| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent :
Oui, je crois que c'est ça. Message édité par jc adler le 15-03-2012 à 05:09:58 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 05:09:22 ![]() ![]() |
ddong | Quelqu'un à déjà tenté le chocolat au kimchi ou sashimi sauce choco? J'ai vu ça en photo... |
sligor | non, mais ça me tente plus que la gelée de glands |
meriadeck arme de distractions massives | petite razzia films coréens hier: the last day (pour le fun), the chaser, the murderer, I meet the devil --------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 15-03-2012 à 15:00:59 |
jc adler |
|
ddong | Certainement pas mal de choses ont été transformés, je serais aussi curieux d'en savoir + cela dit. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 17-03-2012 à 13:59:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
rienderien | Koreabang, l'équivalent koréen de chinasmack existe depuis en février.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 21:26:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | grosse claque avec "printemps, été, automne, hiver et printemps", court, frais, réal classique, acteurs au top, ces paysages et cette ambiance Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-03-2012 à 21:34:55 --------------- Acceuil |
rienderien |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-03-2012 à 11:09:28 --------------- Acceuil |
rienderien | Je sais pas tu parles de films sud coréen, la corée du sud se trouvant en asie et le topic dont je parle est consacré au cinéma asiatique je me suis dit que peut être ça pourrait être utile, à tout hasard.
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tyrex9 | j'ai vu un reportage ya pas longtemps sur France 24, il montrer la Corée du nord bon 1er truc là-bas il n'y a que des couleurs monochromes, en gros, pas de couleur vive joyeuse, vous y trouver que du gris noir marron, les bureaux du gouvernement ont dirait juste que la déco a été faites en 1960 tellement que c'est vieux ensuite pratiquement aucune voiture si ce n'est aucune, pareil pour les bâtiments officiels ou autres maison, couleur pauvre des volets ou décoration extérieure invisible ensuite sur le chemin du retour vers la Corée du sud , on se croit dans une autre dimension, avec des couleurs des lumières je crois même pas qu'en Corée du nord il connaisse le téléphone portable , surement le talki walki et si je me rappelle bien dans le métro il passe les informations de la journée comme on le ferait pour un journal
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
sligor | ce graphique est assez parlant sur l'économie qui en est restée aux années 60
Message édité par sligor le 20-03-2012 à 18:59:41 |
sligor | Obama va se rendre sur la DMZ Dimanche |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ddong | Ça marche dans les deux sens... |
ozkzo | La plupart des pays d asie ne s aiment pas entre eux.
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 24-03-2012 à 11:44:59 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
toupidoup | Au Japon le sentiment principale (de ce que je vois) c'est plutôt "pourquoi ces coréens nous font encore chier pour des trucs qui se sont passés il y a plus de 60 ans...". EDIT: pour le retournement du complexe d'infériorité, de ce que je vois c'est loin encore d'être ça, la Corée a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'attendre le niveau de vie et de confort du Japon donc ça n'inquiète pas grand monde (sans parler des 99% qui s'en foutent) Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 24-03-2012 à 12:27:30 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ozkzo | T es deja alle en coree? reponse non. --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
tyrex9 | Depuis quelques mois, des excursions touristiques d'une journée au départ de Séoul sont organisées par Hyundai Asan. Le produit-phare du catalogue de Hyundai Asan est le séjour au Mont Geumgang, là-même où une touriste Sud-Coréene a été abattue par des soldats du Nord au début de l'été, pour s'être écartée des zones autorisées
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 18:16:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupidoup |
Oui, j'y vais régulièrement. --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
steph921 |
|
ozkzo | Pourquoi? Ahahah je reve --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
meriadeck arme de distractions massives | bon les enfants, ça serait possible qu'on se foute pas sur la gueule systématiquement pour de la merde, merci pour le topic. --------------- Acceuil |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 25-03-2012 à 14:05:04 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
steph921 |
|
sligor | tout ça c'est de ma faute |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 17:32:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 17:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |