br7vnpk Message édité par Bweezy le 13-01-2024 à 14:02:07 |
tfpsly Sly | Astuce de voyage donnée par des collègues : pour avoir internet, aller sur https://esimdb.com/south-korea qui compare plein de fournisseurs de eSIMs. Exemple, 1gb valables 15 jours pour 2$. Testé et approuvé. J'aime bien aussi les hôtels situés entre Euljilo 3 et 4 : juste à côté il y a une passerelle piétonne nord sud, allant des palais au village Namsangol Hanok. Et le canal, ou le sous-terrain ouest est de City Hall à DDP. Pratique pour accéder aux principaux quartiers et lieux touristiques à pied. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 31-01-2024 à 09:01:05 |
zetetech |
|
tfpsly Sly |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
blixow |
|
Bweezy |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 25-06-2024 à 22:28:15 |
Bweezy | Tiens, je regarde un peu les possibilités de "wwoof" en Corée
|
tfpsly Sly | Vérifier la disponibilité des hôtels. Ils sont pris d'assaut les weekends.
|
chaisedejardin | Y'a pas mal de dispo et oui pour la météo, mais ma copine veut absolument y aller.. Jeju sans voiture ça passe car j'ai pas de permis international ? --------------- Jésus t'aime |
tfpsly Sly | A Jeju je préférerai avec une voiture afin de pouvoir visiter l'intérieur de l'ile plus librement. Jamais essayé sans. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 31-07-2024 à 09:27:54 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
BSG | Voiture sans permis tu ne trouveras pas. Par contre comme dit plus haut c'est vraiment la période à éviter pour visiter. |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
loulou le marlou |
|
chaisedejardin | Je suis à Séoul depuis 48h, j'ai l'impression de me faire devisager notamment par les filles, c'est spécial --------------- Jésus t'aime |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Parce que t'es pas maquillé |
snk4ever | J'en pense que ça fait beaucoup de Seoul mais pourquoi pas si c'est la première fois. |
Publicité | Posté le |