Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°13101501
neko ga
Posté le 28-10-2007 à 11:48:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et pour la question : 1000 chiens ou un humain ?
Ca dépend de l'humain en question (si je le connais bien sûr : un inconnu, je pense toujours qu'il est bon et généreux, alors qu'il y a plus de chances que ce soit un raciste misogyne  :sweat:  )...  
 
Et il y a des humains que je regarderais même souffrir en souriant  :o  (c'est mal, je sais  :pfff:  )

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 11:48:21  profilanswer
 

n°13101511
neko ga
Posté le 28-10-2007 à 11:49:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

et entre sauver un jovalise et 1000 mikhail, hein ? [:poischich]


 
hum, c'est trop dur  :pt1cable:  
1 mikhail ne vaut donc qu'un millième de Jovalise ?

n°13101534
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 11:54:43  answer
 

the veggie boy a écrit :

et entre sauver un jovalise et 1000 mikhail, hein ? [:poischich]


T'abuse là, nan ... :p  

n°13101559
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-10-2007 à 11:58:31  profilanswer
 

humour, toussa :o


---------------
blacklist
n°13101602
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 12:04:23  profilanswer
 

Vous choisirriez quoi entre des dents en bois et des jambes en mousse?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101675
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-10-2007 à 12:16:25  profilanswer
 

C'est tu préfères [:aloy] :o

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 28-10-2007 à 12:16:30

---------------
blacklist
n°13101731
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 12:26:18  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

C'est tu préfères [:aloy] :o


 
Je colle au topic :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101745
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 28-10-2007 à 12:27:30  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Euh non perso, je suis pas d'accord pour dire que l'homme est supérieur en quoique ce soit. :D


 
si il est bien supérieur aux autres espèces pour s'entretuer et souvent pour des motifs bidons ou encore pour saccager l'environnement dans lequel il évolue et mettant ainsi en péril l'avenir de ses descendants
 
si l'homme était si évolué que ça il n'y aurait pas de guerre , de misère , d'injustice...
 
je pense que les animaux ont autant de droits que nous sur une planète qui ne nous appartient pas donc un peu de respect ça ne ferait pas de mal avant qu'il ne reste plus rien


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13101759
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 28-10-2007 à 12:29:42  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Classique.  
On parle de savoir si c'est la peinture ou le cadre qui est le plus important et y en as toujours qui t'expliquerons que c'est le clou - voir le mur ou la baraque - qui importe.
 
Tu m'as demander pourquoi je pensais que l'homme était supérieur aux animaux, viens pas me parler d'environnement maintenant.


 
c'est un tout qui s'appelle le respect mais beaucoup de gens l'ont oublié je pense et avec les générations tf1 et toute la merde qui en découle et bien l'avenir est très inquiétant...


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13101782
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 12:32:57  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
c'est un tout qui s'appelle le respect mais beaucoup de gens l'ont oublié je pense et avec les générations tf1 et toute la merde qui en découle et bien l'avenir est très inquiétant...


 [:manust]  
 
Parce que la génération 30 millions d'amis qui aimerais que le sort des animaux soit la prorité number one sur le bureau de toute les chefs d'états du monde c'est 'achetement mieux, et telement crédible/réalisable.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 12:32:57  profilanswer
 

n°13101802
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 12:35:20  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
si il est bien supérieur aux autres espèces pour s'entretuer et souvent pour des motifs bidons ou encore pour saccager l'environnement dans lequel il évolue et mettant ainsi en péril l'avenir de ses descendants
 
si l'homme était si évolué que ça il n'y aurait pas de guerre , de misère , d'injustice...
 
je pense que les animaux ont autant de droits que nous sur une planète qui ne nous appartient pas donc un peu de respect ça ne ferait pas de mal avant qu'il ne reste plus rien

Bof, les loups par exemple y s'entretuent aussi pour des raisons triviales. :D  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101813
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 12:36:38  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Bof, les loups par exemple y s'entretuent aussi pour des raisons triviales. :D  


 
Mais non, les animaux c'est tout beau tout gentil.
 
Evidement, la hérarchie sociale du rat ( mise en avant par un mec de nancy [:shay] ) c'est pas aussi mignon que ca mais on va dire que si.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101850
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 12:41:24  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Mais non, les animaux c'est tout beau tout gentil.
 
Evidement, la hérarchie sociale du rat ( mise en avant par un mec de nancy [:shay] ) c'est pas aussi mignon que ca mais on va dire que si.

Tu rencontreras jamais un mec qui s'y connait qui déclarera ça. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101880
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 12:45:27  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu rencontreras jamais un mec qui s'y connait qui déclarera ça. :o


 
[:icon3]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13102161
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-10-2007 à 13:26:33  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


si il est bien supérieur aux autres espèces pour s'entretuer et souvent pour des motifs bidons  


Les araignées qui bouffent leur partenaire après s'être fait féconder sont pas mal aussi !

n°13102454
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 14:09:34  answer
 

Grubnatz a écrit :


Les araignées qui bouffent leur partenaire après s'être fait féconder sont pas mal aussi !


 
Ce ne sont pas les mantes religieuses ?  :??:

n°13102486
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 14:14:42  profilanswer
 
n°13102771
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 28-10-2007 à 15:03:18  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 [:manust]  
 
Parce que la génération 30 millions d'amis qui aimerais que le sort des animaux soit la prorité number one sur le bureau de toute les chefs d'états du monde c'est 'achetement mieux, et telement crédible/réalisable.


 
Perso j'ai dis plus haut que c'est un tout , j'ai pas dis que c'était une priorité par rapport à autre chose  
 
tu crois que je peux cautionner les guerres , les famines , notre entreprise nationale cherie qui est TOTAL et qui fait n'importe quoi dans tous les coins du monde et toutes les autres choses possibles et innimaginables et bien non , non et encore non
 
alors que proposes-tu toi pour faire avancer les choses hein?  
 
c'est facile de critiquer des gens qui proposent des choses avec leurs moyens , je sais des pétitions ça sert à rien , les grèves non plus , les dons non plus , alors si rien ne sert plus suicidons nous collectivement ou continuons notre route vers la pensée unique et donc vers l'esclavage dicté par une minorité de gros porcs qui ne pensent qu'au pouvoir et à l'argent
 
un ptit film peut peut-être t'intéresser http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =1791.html
 
à mediter...
 
 


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13102882
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 28-10-2007 à 15:20:36  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Vous choisirriez quoi entre des dents en bois et des jambes en mousse?


 
un anus en plastique


---------------
Ancien Feed à bibi
n°13102948
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 15:34:42  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
Perso j'ai dis plus haut que c'est un tout , j'ai pas dis que c'était une priorité par rapport à autre chose


 
Ah, me semblait que dans le premier post tu disait que c'était dommageable que le gouvernement ne s'en occupe pas.

Citation :


tu crois que je peux cautionner les guerres , les famines , notre entreprise nationale cherie qui est TOTAL et qui fait n'importe quoi dans tous les coins du monde et toutes les autres choses possibles et innimaginables et bien non , non et encore non


 
En meme temps on te demande pas de cautionner quoi que ce soit. Par contre mon coté électronicien est bien tenté de t'expliquer l'impact de ton pc sur la planete  [:columbo2]  
 

Citation :

alors que proposes-tu toi pour faire avancer les choses hein?


 
Déjà etre réaliste.
Faire ce qu'on peut a son échelle ( et non, faire un topic pour des signatures qui n'aboutirons a rien ce n'est pas faire ce qu'on peut a son échelle).
 

Citation :

c'est facile de critiquer des gens qui proposent des choses avec leurs moyens , je sais des pétitions ça sert à rien , les grèves non plus , les dons non plus , alors si rien ne sert plus suicidons nous collectivement ou continuons notre route vers la pensée unique et donc vers l'esclavage dicté par une minorité de gros porcs qui ne pensent qu'au pouvoir et à l'argent


 
Théorie du complot [:shay]
 

Citation :

un ptit film peut peut-être t'intéresser http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =1791.html
 
à mediter...


 
[:petrus75]
 
Ca me dit quelque chose... Attend... Ah oui, j'ai un truc dans le genre chez moi, mais c'est remplit de plein de bouts de papier, ca compte quand meme?
 
 
Parce que le " les animaux c'est tout beau tout gentil. C'est l'humain qui fout le bordel partout. " c'est pas de la bonne vieille pensée unique dégoulinante?  
C'est gerbant de venir me filler le lien de 1984 alors que tu ne réagit pas a des gens qui disent clairement qu'ils laisseraient claquer ton gosse pour sauver leur hamster, mais non, aller, faisons des manifs contre la recherche sur les animaux! Et le lendemain on va faire une manif contre la recherche qui ne trouve pas de remede au sida. C'est tout a fait logique.
 
1984 tu est en plein dedans: Laisse claquer ton voisin et sert la grande cause ( sauvez une souris, laissez crever un humain! ) et tu ose m'en sortir le lien? Et de l'adaptation cinématographique en plus?  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pouah.gif  
 
J'ai pas de bagnole pour pas polluer, je recycle, je donne a certaines assocs dont la spa, je n'utilise pas 25 produits comestiques ( va compter les tiens ) et je trouve le temps pour aller taper la discu avec un clodo pendant qu'il bouffe un casse dalle que je lui ai payé alors que je vais bouffer des pates au sel.
 
Ce que je propose pour faire avancer les choses? Fait ton auto-critique, renseigne toi, réflechit au lieu de parler de PETA alors que suivant leurs préceptes DTC les aveugles, la rage aurait subie une croissance exponentielle et que tu n'aurais meme pas d'aspirine chez toi.
 
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13103119
FayenSaira
Posté le 28-10-2007 à 16:10:10  profilanswer
 

Ouais génial les actions individuelles, c'est comme tout, ca n'aboutit à rien de réellement efficace. C'est bien gentil les dons à la SPA, héberger un SDF quelques temps, le nourrir... mais ca suffira jamais et c'est temporaire. Donc il faut un changement à haute échelle (législations ou/et mesures).
 
Alors on fait quoi ? on attend que les moeurs changent (en espèrant positivement et en sachant que ca ne sera jamais aussi efficace) ?
 
En ce qui concerne la recherche, ce qui est dégueulasse c'est qu'on use les animaux pour tout et n'importe quoi, personne n'est venu critiquer le fait d'user des souris pour le sida.
 
Et pour finir, certaines personnes (personnes âgées en particulier) n'ont que leur animal dans leur vie, et les considère à ce titre comme la chose la plus importante qu'ils aient, on ne parlait pas de hamsters mais de chiens/chats (qui sont BEAUCOUP plus proches de l'être humain).

n°13103160
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 16:17:22  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :

Ouais génial les actions individuelles, c'est comme tout, ca n'aboutit à rien de réellement efficace. C'est bien gentil les dons à la SPA, héberger un SDF quelques temps, le nourrir... mais ca suffira jamais et c'est temporaire. Donc il faut un changement à haute échelle (législations ou/et mesures).
 
Alors on fait quoi ? on attend que les moeurs changent (en espèrant positivement et en sachant que ca ne sera jamais aussi efficace) ?

 
En ce qui concerne la recherche, ce qui est dégueulasse c'est qu'on use les animaux pour tout et n'importe quoi, personne n'est venu critiquer le fait d'user des souris pour le sida.
 
Et pour finir, certaines personnes (personnes âgées en particulier) n'ont que leur animal dans leur vie, et les considère à ce titre comme la chose la plus importante qu'ils aient, on ne parlait pas de hamsters mais de chiens/chats (qui sont BEAUCOUP plus proches de l'être humain).


 
Le gras c'est déjà expliqué.
 
En rouge aussi.
 
Le reste: Alors en fait c'est seulement certains animaux? Faudrait voir a prévenir alors  [:itm]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13103174
bigbabe
o_O
Posté le 28-10-2007 à 16:19:50  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'vois pas trop le rapport avec les droits de l'homme, puisqu'on parle d'animaux...


 
si l'homme est un animal, alors le droit de l'homme peut s'applique au autre animaux, un cloporte a autant d'importance qu'une vie humain puisque c'est une vie !


---------------
mon feedback ---- AMD *FAN*
n°13103267
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 16:35:10  answer
 

bigbabe a écrit :


 
si l'homme est un animal, alors le droit de l'homme peut s'applique au autre animaux, un cloporte a autant d'importance qu'une vie humain puisque c'est une vie !


 
Woai, mais de la, à ce que l'homme face un pas pour garder un equilibre dans le contexte actuel, il y à un sacré vide sémantique.

n°13103272
Proxounet
Posté le 28-10-2007 à 16:36:28  profilanswer
 

Un mauvais parfum de fleur bleue a inauguré le topic, heuresement vite contrebalancé.
LABRASKYBLC et FayenSaira sont tellement stéréotypés; sans vouloir être insultant, on s'attend vraiment a trouver dans vos profils "Naissance : 92 Sexe : Féminin"
C'est dommage , de bonnes pistes avaient été données au début :
 

D_omi a écrit :

Le problème de certaines de ces associations, c'est qu'ils mélangent un peu tout. Le dépeçage des chiens en Chine par exemple, tu peux imaginer comment ils s'en battent l'oeil les chinois que la fondation B.B. fasse signer des gens en masse.
 
Ce qui serait intéressant c'est que tu nous parles de ce sur quoi on devrait et pourrait agir en France, en expliquant brièvement, parce que je ne cliquerais pas sur certains de tes liens.  :jap:


 
Au lieu de cela, vous amalgamez les trois gitans qui dépecellent un raton laveur vivant et le système d abattage en France, répondez que les gestes de tous les jours ne servent a rien - contrairement au pétitions fleures bleues -, parlez sans aucun recul de l'écologie - l'homme est trop nul il fait n'importe quoi-, proposez sans argumebt aucun 1982, la cerise sur la gateau, pauvre adaptation cinématographique qui pourrait servir toutes les causes -vous êtes manipulés vous êtes aveugles-

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 28-10-2007 à 16:39:10
n°13103280
FayenSaira
Posté le 28-10-2007 à 16:38:20  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Le reste: Alors en fait c'est seulement certains animaux? Faudrait voir a prévenir alors  [:itm]


 
C'est pas grave si on se comprend pas, on aura essayé.
 

Proxounet a écrit :


 
Au lieu de cela, vous amalgamez les trois gitans qui dépecellent un raton laveur vivant et le système d abattage en France, répondez que les gestes de tous les jours ne servent a rien - contrairement au pétitions fleures bleues -, parlez sans aucun recul de l'écologie - l'homme est trop nul il fait n'importe quoi-, proposez sans argumebt aucun 1982, la cerise sur la gateau, pauvre adaptation cinématographique qui pourrait servir toutes les causes -vous êtes manipulés vous êtes aveugles-


 
J'ai dit que les gestes de tous les jours ne servaient à rien ? Je ne crois pas, j'ai dit que les pétitions étaient plus utiles ? Je ne crois pas non plus.
Allez je refais car t'as pas dû me lire : Les gestes de tous les jours sont TEMPORAIRES, et celà ne suffit pas pour contrebalancer tout ce qui se passe, loin de là.  
Les pétitions, elles sont inutiles pour la plupart d'entre elles, mais il arrive que certaines parviennent jusqu'à des gens qui ont un minimum de pouvoir et qui peuvent, parfois, faire bouger les choses (même si c'est insignifiant, c'est toujours bon à prendre).

Message cité 3 fois
Message édité par FayenSaira le 28-10-2007 à 16:42:53
n°13103317
Proxounet
Posté le 28-10-2007 à 16:43:12  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :


 
C'est pas grave si on se comprend pas, on aura essayé.


 
Argumenter l'idée selon laquelle "la maltraitance des animaux est tellement grave et répandue qu'il faut signer trois pétitions" en expliquant qu'une grand mere peut adorer son chiant, c'était quand meme fort

n°13103329
FayenSaira
Posté le 28-10-2007 à 16:45:46  profilanswer
 

Proxounet a écrit :


 
Argumenter l'idée selon laquelle "la maltraitance des animaux est tellement grave et répandue qu'il faut signer trois pétitions" en expliquant qu'une grand mere peut adorer son chiant, c'était quand meme fort


 
Gné ?  :heink:  
Quand j'ai dit ça, je parlais à rainmaker, car lui ne comprend pas que quelqu'un puisse préfèrer sauver son chien plutôt qu'un être-humain, et que justement, certaines personnes attachent autant d'importance à leur animal qu'à un être-humain.

n°13103345
Proxounet
Posté le 28-10-2007 à 16:47:51  profilanswer
 

Proxounet a écrit :


 
Argumenter l'idée selon laquelle "la maltraitance des animaux est tellement grave et répandue qu'il faut signer trois pétitions" en expliquant qu'une grand mere peut adorer son chiant, c'était quand meme fort


 

FayenSaira a écrit :


 
C'est pas grave si on se comprend pas, on aura essayé.
 


 

FayenSaira a écrit :


 
J'ai dit que les gestes de tous les jours ne servaient à rien ? Je ne crois pas, j'ai dit que les pétitions étaient plus utiles ? Je ne crois pas non plus.
Allez je refais car t'as pas dû me lire : Les gestes de tous les jours sont TEMPORAIRES, et celà ne suffit pas pour contrebalancer tout ce qui se passe, loin de là.  
Les pétitions, elles sont inutiles pour la plupart d'entre elles, mais il arrive que certaines parviennent jusqu'à des gens qui ont un minimum de pouvoir et qui peuvent, parfois, faire bouger les choses (même si c'est insignifiant, c'est toujours bon à prendre).


 
Entre les gestes décrits par the_rainmaker et les cyber-geindrements sur la cruauté animale
1) non précisément définie (on parle de quoi la, des mecs et du raton laveur?)
2) n'envisageant absolument rien de concret pour changer les choses (ou alors vous ne les connaissez pas, car sinon vous auriez répondu au message que je viens de citer)
Pas besoin de vous dire ce que je défend

n°13103360
Proxounet
Posté le 28-10-2007 à 16:51:23  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :


 
Gné ?  :heink:  
Quand j'ai dit ça, je parlais à rainmaker, car lui ne comprend pas que quelqu'un puisse préfèrer sauver son chien plutôt qu'un être-humain, et que justement, certaines personnes attachent autant d'importance à leur animal qu'à un être-humain.


 
Ce que j'essaye d'expliquer c'est qu'on a l'impression que toi et ton acolyte, notamment, semblaient faire tout ce que vous pouvez pour détruire toute crédibilité.
J'ai l'impression d'entendre une ptite soeur choquée par la vidéo qu'elle vient de voir sur peta, mais ne prenant pas le recul nécessaire pour se clarifier les idées.
 
Et bien l'exemple de la grand mère qui aime son chien correspondent exactement a ca

n°13103365
FayenSaira
Posté le 28-10-2007 à 16:51:59  profilanswer
 

Tu sais qu'on peut faire les deux en même temps ? Tu sais que même si je suis un ultra-défenseur des animaux, je donne aussi aux SDF... ben ouais c'est pas forcément incompatible.
 
Ben me dire que je perds toute crédibilité sachant que tu n'as pas compris de quoi je parlais dans mes messages, c'est un peu fort. Maintenant peut-être que j'en ai pas parceque c'est un sujet qui me tient à coeur, en tout cas je pense pouvoir admettre que je n'en ai pas sur tout sur ce sujet particulier.
 
Mais au moins je sais ce qui est possible ou non, j'ai besoin de personne pour me le faire comprendre, et je n'attends pas grand chose des pétitions, je fais mon maximum dans mon entourage proche, mais ca ne suffira JAMAIS, et donc j'espère qu'une pétition aboutira un jour ou l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par FayenSaira le 28-10-2007 à 16:55:51
n°13103384
Proxounet
Posté le 28-10-2007 à 16:55:15  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :

Tu sais qu'on peut faire les deux en même temps ? Tu sais que même si je suis un ultra-défenseur des animaux, je donne aussi aux SDF... ben ouais c'est pas forcément incompatible.


 
1) C'est vrai que t'as l'air super motivé pour les actions individuelles
 
" Ouais génial les actions individuelles, c'est comme tout, ca n'aboutit à rien de réellement efficace. C'est bien gentil les dons à la SPA, héberger un SDF quelques temps, le nourrir... mais ca suffira jamais et c'est temporaire. "
 
2) Heuresement qu'on a la solution a toutes les maltraitances animales! les pétitions! (Note pour plus tard : ne pas oubier d'en faire parvenir un exemplaire aux dépeceurs de ratons laveur)
 
" Donc il faut un changement à haute échelle (législations ou/et mesures). "

n°13103390
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 16:56:27  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :


 Les gestes de tous les jours sont TEMPORAIRES, et celà ne suffit pas pour contrebalancer tout ce qui se passe, loin de là.  


 
Tu n'achète plus de rouge a lèvre testé sur des animaux, l'entreprise ne le produit pas, pas besoin de faire une pétition en france pour qu'on ne fasse pas essayer du rouge a levre a des singes en chine.
 
4 secondes pour casser ton affirmation :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13103402
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 16:58:55  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :


 
Gné ?  :heink:  
Quand j'ai dit ça, je parlais à rainmaker, car lui ne comprend pas que quelqu'un puisse préfèrer sauver son chien plutôt qu'un être-humain, et que justement, certaines personnes attachent autant d'importance à leur animal qu'à un être-humain.


 
Ah non, je comprend hein  [:aloy]  
 
C'est une preuve flagrante d'égoisme, de manque d'empathie et d'humanité, et de mépris de la vie humaine. Et c'est accesoirement punie par la loi.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13103408
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 17:00:23  profilanswer
 


 [:manifesto]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13103417
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Tu n'achète plus de rouge a lèvre testé sur des animaux, l'entreprise ne le produit pas, pas besoin de faire une pétition en france pour qu'on ne fasse pas essayer du rouge a levre a des singes en chine.
 
4 secondes pour casser ton affirmation :/

Et comment l'entreprise peut savoir que c'est à cause des test sur animaux plutôt qu'à cause de la couleur de l'emballage que son produit ne se vend pas ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13103455
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 17:07:33  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et comment l'entreprise peut savoir que c'est à cause des test sur animaux plutôt qu'à cause de la couleur de l'emballage que son produit ne se vend pas ?

 

Peut etre parce que tu n'achète plus celui testé sur les animaux mais que tu achète celui avec un chouette autocollant " pas tester sur l'anus des gorille"?

 

Bon, c'est vrai que le mec va avoir du mal a comprendre, il va commencer a baisser le prix, a faire un peu plus de pub, mais il va comprendre quand il verras que la boite perd pas de tune puisque c'est l'autre qui est acheté pour compenser.

 

Et là, il se rendras compte que c'est pareil pour le fond de teint ( testé sur les couilles des gnous ) [:icon3]


Message édité par the_rainmaker le 28-10-2007 à 17:07:56

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13103503
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 17:16:36  profilanswer
 
n°13103507
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 17:17:49  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ah non, je comprend hein  [:aloy]  
 
C'est une preuve flagrante d'égoisme, de manque d'empathie et d'humanité, et de mépris de la vie humaine. Et c'est accesoirement punie par la loi.

Le fait que la non-assistance à humain en danger soit punie par la loi montre bien que c'est pas un acte naturel que tout le monde est enclin à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 28-10-2007 à 17:18:32

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13103512
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 17:18:23  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Dans l'hypothèse où une même boite propose des produits équivalents testés et non-testés, ouais...


 
Tant pis pour la boite alors. Elle couleras rapidement et n'auras meme plus les moyens de les faires les expérimentations.
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR