| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboots le 05-09-2008 à 20:44:20 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 20:43:35 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai pas parlé d'assurance vie dans mon cas, Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 05-09-2008 à 20:45:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | on assure leur avenir de son vivant oui mais on assure leur avenir en voulant leur léguer du patrimoine si on disparait !
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 05-09-2008 à 20:58:35 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
OPAII |
Message cité 1 fois Message édité par OPAII le 05-09-2008 à 21:00:15 |
sudest |
|
OPAII |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 21:02:21 ![]() ![]() |
moonboots |
|
sudest |
|
OPAII |
|
moonboots |
carlcoxxx | Personnellement, je suis contre.
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 05-09-2008 à 21:12:51 |
moonboots |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Évidemment on peut ressortir l'argument des "riches/haut-diplômés vont voir ailleurs" pour n'importe quel blabla touchant à la fiscalité. Mais le problème n'est pas la fiscalité mais la compétition fiscale, et ton petit manège extrêmement néfaste ne s'arrêtera pas tant qu'on n'aura pas une fiscalité unique dans tous les pays. Message cité 1 fois Message édité par SuperDindon le 05-09-2008 à 21:26:23 |
carlcoxxx | oui, mais pour les droits de succession, il faut que le défunt habite en suisse.
|
carlcoxxx |
|
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 22:12:17 ![]()
|
piwu | Sinon, vous trouvez pas que les tranches actuelles sont pas mal ? Et que le réel problème se situe par rapport aux abattements qui sont vraiment trop importants par rapport à l'héritage moyen français ?
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 05-09-2008 à 22:31:26 |
carlcoxxx |
|
piwu |
|
yopyopyop หมดตูด |
piwu |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 06-09-2008 à 13:56:51 |
piwu |
|
OPAII |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
chrissud |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | un petit résumé, trouvé par hasard, qui explique pourquoi les droits de succession c'est important, d'un point de vue d'un méchant capitaliste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proces Fanny Truchelut : LDH contre LDH, Licra contre Licra etc ! | meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire |
| Conservation des revues , protection contre humidité comment faire ? | Quel transporteur avec contre-remboursement international ? |
| Lutter contre les démangeaisons du scrotum. | [obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments |
| Dieudonné, pour ou contre ? | [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés |
| Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes | urgent svp sur le contre remboursement! |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre une taxation de 50% des successions ? | |