| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de la Corée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 17:32:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 17:34:38 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 17:32:26 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
beber_cactus | Paradoxalement les touristes les plus représentes en Corée sont les japonnais.
|
meriadeck arme de distractions massives | Et beaucoup de japonaise choisissent de s'installer en Corée, du moins le % est en forte augmentation ces dernières années mine de rien. --------------- Acceuil |
ddong | Y'a de quoi vouloir se tailler |
sligor | bien sûr que c'est une ultra minorité |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:12:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 26-03-2012 à 20:16:57 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 20:16:45 ![]() ![]() |
guitar-heroes |
|
guitar-heroes |
gamercool Lurker oisif |
guitar-heroes | Oui, enfin théoriquement.
|
gamercool Lurker oisif | Ok, merci.
--------------- Groland |
beber_cactus | 3 semaines avant le départ !!
|
ddong |
내가 피가 줄가 |
meriadeck arme de distractions massives | nouvelle razzia films coréens hier: Mother, The Host (déjà vu), Old Boy (jamais vu --------------- Acceuil |
tyrex9 | old boy aussi il est bien , par contre vous avez remarqué c'est toujours les mêmes acteurs --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 20:07:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 20:07:48 |
beber_cactus | Je continue la préparation de mon petit voyage en Corée (3 semaines avant le départ) et j'ai quelques questions encore...
Y a t'il d'autre site de cet acabit? D'une manière générale lors de vos déplacements dans ce beau pays comment vous y prenez vous??
|
ddong | Pas besoin d'acheter les billets en avance en général, sinon le trains coûte 2x + cher que bus je crois, à toi de voir... |
ton periple m'interesse, je pars un mois juillet aout .
--------------- Acceuil |
guitar-heroes |
|
beber_cactus |
|
beber_cactus |
|
Aubade | Pour le Busan / Séoul, le KTX ( TGV) est la seule alternative valable au car. Tu peux te pointer directement à la gare routière, les lignes sont sous concession à une compagnie donnée donc tu vas au guichet unique pour acheter un billet vers la ville et y a plus qu à comprendre sur le ticket à quel quai et à quelle heure le car part. |
guitar-heroes |
|
beber_cactus |
|
ddong | Euh... Autre compagnie... Comment dire... Y'a pas? Je crois |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo | Le reseau de bus est bien foutu en coree. Compare a la france ou on est oblige de se faire raquetter par la sncf si on veut aller dans une ville voisine sans prendre la voiture. Message édité par ozkzo le 07-04-2012 à 12:15:37 --------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de me mater "my sassy girl", une rom' com' très sympa et très drole, bien filmée, et presque émouvante, vraiment une bonne surprise (le remake US semble à pleurer tellement il copie les images ans la profondeur de la chose). Vraiment très sympa. --------------- Acceuil |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:47:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 19:49:48 |
--------------- Acceuil |
ddong | Il parlait de don du sang et son faible niveau de coréen. Ce que j'ai écris veut + ou - dire "je vais te donner du sang" Message édité par ddong le 08-04-2012 à 02:10:20 |
meriadeck arme de distractions massives | deux films ce soir, revoyure de The Host toujours aussi parfait et première vision de "The Mother" qui est franchement pas mal --------------- Acceuil |
DDT Few understand | Mother est intéressant surtout après avoir vu Memories of Murder en fait. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | Le batofar menacé ! |
| La guerre en Irak vue par tintin | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Les causes de la future Guerre mondiale | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Les sorties dans le nord de la france ? | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| La guerre en Irak était illégale | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de la Corée | |