| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? |
|---|---|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:57:14 ![]() ![]() |
cedric1973 | Pas de Sarko ici !
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
piwu |
Message cité 2 fois Message édité par piwu le 06-09-2008 à 18:09:22 |
carlcoxxx |
|
piwu |
carlcoxxx |
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par cyunfat le 07-09-2008 à 00:03:00 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 00:01:30 ![]() ![]() |
|
cyunfat a good bug is a dead bug | Comme je l'ai dit, on pourrait avoir une meilleure progressivité entre 2eme et 4eme degré (40/50/60 par ex). |
cyunfat a good bug is a dead bug | Le problème, c'est que là, on arriverait rapidement à une situation où une minorité a tout et une majorité n'a rien (on s'y dirige petit à petit, mais un système de droits de successions ralentit tout ca).
Message cité 1 fois Message édité par cyunfat le 07-09-2008 à 00:23:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouf, tout lu, débat intéressant Moi je suis pour ! (et je vais avoir un héritage Mais je pars du principe que c pour TOUT LE MONDE pareil. Donc que je toucherais 50% de mes parents et indirectement un peu de tout le monde, donc globalement plus que si j'avais eu 100% de mes parents. Et à moins d'être Lagardere, c'est pareil pour tout le monde. J'ai du mal à comprendre comment on peut être contre en fait Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-09-2008 à 01:12:19 --------------- Aloha |
carlcoxxx |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais est ce que vous comprenez que si tout le monde redistribue 50% de son héritage, tu gagneras plus au final que si tu avais touché 100% --------------- Aloha |
yopyopyop หมดตูด | C'est vrai, l'etat francais a clairement montré depuis quelques decennies qu'il faisait un excellent usage de son budget --------------- last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Touché --------------- Aloha |
carlcoxxx |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah tu toucheras indirectement une petite partie des 50% de l'héritage des autres. --------------- Aloha |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
piwu |
|
piwu |
|
carlcoxxx |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On tourne en rond là. Si l'état récupère cet argent, il va en faire quoi à votre avis ? Le garder dans un coin en ricanant "je les ai bien enculés ces gros cons de français hihihihi Et dans l'absolu, ce que veulent à peu prés tout les gens pour de ce topic, c'est que les taxes portant sur le travail soient réduites grâces à ce "prélèvement". Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 07-09-2008 à 02:46:10 --------------- Aloha |
carlcoxxx |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-09-2008 à 08:07:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
piwu |
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 07-09-2008 à 11:59:52 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
piwu |
Message édité par piwu le 07-09-2008 à 12:32:07 |
chrissud |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
chrissud |
|
carlcoxxx |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-09-2008 à 16:05:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |