| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
ozkzo | Reprise du message précédent : --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:08:04 ![]() ![]() |
ddong | Tu tiens ça d'où? |
ozkzo |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ddong |
Ah ok... Sinon pekin express ça puee --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ozkzo | Cest qui.vincent laplace? --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Jean-Vincent Placé pardon --------------- Nihon, gambare ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 05:22:47 ![]() ![]() |
ozkzo | Non c'est a cause des mecs qui n'utilisent pas de capote. Message cité 1 fois Message édité par ozkzo le 11-05-2012 à 08:01:40 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
steph921 |
|
steph921 |
|
ozkzo | Ils ont envoye des bebes dans plein de pays pas que la.francr.
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ddong |
Beh vu que tu étais un des 1er sur ce topic (en 2003 quand même) j'espère que tu le savais déjà avant qu'ils te le disent sinon c'est surprenant.. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ddong | Non c'est assez bien dit je pense, tu as juste oublié de préciser que les coréennes ayant un enfant mais pas de mari sont considérés comme des **** (comme au moyen-age en gros) voila... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ddong | Du Togo ou du Malawi? |
ozkzo | Les mentalites par contre y a encore pas mal de trucs abberents.^^ Message édité par ozkzo le 11-05-2012 à 13:37:16 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ddong | C'est bien ce que j'ai mentionné au dessus. |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-05-2012 à 14:37:39 |
steph921 |
|
ddong |
Comme au moyens age c'est une expression tu sais.. Message édité par ddong le 12-05-2012 à 23:47:34 |
meriadeck arme de distractions massives | on veut bien un CR plus touffu avec moyens de transports et les frais en tout genre, si t'avais resa des hotels ou pas avant --------------- Acceuil |
beber_cactus | Alors en plus touffu :
Message cité 2 fois Message édité par beber_cactus le 14-05-2012 à 15:29:18 |
ozkzo | Super CR --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
steph921 |
|
beber_cactus |
|
steph921 |
|
beber_cactus |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
beber_cactus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:24:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddong | Tout ce qui y vont vois la même chose, et les CR (avec vidéos) manque pas... Par contre une fois j'ai trouvé le blog d'un suisse qui y à été il y à longtemps en passant par un endroit ou il n'était apparemment pas passé et qui s'y est promené sans guide avec un ami... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 15-05-2012 à 18:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 18:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |