Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°13103512
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 17:18:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Dans l'hypothèse où une même boite propose des produits équivalents testés et non-testés, ouais...


 
Tant pis pour la boite alors. Elle couleras rapidement et n'auras meme plus les moyens de les faires les expérimentations.
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 17:18:23  profilanswer
 

n°13103520
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 17:19:13  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Le fait que la non-assistance à humain en danger soit punie par la loi montre bien que c'est pas un acte naturel que tout le monde est enclin à faire.


 
Les conversation d'enculage de mouche, non merci  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13103528
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 17:20:47  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Tant pis pour la boite alors. Elle couleras rapidement et n'auras meme plus les moyens de les faires les expérimentations.
 

T'as pas compris ce que je voulais dire (j'me suis ptet mal exprimé) :o
Si une boite voit que ses ventes baissent, elle va pas forcément se dire que c'est à cause d'une prise de conscience éthique. Elle va ptet revoir sa politique commerciale, chercher des nouvelles couleurs, des nouveaux goûts... En somme, on aura toujours des produits testés sur des animaux, mais d'un rose plus ou moins nuancé.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13103533
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 17:21:24  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Les conversation d'enculage de mouche, non merci  [:cosmoschtroumpf]

Tu ne peux quand même pas sortir l'excuse d'enculage de mouche à chaque post auquel tu ne sais pas quoi répondre.  :(  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13103553
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 17:24:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

T'as pas compris ce que je voulais dire (j'me suis ptet mal exprimé) :o
Si une boite voit que ses ventes baissent, elle va pas forcément se dire que c'est à cause d'une prise de conscience éthique. Elle va ptet revoir sa politique commerciale, chercher des nouvelles couleurs, des nouveaux goûts... En somme, on aura toujours des produits testés sur des animaux, mais d'un rose plus ou moins nuancé.


 
Et la boite en question, si les gens n'achètent plus leurs produits, ils trouvent où l'argent pour faire ses recherches? [:icon3]
 

Eddy_ a écrit :

Tu ne peux quand même pas sortir l'excuse d'enculage de mouche à chaque post auquel tu ne sais pas quoi répondre.  :(  


 
Tu veux que je te dise quoi? Qu'il faudrait que les humains arrêtent d'etre con et tournés vers leurs nombrils? Je te le dit.  
Si tu n'est pas capable de choisir correctement entre ton chien et un humain alors tu n'est pas fait pour vivre en société, naturel ou pas j'm'en fout. Sur ce topic c'est de l'enculage de mouche, j'suis désolé.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13103575
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 17:27:40  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Et la boite en question, si les gens n'achètent plus leurs produits, ils trouvent où l'argent pour faire ses recherches? [:icon3]
 

Leur compte en banque est pas mis à zéro du jour au lendemain, hein, y'a des tendances.
 

the_rainmaker a écrit :


 
Tu veux que je te dise quoi? Qu'il faudrait que les humains arrêtent d'etre con et tournés vers leurs nombrils? Je te le dit.  
Si tu n'est pas capable de choisir correctement entre ton chien et un humain alors tu n'est pas fait pour vivre en société, naturel ou pas j'm'en fout. Sur ce topic c'est de l'enculage de mouche, j'suis désolé.

Ben je choisis correctement, de mon point de vue. [:airforceone]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13103603
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 17:31:24  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Leur compte en banque est pas mis à zéro du jour au lendemain, hein, y'a des tendances.


 
Nan, mais rapidement. Parce que pas de tune qui entre + les frais + les recherches = a sec.
 
C'est typique, tu propose une solution honteusement simple, accessible a tous, facilement, et tu as toujours des mecs qui viennent t'expliquer que non, ca marche pas.
 
Tiens, fait une simulation si tu as deux heures a perdre:
Une avec ma méthode.
Une avec une pétition.
 

Eddy_ a écrit :

Ben je choisis correctement, de mon point de vue. [:airforceone]


 
Mais pas du point de vue de la société.  
Tu profite de la société, tu te plis a ses règles ou tu te casse, c'est tout.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13103630
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 17:34:07  profilanswer
 
n°13103652
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 17:37:20  answer
 

Eddy_ a écrit :

La société ne guide quand même pas tout tes choix ?  :??:


 
Non, c'est pas que la société.

n°13103744
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 17:51:08  answer
 


 
Quoi que, je me demande .... selon certaine considération, en systèmique restreinte à une société par exemple, ce serait le cas.
 
 
edit : ou plutôt : dans un système restreinte à une société la systémique est sociale.


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 17:53:34
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 17:51:08  profilanswer
 

n°13104437
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 28-10-2007 à 19:38:06  profilanswer
 

Citation :

Ah, me semblait que dans le premier post tu disait que c'était dommageable que le gouvernement ne s'en occupe pas.


 
tu joues sur les mots et c'est n'importe quoi , il y a plein de choses importantes à faire dont celle-là
 
ou sont les lois pour les sans-abris que l'on vire des bords de seine l'été parce que paris-plage est plus important?
 
si on t'envoi une pétition à signer là dessus je pense que tu ne le feras pas car c'est inéfficace non? ou bien tout simplement parce que tu n'es pas concerné?
 
 
 

Citation :

En meme temps on te demande pas de cautionner quoi que ce soit. Par contre mon coté électronicien est bien tenté de t'expliquer l'impact de ton pc sur la planete  [:columbo2]


 
t'es bien tombé justement , j'ai fait un bac f2 à l'époque et maintenant je suis électricien et ça me fait dire aussi que le mien ne consomme pas plus que le tien malgré le fait que tu sois super écolo et ça je demande à voir...
j'ai pas attendu que l'on me prenne par la main pour trier mes déchets , ça fait de nombreuses années que je le fais et j'ai pas attendu les poubelles multicolores pour lever mon cul jusqu'à la déchetterie
 

Citation :

Déjà etre réaliste.
Faire ce qu'on peut a son échelle ( et non, faire un topic pour des signatures qui n'aboutirons a rien ce n'est pas faire ce qu'on peut a son échelle).


 
je suis d'accord avec toi et tu penses que parce je fais une pétition sur les animaux je ne fais rien à côté , tout le monde n'est pas un légume je te signale
 
d'ailleurs vu le nombre de posts que t'as envoyé ici en 2 ans ça à du te prendre quand même pas mal de temps sur tes bonnes actions
 
 
 

Citation :

Parce que  " les animaux c'est tout beau tout gentil. C'est l'humain qui fout le bordel partout. " c'est pas de la bonne vieille pensée unique dégoulinante?  
C'est gerbant de venir me filler le lien de 1984 alors que tu ne réagit pas a des gens qui disent clairement qu'ils laisseraient claquer ton gosse pour sauver leur hamster, mais non, aller, faisons des manifs contre la recherche sur les animaux! Et le lendemain on va faire une manif contre la recherche qui ne trouve pas de remede au sida. C'est tout a fait logique.
 
1984 tu est en plein dedans: Laisse claquer ton voisin et sert la grande cause ( sauvez une souris, laissez crever un humain! ) et tu ose m'en sortir le lien? Et de l'adaptation cinématographique en plus?  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /pouah.gif


 
t'as déjà fait une manif pour défendre tes droits toi? vu l'âge que t'as ça m'étonnerait bien , t'es surement encore à l'école et t'habites peut-être encore chez papa et maman?
j'ai jamais dis qu'il fallait laisser claquer son voisin au contraire j'ai de la sensibilité et tu déformes tout ce qu'on dit les autres à ton avantage
 
tu vois je suis dp dans mon entreprise et je passe mon temps à aider les gens qui bossent avec moi , qui m'ont elu et qui n'ont pas les couilles de se défendre  eux-même
 
je te files le lien du remake au cas ou tu ne le connaissais pas car il est sûrement plus facile à trouver que l'original que tu as surement du voir aussi à sa sortie à l'époque vu ton âge avancé
 

Citation :

J'ai pas de bagnole pour pas polluer, je recycle, je donne a certaines assocs dont la spa, je n'utilise pas 25 produits comestiques ( va compter les tiens ) et je trouve le temps pour aller taper la discu avec un clodo pendant qu'il bouffe un casse dalle que je lui ai payé alors que je vais bouffer des pates au sel.


 
alors là mdr , t'as pas de voiture , tu fais comment pour aller au taf déjà si tu bosses?
moi je bosse sur les chantiers et souvent assez loin de chez moi , comment je fais pour y aller avec ma caisse à outils , mes bleus ma perceuse et le reste? la voiture je m'en passeras bien mais avec le boulot je n'ai pas le choix
c'est toi l'utopiste  
 
tu vois tu donnes soit disant à la spa mais vu ta réaction sur ce topic je demande à voir (tu dois surement parler de ce sujet comme tu le fais ici avec les clodos comme tu dis et comme il y en a beaucoup qui ont des chiens et qui eux les respectent ils sont alors surement d'accord avec toi),  et bien moi je donne tous les mois depuis des années à medecins du monde et ça m'empêche pas de faire un topic pour les animaux
 
mes cosmétiques s'arrêtent à dentifrice, shampooing, savon et déo si tu veux savoir c'est trop peut-être à moins qu'il faille aussi que j'arrête de me laver aussi pour économiser un peu d'eau afin d'arroser les stades de foot ?
 

Citation :

Ce que je propose pour faire avancer les choses? Fait ton auto-critique, renseigne toi, réflechit au lieu de parler de PETA alors que suivant leurs préceptes DTC les aveugles, la rage aurait subie une croissance exponentielle et que tu n'aurais meme pas d'aspirine chez toi.


 
 
tain y'a pas de pétitions sur la page de péta que j'ai mis je l'ai mis pour la vidéo , j'ai l'impression avec quelques autres que les autres liens ne comptent pas  
 
[mode théorie du complot] j'ai l'impression que c'est du pourrissage de topic et rien d'autre c'est bien ça passe le temps de certains réac [/ mode théorie du complot]
 
ça fait tellement de polémique que je vais finir par enlever le lien peta d'ailleurs car ça commence à me fatiguer de parler à des gens qui sont complètement hermétiques...

Message cité 1 fois
Message édité par labraskyblc le 28-10-2007 à 19:39:32

---------------
Ancien Feed à bibi
n°13104505
neko ga
Posté le 28-10-2007 à 19:45:41  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Et la boite en question, si les gens n'achètent plus leurs produits...


 
Et les gens pour ne plus acheter leurs produits doivent être avertis des conditions de la recherche pour obtenir leurs jolies roses violines : comment les avertir de manière efficace ? Le moyen le plus rapide est de prétexter une pétition pour diffuser une vidéo choquante (le choc des images est plus efficace qu'un long discours) ou en parler. :spamafote:
Alors, entre une pétition ou un acte brutal pour attirer l'attention, que préfères-tu ?
(le mieux, ce serait que les médias fassent des reportages, mais là, les "gens", ils pourront attendre longtemps...  :o )

n°13104526
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 19:47:48  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


t'es bien tombé justement , j'ai fait un bac f2 à l'époque et maintenant je suis électricien et ça me fait dire aussi que le mien ne consomme pas plus que le tien malgré le fait que tu sois super écolo et ça je demande à voir...


 
Qui te parle de consommation?  
Je te parle de pollution. Et je ne dit pas que le mien pollue moins, mais moi je ne me pose pas en grand défenseur de la nature.
 

Citation :

d'ailleurs vu le nombre de posts que t'as envoyé ici en 2 ans ça à du te prendre quand même pas mal de temps sur tes bonnes actions


 
Indice: J'suis insomniaque [:petrus75]  
 

Citation :


 t'es surement encore à l'école et t'habites peut-être encore chez papa et maman?


 
Oui. d'ailleurs maman m'as dit que tu était un vilain méchant  :(  
 

Citation :

j'ai jamais dis qu'il fallait laisser claquer son voisin au contraire j'ai de la sensibilité et tu déformes tout ce qu'on dit les autres à ton avantage


 
Sauf que tu ne répond pas aux autres, donc soit ca ne te choque aucunement et tu aprouve soit tu ne lit pas, c'est ton topic je suppose donc que tu lit tout.
 

Citation :

je te files le lien du remake au cas ou tu ne le connaissais pas car il est sûrement plus facile à trouver que l'original que tu as surement du voir aussi à sa sortie à l'époque vu ton âge avancé


 
J'ai pas encore lu tout ton post, j'y répond au fur et a mesure, mais encore une attaque perso et c'est alerte modo [:icon3]
 

Citation :


alors là mdr , t'as pas de voiture , tu fais comment pour aller au taf déjà si tu bosses?
moi je bosse sur les chantiers et souvent assez loin de chez moi , comment je fais pour y aller avec ma caisse à outils , mes bleus ma perceuse et le reste? la voiture je m'en passeras bien mais avec le boulot je n'ai pas le choix
c'est toi l'utopiste


 
Utopiste, peut etre. En attendant je vais sur les chantiers avec ma caisse a outils et j'ai pas de bagnole [:petrus75]. Je fait ce que je peut a mon échelle, tu vois.  [:itm]  
 

Citation :

tu vois tu donnes soit disant à la spa mais vu ta réaction sur ce topic je demande à voir (tu dois surement parler de ce sujet comme tu le fais ici avec les clodos comme tu dis et comme il y en a beaucoup qui ont des chiens et qui eux les respectent ils sont alors surement d'accord avec toi),  et bien moi je donne tous les mois depuis des années à medecins du monde et ça m'empêche pas de faire un topic pour les animaux


 
Tu comprend pas ce que je dit, relis :spamafote:
 

Citation :

tain y'a pas de pétitions sur la page de péta que j'ai mis je l'ai mis pour la vidéo , j'ai l'impression avec quelques autres que les autres liens ne comptent pas


 
Attend, tu met un lien péta pour illustrer ton propos et dans le post en question tu ne dit pas que tu n'adhère pas totalement a leur discourt, donc tu adhère :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13104570
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 28-10-2007 à 19:51:57  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Un mauvais parfum de fleur bleue a inauguré le topic, heuresement vite contrebalancé.
LABRASKYBLC et FayenSaira sont tellement stéréotypés; sans vouloir être insultant, on s'attend vraiment a trouver dans vos profils "Naissance : 92 Sexe : Féminin"
C'est dommage , de bonnes pistes avaient été données au début :
 


 

Proxounet a écrit :


 
Au lieu de cela, vous amalgamez les trois gitans qui dépecellent un raton laveur vivant et le système d abattage en France, répondez que les gestes de tous les jours ne servent a rien - contrairement au pétitions fleures bleues -, parlez sans aucun recul de l'écologie - l'homme est trop nul il fait n'importe quoi-, proposez sans argumebt aucun 1982, la cerise sur la gateau, pauvre adaptation cinématographique qui pourrait servir toutes les causes -vous êtes manipulés vous êtes aveugles-


 
tu fais comment pour faire évoluer les choses toi aussi?
si nos ancêtres ne s'étaient pas battu pour nous nous serions toujours des esclaves
maintenant il n'y a plus de solidarité , les grèves les gens ne veulent plus les faire ça leur coûte trop cher , une pétitions c'est rapide gratuit et ça fait de mal à personne  
ça sert juste à tenter de faire avancer les choses c'est tout
ce n'est pas moi qui ai fait dériver ce topic jusqu'à preuve du contraire et le lien du film est là par rapport à cette dérive
 
si moi je suis manipulé alors je me pose des questions sur un bon pourcentage de la population qui se surendête à longueur d'année par exemple et qui ne lise même pas un canard par semaine


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13104572
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 19:52:02  profilanswer
 

Bon, j'vais me foutre en mode lurker pour voir si les mecs qui pensent comme moi tiennent plus longtemps.  
 
Parce que le " la pétition elle va servir a avertir les gens sur les essais cosmetiques sur les animaux " alors que ca n'en causait absolument pas les pages d'avant et aucune réponse sur les essais en labo pour la recherche quand ils se rendent compte que sortit des beau discourts idéalistes il n'y as rien, c'est marrant deux minutes mais pas plus quoi :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13104647
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 28-10-2007 à 19:59:39  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Bon, j'vais me foutre en mode lurker pour voir si les mecs qui pensent comme moi tiennent plus longtemps.  
 
Parce que le " la pétition elle va servir a avertir les gens sur les essais cosmetiques sur les animaux " alors que ca n'en causait absolument pas les pages d'avant et aucune réponse sur les essais en labo pour la recherche quand ils se rendent compte que sortit des beau discourts idéalistes il n'y as rien, c'est marrant deux minutes mais pas plus quoi :/


 
c'est pas spécialement contre toi mais je n'étais pas là cette aprem et ça va tellement vite que je ne peux pas répondre à tous les posts
je suis obligé de m'absenter surement jusqu'à demain soir alors si il faut que je réponde à tout demain je vais y passer la nuit et j'ai autre chose à faire
pour finir je te t'ai absolument pas forcé la main à signer donc t'es pas d'accord voilà maintenant...
 
appel les modos si tu veux j'assume entièrement je suis majeur et vacciné  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13104821
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 20:20:15  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
je pense que la sensibilité est la même , qui ne peut pas faire de mal à un animal ne peut pas en faire à un humain normalement...
 
tu ne vois pas le rapport avec les droits de l'homme et bien c'est une question de respect c'est tout et puis c'est pas le sujet  ;)  


 
 
Pourtant, il y a des "gens" qui s'émeuvent du sort d'animaux qui ont tué des personnes et disent bien être capables de tuer un humain pour protéger un animal en train de l'agresser.

n°13104834
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 20:21:27  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Oui, c'est une belle citation.


 
Il y en a une autre "on reconnaît le degré d'humanité d'une personne à la façon dont elle distingue ses semblables des animaux". ;)

n°13104923
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 20:33:16  profilanswer
 

ttc4 a écrit :

Il y en a une autre "on reconnaît le degré d'humanité d'une personne à la façon dont elle distingue ses semblables des animaux". ;)

Tu veux que je distingue mes semblables ? Okay, j'distingue les blancs et les noirs...

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 28-10-2007 à 20:34:10

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13104956
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 20:37:23  answer
 

Eddy_ a écrit :

Tu veux que je distingue mes semblables ? Okay, j'distingue les blancs et les noirs...


 
Tu veux dire "les blanc des noirs" [:powa] c'est que tu vois clair.

n°13105036
ttc4
Posté le 28-10-2007 à 20:45:45  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu veux que je distingue mes semblables ? Okay, j'distingue les blancs et les noirs...


 
 
Sacré Eddy !  
Question à la cantonnade :
Le respect de la vie de ses congénères est-il plus important que celui de la vie du reste des animaux ?
Par exemple, si votre chien venait à agresser un enfant quelconque devant vous, qui défendriez-vous ?

n°13105065
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 20:48:57  answer
 

ttc4 a écrit :


 
 
Sacré Eddy !  
Question à la cantonnade :
Le respect de la vie de ses congénères est-il plus important que celui de la vie du reste des animaux ?
Par exemple, si votre chien venait à agresser un enfant quelconque devant vous, qui défendriez-vous ?


 
 
[:joker]
 
 [:captain flam]  

n°13105092
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 20:50:49  profilanswer
 

ttc4 a écrit :

Sacré Eddy !  
Question à la cantonnade :
Le respect de la vie de ses congénères est-il plus important que celui de la vie du reste des animaux ?
Par exemple, si votre chien venait à agresser un enfant quelconque devant vous, qui défendriez-vous ?

Ta question est complètement hors-sujet ici. Si tu veux des opinions là-dessus, invite les gens à aller sur le topic chien dangereux.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13105109
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 20:51:52  answer
 

Eddy_ a écrit :

Tu veux que je distingue mes semblables ? Okay, j'distingue les blancs et les noirs...


 
Ouh ! Le racisme primaire. Et les jaunes dans tout ça ? :o

n°13105151
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 20:54:41  profilanswer
 
n°13106950
skander14
Posté le 28-10-2007 à 23:45:24  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ta question est complètement hors-sujet ici. Si tu veux des opinions là-dessus, invite les gens à aller sur le topic chien dangereux.


Bah comme tu dis à peu près les mêmes choses (conneries ?)  et utilise les mêmes arguments viciés dans les 2 topics il n'y a pas grand intêret  :D  
A+

n°13107258
gitanes
Posté le 29-10-2007 à 00:55:54  profilanswer
 

Pouf ! Nouvelle ici et pas vraiment pour ce topîc. Je ne peux évidement savoir qui vous êtes, j'ai juste envie de réagir sur ce que je viens de lire : un ramassis d'inepties, une connaissance de l'animal limité à quelques feuilletons télévisés, une connaissance de la science ramenée à 0 (zéro, pour ceux ou celles qui n'auront rien compris) Je suppose juste que le reste est à l'avenant.....

n°13107381
Proxounet
Posté le 29-10-2007 à 01:23:40  profilanswer
 

gitanes a écrit :

Pouf ! Nouvelle ici et pas vraiment pour ce topîc. Je ne peux évidement savoir qui vous êtes, j'ai juste envie de réagir sur ce que je viens de lire : un ramassis d'inepties, une connaissance de l'animal limité à quelques feuilletons télévisés, une connaissance de la science ramenée à 0 (zéro, pour ceux ou celles qui n'auront rien compris) Je suppose juste que le reste est à l'avenant.....


 
Et si tu nous faisais partager ta science petite  [:prodigy]

n°13107492
gitanes
Posté le 29-10-2007 à 01:45:51  profilanswer
 

Une science ? Je vis avec des animaux qui sont tués, quotidiennement, peut-être un endroit que vous ne voulez pas connaître ?

n°13107501
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 01:48:08  answer
 

gitanes a écrit :

Une science ? Je vis avec des animaux qui sont tués, quotidiennement, peut-être un endroit que vous ne voulez pas connaître ?


 
Ah si si, moi ça m'intéresse, je veux savoir où, quant, comment pourquoi et à quel prix ?

n°13107594
gitanes
Posté le 29-10-2007 à 02:02:15  profilanswer
 

Je suppose que celà va être un "levé de bouclier"comme on dit, les bêtes dont je parle sont des taureaux. je ne suis pas éleveuse ni vétérinaire (qui sont mes amis), je suis juste une amie de ces animaux, plus que ça, d'ailleur, ces bêtes sont tout simplement amenées à l'équarissage tout les jours. Les seules qui vivent encore sont celles qui participent aux jeux qui perdurent dans tous les villages autours de Nîmes

n°13107628
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 02:09:59  answer
 

Ca ne me dit pas ou, ni quand, ni comment ni, pourquoi, ni le prix.
 
 

n°13107651
gitanes
Posté le 29-10-2007 à 02:12:17  profilanswer
 

Je ne comprend pas, il n'y a pas de prix...

n°13107663
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 02:14:25  answer
 

gitanes a écrit :

Je ne comprend pas, il n'y a pas de prix...


Raison de plus pour que tu nous dises où, quand, comment et pourquoi.

n°13107744
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 29-10-2007 à 02:30:00  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :

 

t'es un super réactionnaire toi

 

tu fais quoi pour faire évoluer quoi que ce soit?

 

J'aimerais reprendre ce post, pour dire  ce que je pense de ton topic a deux sous:
1/Je suis contre la maltraitance "animaliere", ce qui m'a amene sur ce topic
2/je suis contre les formes de manipulations lamentables dont les personnes dans ton genre se servent pour aboutir a leur conception perverse de la maltraitrance animale. Qui consiste en particulier a placer un animal sur un pied d'egalite avec un homme.

 

Tu comprendras donc ou tu peux te placer ta forme de spam ainsi que sa petition.

 

Enfin, pour faire evoluer les choses, je ne passerais certainement pas par des fondations et associations manipulees par des vieilles rombieres misanthropes en mal affectif.

Message cité 1 fois
Message édité par thermocline le 15-08-2010 à 06:13:25

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°13109792
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2007 à 13:23:11  profilanswer
 

thermocline a écrit :


 
J'aimerais reprendre ce post, pour dire  ce que je pense de ton topic a deux sous:
1/Je suis contre la maltraitance "animaliere", ce qui m'a amene sur ce topic
2/je suis contre les formes de manipulations lamentables dont les personnes dans ton genre se servent pour aboutir a leur conception perverse de la maltraitrance animale. Qui consiste en particulier a placer un animal sur un pied d'egalite avec un homme.  
 
[QUOTE]Tu comprendras donc ou tu peux te placer ta forme de spam ainsi que sa petition.[:QUOTE]
 
Enfin, pour faire evoluer les choses, je ne passerais certainement pas par des fondation et associations manipulees par des vieilles rombieres misanthropes en mal affectif.


 
1/ Déjà tu commence par être pôli car on n'a pas guardé les vaches ensemble , on m'a menacé sur ce topic de modo pour moins que ça...
2/ je n'ai aucunement envie de manipulé qui que ce soit , je n'ai forcé la main à personne pour signer que je saches et toi non plus , parano?
3/tu connais mon genre? t'es un super balèze t'es le genre science infuse je vois ça
4/je pense que l'animal à le droit au respect tout comme l'homme et la nature non? quand il ne restera plus rien il ne faudra pas venir chialer comme des madeleines et ça commence déjà à être le cas
5/si les soit disant vieilles rombières comme tu dis( ça prouve encore une fois ton respect pour l'être humain que tu défends soit disant avec conviction) n'était pas là ça serait surement encore plus la zone que ça ne l'est
 
je pense que tout ceci est de la polémique complèrement stérile et puérile  
 
on m'a traité de hs dans les pages précédentes alors que dans celles-ci on me parle de darfour , elle est ou la relation , en plus il y a un topic dessus non ?
par contre je n'en n'ai pas vu sur les enfants nord coréen , ni l'entreprise total qui construit des barrages avec les bras des esclaves , les enfants qui sont vendus pour leurs organes...
 
si vous avez tant de choses à clamer qu'attendez-vous hein? c'est certainement plus facile de démonter un topic que de le défendre ça c'est clair sur ce...
 
 
 


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13109827
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 29-10-2007 à 13:27:06  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
1/ Déjà tu commence par être pôli
 
 
 


 
C'est ici que c'est arrete ma lecture, car lorsqu'on vient me traiter de reac + culpabilisation sur ma non action supposee, deja ca en dit long sur la mentalite de mon interlocuteur spammeur et lorsqu'il a le culot de rajouter la politesse, on se dit, a-t-on vraiment affaire a un interlocuteur?


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°13112889
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2007 à 18:31:47  profilanswer
 

Citation :

Tu comprendras donc ou tu peux te placer ta forme de spam ainsi que sa petition.


 
c'est pas un manque de politesse ça? :heink:  
 

Citation :

Enfin, pour faire evoluer les choses, je ne passerais certainement pas par des fondation et associations manipulees par des vieilles rombieres misanthropes en mal affectif.


 
tu proposes quoi par exemple car les contestataires depuis le début non rien proposé  :??: et c'est justement le pourquoi du réac  
 
enfin bref ça ne sert à rien de s'énerver c'était pas le but de ce topic  :sweat:  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13112959
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2007 à 18:42:08  profilanswer
 

gitanes a écrit :

Je suppose que celà va être un "levé de bouclier"comme on dit, les bêtes dont je parle sont des taureaux. je ne suis pas éleveuse ni vétérinaire (qui sont mes amis), je suis juste une amie de ces animaux, plus que ça, d'ailleur, ces bêtes sont tout simplement amenées à l'équarissage tout les jours. Les seules qui vivent encore sont celles qui participent aux jeux qui perdurent dans tous les villages autours de Nîmes


 
elles sont envoyées à l'abatoir pour quoi? pour la viande?


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13113359
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-10-2007 à 19:23:35  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


tu proposes quoi par exemple car les contestataires depuis le début non rien proposé  :??:


 
Nan, j'ai juste proposer la frappe au portefeuille mais on as dit que ca marchait pas. Pourtant ca as marché dans la fourrure.
 
D'ailleurs...

Citation :

Des milliers de visons libérés d'un élevage allemend: critiques d'écologistes  
AFP - il y a 29 minutesBERLIN (AFP) - Des organisations de défense des animaux ont critiqué lundi la libération par des militants de quelque 17.000 visons élevés dans une ferme dans l'est de l'Allemagne, dont deux tiers courent toujours.
 
 
Cette opération, attribuée à des militants d'un mouvement de défense des animaux, est "une bêtise", a déclaré à l'AFP Thomas Pietsch de l'organisation Vier Pfoten, disant ne pas comprendre le but de cette action.
 
"Ces visons américains déséquilibrent l'éco-système local et ils ne pourront pas survivre car ils n'ont pas appris à chasser ou se feront écraser par des voitures", a-t-il souligné.
 
"D'ici 4 à 9 ans, il n'y aura de toutes façons plus de fermes à fourrure en Allemagne", a -t-il ajouté, expliquant qu'une nouvelle loi de 2006 rendait trop onéreuse l'exploitation de ces fermes.
 
"C'est une action politique mais cela n'a rien à voir avec la protection de la nature", a renchéri Jörn Ehlers de WWF Allemagne (World Wild Fund for Nature). Selon lui, elle risque de créer "un désordre écologique" et la plupart de ces carnivores vont mourir de faim.
 
Dans la nuit de jeudi à vendredi, des inconnus soupçonnés d'appartenir à un mouvement de défense des animaux ont ouvert de nombreuses cages de l'exploitation située à Grabow en Saxe-Anhalt, à 100 km à l'ouest de Berlin.
 
Plus de cinquante soldats, pompiers et volontaires, armés de cages et d'épuisettes, ont participé à de grandes battues dans les bois avoisinants pour tenter de retrouver les évadés, a indiqué Frank Weitert, porte-parole de la police de Stendal, près de Grabow.
 
Environ un tiers a d'ores et déjà pu être rattrapé, selon la police qui cherche encore les responsables.


 
BRAVO les péta like allemand  [:bien]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR