Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°21387905
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-01-2010 à 18:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

malakin a écrit :

Un commentaire par rapport à la qualité du post?
 
Une hypothèse à formuler?


 :heink:  
 
Oui la dernier phrase est à chier,cone, débile, inutile, stérile et j'en passe. Ce n'est pas par ce qu'on aime la viande que l'on est pour la maltraitance, il suffit juste de choisir ses produits et de moins consommer de viande (Par exemple le lundi comme le prônait McCartney afin de lutter contre le réchauffement de la planète et d'arrêter la surproduction).  [:docbabar]


Message édité par bad_trip95 le 30-01-2010 à 18:08:21

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 18:06:24  profilanswer
 

n°21388043
malakin
Posté le 30-01-2010 à 18:29:47  profilanswer
 

Y'a une grosse partie du post qui parlait des techniques d'élevage modernes (en batteries), je n'y connait pas grand chose mais tu pense vraiment qu'on pourrait nourrir toute la population avec de la viande Bio juste en réduisant la consommation de viande?

n°21388381
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-01-2010 à 19:18:33  profilanswer
 

malakin a écrit :

Y'a une grosse partie du post qui parlait des techniques d'élevage modernes (en batteries), je n'y connait pas grand chose mais tu pense vraiment qu'on pourrait nourrir toute la population avec de la viande Bio juste en réduisant la consommation de viande?


J'ai parlé de bio ?  
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html


---------------
Feedback - Mon Site
n°21388397
Shay93
Posté le 30-01-2010 à 19:20:40  profilanswer
 


 
Ce qui m'inquiète dans ce message c'est que tu dis ouvertement " je suis un gros connard qui ne respecte rien"
 
Qui a dit que pour nourrir une population il fallait être un barbare ? surtout à notre époque. t'es minable et encore le mot est faible


---------------
Ah Ah...
n°21388812
malakin
Posté le 30-01-2010 à 20:18:34  profilanswer
 

  

J'emploie le terme bio parce que c'est une méthode de production censée être moins violente pour le bétail  [:cosmoschtroumpf]

 
Shay93 a écrit :

 

Ce qui m'inquiète dans ce message c'est que tu dis ouvertement " je suis un gros connard qui ne respecte rien"

 

Qui a dit que pour nourrir une population il fallait être un barbare ? surtout à notre époque. t'es minable et encore le mot est faible

 

Qui peut affirmer le contraire?
Jusqu'à présent les modes de productions sont barbares non?
Les gens mangent de la viande et les productions "saines" ne sont pas suffisantes pour alimenter tous le marché.

 

Moi tout ce que je ressens c'est pas mal d'hypocrisie et de gens qui ne veulent pas voir les choses en faces.


Message édité par malakin le 30-01-2010 à 20:26:15
n°21654518
sglorz
PingOurs
Posté le 23-02-2010 à 11:04:58  profilanswer
 

Il y a 550 000 ans à Tautavel, un petit groupe de chasseurs a massacré une quarantaine de rennes. Ils ont pris le nécessaire pour la tribu et ont laissé pourrir le reste.
 
Comme quoi, la barbarie sur les animaux ça date pas d'hier :)

n°21655957
Knightcore
Posté le 23-02-2010 à 12:58:49  profilanswer
 

Salut
Interessant comme topic, j'ai moi même participé bénévolement une année à l'occupation des chiens dans une SPA, ce fut assez instructif quant à l'organisation qui tourne autour de ces organismes.
Voilà, en effet y'a de quoi faire pour sauver les animaux, que ce soit les espèces en voie d'extinction dans les pays exotiques/montagneux, les chevaux de course délaissés, les lévriers de course de même, les abandons, les fourrures, les kidnapping, les expériences médicales, les techniques d'abattage........


---------------
Topikatransäks
n°21658503
morganlabe​te
Quand ca change, ca change...
Posté le 23-02-2010 à 16:13:01  profilanswer
 

Un topic comme y'en a pas assez...
Il y a rien de mieux que la bêtise et la méchanceté humaine pour se faire une idée de l'infini...


---------------
God created man. Colt made them equal.
n°21661701
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-02-2010 à 20:06:16  profilanswer
 

:lol: Tu pourrais nommer celui qui a fait cette citation :D
 
J'aime beaucoup trop la viande pour m'en passer, mais étant très sensible (le mot est faible) j'essaie de ne prendre que de la viande de qualité (j'entends par là, essayer d'avoir des animaux qui n'ont pas souffert) mais c'est difficile quand on a une famille à nourrir, on ne peut pas toujours faire la fine bouche !
 
Comme pour les oeuf par exemple, je ne prends que du 0 ou du 1, je ne déroge jamais à cette règle !


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°21907202
xjoker
en observation
Posté le 17-03-2010 à 09:14:00  profilanswer
 

Tous a écrit :

:lol: Tu pourrais nommer celui qui a fait cette citation :D
 
J'aime beaucoup trop la viande pour m'en passer, mais étant très sensible (le mot est faible) j'essaie de ne prendre que de la viande de qualité (j'entends par là, essayer d'avoir des animaux qui n'ont pas souffert) mais c'est difficile quand on a une famille à nourrir, on ne peut pas toujours faire la fine bouche !
 
Comme pour les oeuf par exemple, je ne prends que du 0 ou du 1, je ne déroge jamais à cette règle !


 
Faut prendre que du 0.
 
L'autre jour, j'ai halluciné. Je vais dans une boucherie, pensant avoir un oeuf de poule de plein air. Non seulement il n'avait que des 3 mais quand j'ai posé la question au boucher, il ne savait pas ce que le chiffre voulait dire. :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 09:14:00  profilanswer
 

n°21979545
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 23-03-2010 à 18:11:50  profilanswer
 

Ben moi, les œufs, je les prends à la ferme.
J'ai bien regardé, pas d'imprimante dans le cul d'la poule.
Donc pas de numéro sur l'œuf.
 
C'est grave docteur ?

n°23231375
darkmanu63
Posté le 07-07-2010 à 19:27:33  profilanswer
 

gros up pour ce topic meme si sa n'a aucun rapport avec l'imformatique,sa reste quand meme un sujet assez important :)

n°23277150
Neiyro
Posté le 12-07-2010 à 06:03:57  profilanswer
 

Un p'tit effort sur l'orthographe ?

n°23294370
Halfsup
Posté le 13-07-2010 à 15:27:08  profilanswer
 


drapal

n°23300429
muikwi
Posté le 14-07-2010 à 00:03:17  profilanswer
 

La viande c'est la force ! vive la viande !
J'adore la viande, un bon barbecue de viande griller contre quelques souffrances ( que les animaux s'infligent de toute façon dans le milieu naturel ) vaut bien ça. Miam miam

Message cité 2 fois
Message édité par muikwi le 14-07-2010 à 00:03:34
n°23300489
Neiyro
Posté le 14-07-2010 à 00:14:27  profilanswer
 

muikwi a écrit :

La viande c'est la force ! vive la viande !
J'adore la viande, un bon barbecue de viande griller contre quelques souffrances ( que les animaux s'infligent de toute façon dans le milieu naturel ) vaut bien ça. Miam miam


 Tu fais tellement preuve d'aveuglement moral que je me demande comment tu as pu te logger sur HFR [:totoz]

n°23300498
big e
Posté le 14-07-2010 à 00:16:03  profilanswer
 

sglorz a écrit :

Il y a 550 000 ans à Tautavel, un petit groupe de chasseurs a massacré une quarantaine de rennes. Ils ont pris le nécessaire pour la tribu et ont laissé pourrir le reste.
 
Comme quoi, la barbarie sur les animaux ça date pas d'hier :)


Les frappes chirurgicales c'est bien plus tard.  :o

n°23591292
ni9in
Posté le 11-08-2010 à 10:21:35  profilanswer
 

Pour info. C'est bien d'aller dans les élevage, mais si tu tiens tant a sauver des animaux en réel danger VA PLUTÔT DANS LES REFUGES. Je parle en connaissance de cause. Je sauve des animaux  depuis toujours Dont les derniers en date sont des furets qui allaient etre euthanasié. REFUGE. Gros conseil. Merci pour ce topic.  

n°23626936
malakin
Posté le 15-08-2010 à 00:42:24  profilanswer
 

l'euthanasie c'est de la maltraitance?   [:poutrella]

n°24052744
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 23-09-2010 à 16:33:48  profilanswer
 

up soutient


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24373070
victo24dor​d
Posté le 25-10-2010 à 13:53:05  profilanswer
 

up de soutient

n°24445113
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 01-11-2010 à 13:43:13  profilanswer
 

malakin a écrit :

l'euthanasie c'est de la maltraitance?   [:poutrella]


 
 
Tu le prendrais comment si on cherchait à t'euthanasier ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°24449654
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-11-2010 à 23:35:36  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
 
Tu le prendrais comment si on cherchait à t'euthanasier ?

et sans prendre en compte ton avis parce que tu parlerait une langue que tes maitre ne comprendrait pas :(
 
bon j'en profite pour pousser ma gueulente  
 
 
 
 

muikwi a écrit :

La viande c'est la force ! vive la viande !
J'adore la viande, un bon barbecue de viande griller contre quelques souffrances ( que les animaux s'infligent de toute façon dans le milieu naturel ) vaut bien ça. Miam miam

c pas faut. Ce que l'Homme fait aux animaux n'est vraiment rien comparer a ce que la nature s'inflige à elle même ! C'est donc pourquoi je suis pour l'extermination déffinitive de toute vie animal qui aurait besoins de tuer d'autre animaux pour survivre. Si on est choqué de la mechanceté des humains envers les animaux on devrait l'etre aussi pour la nature qui fait bien pire.  
 
 
sinon  
 
les gens qui achetent des chiens ou des chat, les font piqué quand ils sont trop vieux ou malade, en rachete d'autre et les font piqué, en rachete d'autre et les font piqué, etc. Sans parler des animaux qui se font tuer accidentellement et bien sur qu'on remplace par une nouvelle bête là aussi. Les gens remplace leurs bêtes par d'autres, ils font tuer leurs animaux qu'ils on aimer et comme si cela ne suffisait pas ils en rachete pour recommencer leurs connerie. Toute cette production d'animaux de compagnie pour faire plaisir alors qu'on pourrait les bouffer. Et toute cette nourriture de gachée que l'on prefere transformer en caca au travers de l'intestin d'un médor ou d'une mimine au lieu de nourrir ceux qui en on besoin. Et toute ces usines a viande/jouet/etc pour les chiens et les chats alors qu'elles pourait etre utiliser pour faire des logement ou d'autre trucs plus utiles.  
 
nan mais n'importe quoi.  
 
Perso je pourrait jamais voir un animal que j'ai aimer se faire piqué ou le voir crever.  
Comment on peut aimer ça. On remplace, on oublis ! pfff  
 
Et ceux qui travail toute la journée ne s'empeche pas d'acheter des chiens qui l'aisseront gueulés toute la journée, pfff  
 
 
 
Qu'on interdise les animaux de compagnie plutot!
 
La personne s'emmerde ou manque d'affection ? Elle s'occupera d'un ou des enfants de quelqu'un. Ou d'une personne agée. Ou des affaire d'une personne qui serait dans l'incapacité momentanée de le faire.
Ainsi la société préviligera les rapports humains à l'égoisme des gens qui veulent resté seul avec leur toutou ou leur matou alors que des personnes souffres de solitude. Et puis comme ça moins d'animaux souffriron juste pour le plaisir des humains.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 01-11-2010 à 23:37:30

---------------

n°24450022
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 00:43:14  answer
 

Trop long, trop de fautes... pénible.

n°24515637
malakin
Posté le 07-11-2010 à 22:03:41  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
 
Tu le prendrais comment si on cherchait à t'euthanasier ?


 
 
Après quelques années dans une petite cage avec d'autres bestiaux autour, assez bien je pense  [:poutrella]  

n°24517678
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 08-11-2010 à 06:18:05  profilanswer
 

:lol: Tu n'as jamais été vraiment confronté à la mort toi :)
 
Quoi qu'il en soit, j'ai un chat, un chat qui est toute ma vie, c'est (c'était) la mascotte de la section SETI de HFR, je l'ai eu il avait deux jours, je ne connaissais rien aux chats. Les premiers temps ont été durs, puis nous avons réussit à nous comprendre. Aujourd'hui, nous nous comprenons presque. Il y a une certaine osmose entre nous. J'ai fait un transfert d'amour sur ce chat, c'est idiot mais c'est comme ça. Il me le rend bien. 14 ans de sale bête, c'est terrible :love: Après la disparition de ma seconde épouse, j'ai été privé de ma fille, la maladie a débarqué et le seul être vivant qui m'a empêché de mettre fin à mes jours, c'est mon chat...
 
Que les animaux se bouffent entre eux, c'est la nature. Ils font ce pour quoi ils sont programmés, ils n'ont pas conscience de la douleur qu'ils causent. Un carnassier n'est prévu que pour manger de la viande (dans les grandes lignes), un omnivore est bien souvent opportuniste. Mais les plus grand bouffeurs de barbaque sont des charognards... Et non pas les félins et autres canidés qui ne font que supprimer les plus faibles. Prétendre vouloir supprimer cette frange de la population des mammifères est aussi pertinent que de vouloir stopper les marrées en arrêtant la lune... C'est affreux tous ces tueurs en liberté, mais le monde est ainsi fait :/ Ça me dégoute, mais c'est comme ça. Pour des raisons de moralité, je ne me vois pas donner la mort quoi qu'il en soit !
 
Nous, par contre, à cause de notre conscience, nous n'avons aucune excuse pour toute la maltraitance que nous pouvons faire, que ce soit à l'égard des animaux, puisque c'est le sujet ici, ou que se soit envers nos semblables ou la Terre.
 
Après d'aucun s'amusent à faire du mal, ils sont plus à plaindre qu'autre chose...
 
Quant à la répartition de la nourriture, il ne faut pas tout mélanger. Ce que nous ne donnerions pas à nos bêtes, n'irait pas plus dans l'estomac de ceux qui meurent de faim. C'est un problème afférant au partage des richesses, ce me semble être ridicule que de faire l'amalgame.
 
En ce qui concerne la solitude des uns ou des autres, l'absence d'animaux de compagnie ne changerait rien au problème, bien au contraire ; seule une modification profonde de notre société le pourrait ! Une société qui se sépare de ses anciens, qui les transforme en parias est vouée à la destruction.


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°24528020
malakin
Posté le 08-11-2010 à 23:27:34  profilanswer
 

:lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 
Spoiler :


 :lol:  :lol: hahahahahaha lol

 

sauf que comme tu l'a souligné, les animaux n'ont pas une conscience très développée du monde qui les entoure au point de connaitre l'issue d'une piqure.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 08-11-2010 à 23:28:27
n°24528658
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 01:10:03  answer
 

[:csvop:1][:pcgamer][:csvop:1]
 
Je vais adorer ce topic :D

n°24529226
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 09-11-2010 à 03:39:54  profilanswer
 

malakin a écrit :

:lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

Spoiler :


 :lol:  :lol: hahahahahaha lol


 
sauf que comme tu l'a souligné, les animaux n'ont pas une conscience très développée du monde qui les entoure au point de connaitre l'issue d'une piqure.  [:poutrella]


 
 
Et ? C'est un argument en faveur de quelle idée ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°24529632
malakin
Posté le 09-11-2010 à 09:03:39  profilanswer
 


 
on fait ce qu'on peut  [:arantheus]

n°24529638
malakin
Posté le 09-11-2010 à 09:04:35  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
 
Et ? C'est un argument en faveur de quelle idée ?


 
 
En faveur de l'euthanasie  [:poutrella]

n°24529665
bozoleclow​n
Posté le 09-11-2010 à 09:08:27  profilanswer
 

j'aime bien les animaux.... avec un peu de sel et bien cuit [:jerome38:4]

n°24529682
sandman95
Posté le 09-11-2010 à 09:10:47  profilanswer
 

-cas- a écrit :

et sans prendre en compte ton avis parce que tu parlerait une langue que tes maitre ne comprendrait pas :(
 
bon j'en profite pour pousser ma gueulente  
 
 
 
 


 

-cas- a écrit :

c pas faut. Ce que l'Homme fait aux animaux n'est vraiment rien comparer a ce que la nature s'inflige à elle même ! C'est donc pourquoi je suis pour l'extermination déffinitive de toute vie animal qui aurait besoins de tuer d'autre animaux pour survivre. Si on est choqué de la mechanceté des humains envers les animaux on devrait l'etre aussi pour la nature qui fait bien pire.  
 
 
sinon  
 
les gens qui achetent des chiens ou des chat, les font piqué quand ils sont trop vieux ou malade, en rachete d'autre et les font piqué, en rachete d'autre et les font piqué, etc. Sans parler des animaux qui se font tuer accidentellement et bien sur qu'on remplace par une nouvelle bête là aussi. Les gens remplace leurs bêtes par d'autres, ils font tuer leurs animaux qu'ils on aimer et comme si cela ne suffisait pas ils en rachete pour recommencer leurs connerie. Toute cette production d'animaux de compagnie pour faire plaisir alors qu'on pourrait les bouffer. Et toute cette nourriture de gachée que l'on prefere transformer en caca au travers de l'intestin d'un médor ou d'une mimine au lieu de nourrir ceux qui en on besoin. Et toute ces usines a viande/jouet/etc pour les chiens et les chats alors qu'elles pourait etre utiliser pour faire des logement ou d'autre trucs plus utiles.  
 
nan mais n'importe quoi.  
 
Perso je pourrait jamais voir un animal que j'ai aimer se faire piqué ou le voir crever.  
Comment on peut aimer ça. On remplace, on oublis ! pfff  
 
Et ceux qui travail toute la journée ne s'empeche pas d'acheter des chiens qui l'aisseront gueulés toute la journée, pfff  
 
 
 
Qu'on interdise les animaux de compagnie plutot!
 
La personne s'emmerde ou manque d'affection ? Elle s'occupera d'un ou des enfants de quelqu'un. Ou d'une personne agée. Ou des affaire d'une personne qui serait dans l'incapacité momentanée de le faire.
Ainsi la société préviligera les rapports humains à l'égoisme des gens qui veulent resté seul avec leur toutou ou leur matou alors que des personnes souffres de solitude. Et puis comme ça moins d'animaux souffriron juste pour le plaisir des humains.


 
ça manque de smileys pour accentuer le côté ironique...
 
Enfin ,j'espère que c'était un post ironique  :D

n°24535038
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 16:15:36  answer
 

sandman95 a écrit :


 
ça manque de smileys pour accentuer le côté ironique...
 
Enfin ,j'espère que c'était un post ironique  :D


J'ai bien peur que non...

n°24535069
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-11-2010 à 16:18:07  profilanswer
 


 

sandman95 a écrit :


 
ça manque de smileys pour accentuer le côté ironique...
 
Enfin ,j'espère que c'était un post ironique  :D

non :o (ce non n'est pas ironique). Je vais faire une longue réponse pour Tous... [:cerveau arn0]
y'en a surement qui vont se marrer... Et se foutre de moi, mais m'en fout (meme si c'est pas gentil quand même).
et tout ce que je dis je le pense  


---------------

n°24535097
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 16:20:08  answer
 

Pas de souci, tu peux dire ce que tu penses, même si c'est ridicule au possible, dans le fond comme dans la forme.... :hello:

n°24535358
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 16:35:28  answer
 


Pluzun (dans les limites posées par la charte du fofo et de l'amendement Cracotte)

n°24536501
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-11-2010 à 17:53:43  profilanswer
 


ok pour la charte. Quand a l'amendement cracotte RAF, je dirait quand meme ce que je pense sans en tenir compte  [:julm3]  
 
ouais et je vais pas me gêner [:guilletit:4]
 
 

Tous a écrit :


Quant à la répartition de la nourriture, il ne faut pas tout mélanger. Ce que nous ne donnerions pas à nos bêtes, n'irait pas plus dans l'estomac de ceux qui meurent de faim. C'est un problème afférant au partage des richesses, ce me semble être ridicule que de faire l'amalgame.
 
En ce qui concerne la solitude des uns ou des autres, l'absence d'animaux de compagnie ne changerait rien au problème, bien au contraire ; seule une modification profonde de notre société le pourrait ! Une société qui se sépare de ses anciens, qui les transforme en parias est vouée à la destruction.

ben justement il faudrait changer la société, oui et pas nécéssairement dans un sens spirituel... Mais l'absance d'animaux de compagnie pousserait peut etre les gens a refflechir...  
 
On pourrait surement en faire quelque chose de plus utile quand même de notre fric.  Au lieu de prendre du plaisir à dépenser de l'argent pour nous occuper d'un chat on pourrait en prendre pour nourrir, aimer et heberger un clodo, un malade, un dépressif sans amis, un handicapé, un vieux, un enfant, etc etc. bref tout ceux qui le desirerait et en aurait besoins. Des gens qui ainsi retrouverait confiance dans l'espece humaine (s'il l'avait perdus) et verront qu'ils ne sont pas tout seuls. Cela ne nous empêchant pas de pouvoir être gentil avec les animaux mais juste que notre altruisme envers les animaux de compagnies serait transférer sur nos semblables.  
 
 
Y'a des gens qui son pas gentils et sont cons. Ben ouais, ils croient que seul les animaux peuvent les aimés sincerement et ce genre de conneries, comme si les humains en etait incapable. Il faut qu'on vivent plus ensemble au lieu que chacun vie replier dans son coin. Ils faut qu'ils comprennent qu'un humain peut aimer plus fortement qu'un chat.  
 
Il faut qu'on soit plus compréhensif envers les humains et ainsi on les comprendrait mieux ce qui nous permettrait de mieux tolérer et comprendre leurs défauts et ainsi de mieux les accepter tel qu'ils sont. C'est sur qu'avec un chat il n'y a pas de mauvaises surprises, ça n'a presque pas de personnalité ils sont tous pareils.


---------------

n°24536542
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 17:57:05  answer
 

-cas- a écrit :

ben justement il faudrait changer la société,


J'ai dû me faire violence pour aller plus loin... Je n'aurais sans doute pas dû.  
Remarque, c'est mignon, mais on frôle l'amendement suscité.

n°24537005
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 18:40:06  answer
 

Citation :

Au lieu de prendre du plaisir à dépenser de l'argent pour nous occuper d'un chat on pourrait en prendre pour nourrir, aimer et heberger un clodo, un malade, un dépressif sans amis, un handicapé, un vieux, un enfant, etc etc.

 

Tu le ferais dans la minute toi ? héberger un clodo, prendre la responsabilité d'un gamin ? Et la vie privée des gens, leur propres soucis ?

 

C'est pas parce qu'on a un clébard qu'on zappe automatiquement son prochain, et excuse moi, prendre soin d'un être humain, et prendre soin d'une bête c'est pas la même chose, bref, je me marre.

 
Citation :

Y'a des gens qui son pas gentils et sont cons. Ben ouais, ils croient que seul les animaux peuvent les aimés sincerement et ce genre de conneries

 

tu connais aussi mal les bêtes que le genre humain. Tu es un mauvais troll :jap:

 
Citation :

humain peut aimer plus fortement qu'un chat.  

 

La vache, je n'ai rien dit, tu es un génie[:implosion du tibia]

 

DOnc en gros une bête c'est con, ça réfléchit pas, donc on devrait tous avoir un être humain de compagnie dans son salon ou allouer le budget croquette/véto au 1er malheureux qu'on croise ?

 


Sans rire tu tournes à quoi ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 18:41:16
n°24541298
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 10-11-2010 à 01:17:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR